51

Re : Les friteuses sans huile [RÉSOLU]

Surtout que dans un buffet à volonté faut absolument éviter les féculents et se concentrer sur les trucs les plus chers.

BiDL  la connerie à prix discount

Bidule a écrit:

Un post entier de ce que tu bouffes au chinois à volonté... bientôt les photos de tes assiettes.

C'est ce qu'on nem !

Kane a écrit:

les frittes sont bien mais pas au top comme une double cuisson à l'huile. Par contre t'as pas à gérer l'huile et du coup c'est plis simple.

et tu peux en bouffer (beaucoup) plus souvent, parce que pas de friture, pas de cancer du cul et des kilos en trop. C'est pour le goût entre les vrais frites et celles au four.

Maintenant on a même un four qui a cette fonction, plus pratique pour faire des tas de trucs qui passent mal dans les appareils de bases. Bref, quand t'as des gamins, que tu vis en Amérique du Nord, c'est presque indispensable et ça accompagne très bien le cheeseburger coca-light (ref : Mr Le chien).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Y'a plein de tests sur Youtube et c'est ni plus ni moins qu'un petit four à chaleur tournante, le seul véritable avantage c'est que contrairement au four, y'a pas besoin de préchauffage.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Ça souffle un peu plus quand même. Ça te dessèche une couille le temps de le dire. C'est le siroco dans ta cuisine sans le sable.

56 Dernière modification par Bidule (19-11-2022 07:22:20)

reblochon a écrit:

Ça souffle un peu plus quand même. Ça te dessèche une couille le temps de le dire. C'est le siroco dans ta cuisine sans le sable.

Zicounette! Crosstopic!
L'asile a trouvé la solution pour ton squat insalubre! T'installe des friteuses sans huile.

57

Un sirocco dans l'espace de conworking ne va-t-il pas attirer LES IMMIGRÉS ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

58

Je te vois venir Biduchon, je parlais évidemment des immigrés belges attirés par l'odeur de la frite et la promesse d'un temps meilleur.

Racistes va.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Parce qu'ils en ont marre des frittent Molles-en-Bec?

hohun a écrit:

Je te vois venir Biduchon

Ne fais pas de projection machun. C'est toi qui prend comme synonyme : immigré, noir, auvergnat, racaille. Pas nous ! Bidule et moi-même sommes de purs universalistes. « Que tu sois vert, mauve, bleu avec des picots, je veux pas tant savoir d’où tu viens que où tu t’en vas. »

61

Entre pros du procès d'intention on se serre les coudes !

62

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Je te vois venir Biduchon

Ne fais pas de projection machun. C'est toi qui prend comme synonyme : immigré, noir, auvergnat, racaille. Pas nous ! Bidule et moi-même sommes de purs universalistes. « Que tu sois vert, mauve, bleu avec des picots, je veux pas tant savoir d’où tu viens que où tu t’en vas. »

Absolument. Haut cinq Ribouffon!