5 551

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon Niark² comment ça se passe au bureau ? Et tes semis ça pousse ? Donne des nouvelles bordel, on veux savoir.

Enculé va

5 552

Ouais pardon, je me suis mis au diapason du reste du véritable mouroir : une petite phrase ici ou là et puis basta.

Le bureau c'est vraiment un monde incroyable. On a 2000 dossiers d'agriculteurs qui vont crever/fermer boutique s'ils touchent pas l'indemnisation rapido et on est 3 personnes pour les instruire.

Sur les 3, 1 n'est pas là tous les lundi jusqu'à la fin de l'année et l'autre  les lundi et vendredi.

Pour donner une idée je tourne autour de 10-15 dossiers à la journée, soit deux fois plus que mes deux collègues alors que ben je fais ça depuis une semaine.

A ce rythme on en verra le bout vers Février. Et tu crois que ça toucherai quelqu'un au niveau de la direction ? J'ai déjà dis à mon chef de service que je rempile pas à la fin du CDD (coucou Conrad) parce que c'est une maison de fou son truc et ça vaut pas les "avantages" (en gros des jours de congés quoi puisque c'est impossible de toucher plus de thunes).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 553

Je comprends pas pourquoi tu gardes pas ce taf pèpère en continuant à faire pousser tes carottes pendant ton temps libre. Au moins t'es sûr d'avoir un revenu fixe ce qui n'est pas garanti quand tu vends des légumes.

Enculé va

5 554

Non mais j'ai déjà un autre taf proposé hein, j'ai jamais dis que j'allais arrêter de travailler.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 555

Ah ouais tu vas faire quoi du coup ?

Enculé va

5 556

Jimmy™ a écrit:

Je comprends pas pourquoi tu gardes pas ce taf pèpère en continuant à faire pousser tes carottes pendant ton temps libre. Au moins t'es sûr d'avoir un revenu fixe ce qui n'est pas garanti quand tu vends des légumes.

Pareil.

BiDL  la connerie à prix discount

5 557 Dernière modification par Beonelo (23-11-2022 18:49:32)

Bidule a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Pareil.

Idem que Sutoman

Et en plus tu seras utile à tes confrères.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 558

En plus tu pourras traiter ton propre dossier de paysan pauvre et le faire passer sur le dessus de la pile.

Enculé va

5 559

Jimmy™ a écrit:

Ah ouais tu vas faire quoi du coup ?

Pas sur encore. On m'a proposé un poste de responsable chez un primeur juste à coté de chez moi, faut que je m'assois avec eux pour discuter salaire/horaire.

Y a la SAFER aussi qui avait l'air intéressé mais bon c'est possible que je retombe dans le même problème que mon boulot actuel.

D'autres trucs encore mais c'est de l'agricole à base de conduite de tracteur. Ca paie pas trop mal mais c'est l'ennui profond.

5 560

NiarkNiark a écrit:

Y a la SAFER aussi

Tu pourrais approuver tous tes projets.

Le véritable asile, un site de pères de familles ayant un avis sur ta cuisine.

5 561

Bah ouais mais faut bosser, t'as quand même pas cru que la vie c'était jouer à la nintendo ?

Enculé va

5 562 Dernière modification par NiarkNiark (23-11-2022 18:59:26)

Conrad a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Y a la SAFER aussi

Tu pourrais approuver tous tes projets.

J'y ai pensé, je vais pas te mentir.

5 563 Dernière modification par NiarkNiark (23-11-2022 19:08:30)

Jimmy™ a écrit:

Bah ouais mais faut bosser, t'as quand même pas cru que la vie c'était jouer à la nintendo ?

Tu sais plus lire à cette heure-ci ? C'est pas taffer le problème, c'est l'ennui. Je supporte pas rien foutre/faire semblant de.

La soupe sur le poele est prête, légumes du jardin, os à moelle et jarret de boeuf, bouillon de poulet roti et du beurre et du pain pour terminer.

