Re : Le thread des fils de pute d'artisans
Moi au moins j'en ai
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Le thread des fils de pute d'artisans
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi au moins j'en ai
Moi au moins j'en ai
Euh
Super.
comme les hémorroïdes.
Moi au moins j'en ai
Si le collège ça compte, moi aussi !
mimolette a écrit:Cherche pas anti, tu vas pas y arriver.
J'ai déjà mentionné que j'ai un ex dans le même genre?La question c'est quel genre d'ex tu n'as pas
Ex ça implique quand même qu'il y a eu plus que touche pipi et pousse caca (ou prout en l'occurrence) et qu'il y a eu un genre de relation quand même.
mimolette a écrit:Moi au moins j'en ai
Euh
Super.
comme les hémorroïdes.
Spontanément je ferais pas chier Anti parce qu'il n'a goûté qu'une moule dans sa vie, mais alors faut pas me faire chier parce que j'ai préféré dérouler du câble.
Voilà nique ton slut shaming anti. Ceci est maintenant un thread sur les fils de pute de protestants
Tu veux pas poster ton boule au lieu de raconter des conneries ?
Pis dégage de mon thread sur les artisans aussi, bordel de merde chier sur ces métiers c'est tout ce qu'il nous reste.
Nan y'a rouler bourré aussi !
Faut juste pas se faire attraper
My boule de Noël is the new chiottes de Niark
Te donne pas autant d'importance, à choisir entre les deux je prends le teuchio direct.
Brave homme.
PIX DE TON CHIOTTE NIARK
Pardon c'est plus fort que moi ça m'a échappé
Voilà nique ton slut shaming anti. Ceci est maintenant un thread sur les fils de pute de protestants
Alors déso je voulais pas te slut shamé du tout, je disais ça comme un compliment, je te promets. C'était plutôt un "ouah, mimo elle a gouté à tous les genres d'homme et de femme, elle, elle sait de quoi le monde est fait alors que je ne peux qu'imaginer"
C'était vraiment sans aucune intention maligne.
Puis moi je suis féministe, pour moi tu es une casanova, pas de double standard de la baise chez moi.
Ceci dit je peux te refourger une praluline pour que t'envoie pas ton boule de noel à jimmy.
Bon je te crois pas mais c'est pas grave, pour une praluline je t'apprends tout ce que j'ai appris bb
J'espère que ce plan à trois sera filmé.
Pour ça il faudrait que la praluline puisse exprimer son consentement explicite.
pour que t'envoie pas ton boule de noel à jimmy
Enculé va, c'est à cause de gens comme toi que ce site se meurt, on pourrait avoir des trucs bien mais non faut que tu foutes ta merde
Tout le plaisir est pour moi
Tu te prends pour Norman ?
Elle est beaucoup trop vieille mimo, à côté de ce que Norman baise mimo c'est une ancêtre
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Le thread des fils de pute d'artisans
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 67 requêtes exécutées