5 564

NiarkNiark a écrit:

Je supporte pas rien foutre/faire semblant de.

Je supportais pas non plus mais on s'y fait

Enculé va

5 565

Jimmy™ a écrit:

Je supportais pas non plus mais on s'y fait

Non ! Tu peux mourir en dedans, ok, mais certainement pas t'y faire sans avoir quelque chose en toi qui ne tourne pas rond. Ressaisis-toi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 566 Dernière modification par Jimmy™ (23-11-2022 22:37:09)

Il y a quelquechose en moi qui ne tourne pas rond

Enculé va

5 567 Dernière modification par hohun (24-11-2022 08:17:12)

NiarkNiark a écrit:

Ouais pardon, je me suis mis au diapason du reste du véritable mouroir : une petite phrase ici ou là et puis basta.

Le bureau c'est vraiment un monde incroyable. On a 2000 dossiers d'agriculteurs qui vont crever/fermer boutique s'ils touchent pas l'indemnisation rapido et on est 3 personnes pour les instruire.

Sur les 3, 1 n'est pas là tous les lundi jusqu'à la fin de l'année et l'autre  les lundi et vendredi.

Pour donner une idée je tourne autour de 10-15 dossiers à la journée, soit deux fois plus que mes deux collègues alors que ben je fais ça depuis une semaine.

A ce rythme on en verra le bout vers Février. Et tu crois que ça toucherai quelqu'un au niveau de la direction ? J'ai déjà dis à mon chef de service que je rempile pas à la fin du CDD (coucou Conrad) parce que c'est une maison de fou son truc et ça vaut pas les "avantages" (en gros des jours de congés quoi puisque c'est impossible de toucher plus de thunes).

Bienvenue dans le monde de l'entreprise ! La règle c'est : toujours budgeter (nombre nécessaire d'employés - 2) employés pour ton équipe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 568

À part quand tu es Jimmy ou la femme d'un député de droite ça va sans dire

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 569

hohun a écrit:

Bienvenue dans le monde de l'entreprise ! La règle c'est : toujours budgeter (nombre nécessaire d'employés - 2) employés pour ton équipe.

La c'est autre chose que le sous-effectif. C'est comme bosser avec plusieurs Rhum, si tu veux : y a celui qui passe sa journée sur son tel avec les écouteurs, il y a celui qui passe sa journée à passer d'un bureau à l'autre pour dire bonjourcommentcava, il y a celui qui fait semblant de galérer mais en fait il est sur SUTOM et il y a bien sur celui qui va se branler 15 fois par jour.

Ah oui j'oubliais le plus con de tous : le rhum niark qui essais de bosser. Celui-là c'est vraiment le pire.

5 570

NiarkNiark a écrit:

Ah oui j'oubliais le plus con de tous : le rhum niark qui essais de bosser. Celui-là c'est vraiment le pire.

Cette fausse modestie t' honore

BiDL  la connerie à prix discount

5 571

C'est normal il vient d'arriver. S'il restait je lui donne pas deux ans avant de devenir comme les autres.

Enculé va

5 572

Et 15 dossiers par jour sans déconner, espèce de Stakhanov lope à jus de bureau en carton. Je suis sûr sans forcer et en allant me branler de manière récurrente entre deux pauses clopes j'en fais facile 22.

Enculé va

5 573

Faut dire aussi que t'es encore puceau du métier, si tu avais le privilège d'assister à quelques réunions ça te mettrait vraiment dans le bain et t'aurais une vision globale de la vacuité de ta mission et du désespoir administratif.

Enculé va

5 574

Jimmy™ a écrit:

C'est normal il vient d'arriver. S'il restait je lui donne pas deux ans avant de devenir comme les autres.

On le saura jamais malheureusement.

5 575

Nous préparons votre colis pour sa livraison.

ALLEZ PUTAIN