Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le doublage hasardeux n'enlève rien à la qualité du film

No pussy blues.

6 327

La combo gagnante :
films VF, whisky dans tumbler avec glaçons
Options :
Coupe mulet
Santiags
Veste en jean
Moustache
Salade de tofu
Adrien Quatennens

BiDL  la connerie à prix discount

Il faut que je vois ce film dans son entièreté

No pussy blues.

Le cadrage est très bon aussi,  Le chef opérateur a fait du bon boulot

No pussy blues.

6 330

Jitsi quelqu'un ?

6 331 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-09-2022 23:40:09)

TDD  il y est tous les soirs

No pussy blues.

Quand il ne dort pas

No pussy blues.

6 333

Pile le soir où je passe, il n'y est pas, vous passez M. Momo plutôt que de lurker ?

6 334

Je vous promets des heures de reverb/delay sur une machine improbable, mais avec vos accords préférés.

6 335

Et puis sur de la Fender californienne. J'espère que vous n'êtes pas dans l'équipe Gibson.

Je suis Jazzmaster à mort

No pussy blues.

Fuzz

No pussy blues.

6 338

mimolette a écrit:

D'ailleurs je vous ai pas encore raconté la fois où je me suis fait suivre par des mecs en voiture et cracher un énorme molard sur la gueule dans une rue vide, ça faisait 4 jours que j'étais là

M. BOMPARD qu'est-ce vous pensez des femmes qui se font agresser verbalement et cracher à la gueule dans la rue ?
"Bah ça va, l'agression verbale c'est moins pire que l'agression physique et se faire cracher à la gueule vaut mieux que de prendre un coup de poing"
Je m'en lasse pas putain

Enculé va

6 339

J'ai la gueule de bois je vais tellement rester chez moi ce soir, limite on pourrait se faire un jitsi
J'appréhende follement le bruit par contre, j'espère qu'aucun voisin ne va fêter son anniversaire cette fois sad

6 340

Moi perso j'ai un date ce soir et en vrai ça me fait chier d'y aller, je ne rêve que de fumer des joints devant la télé en dégustant une salade de fruits banane fraise accompagnée d'une infusion fruits rouges au miel sous la couverture avec les chats. Vous pouvez officiellement me traiter de pédé.

Enculé va

6 341

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 342

J'ai une grosse grosse envie de fruits et de fontaine à chocolat, tremper tout ce que je peux dans la fontaine, des noix des fraises de la mangue du pain perdu de la brioche toastée et des quartiers de pomelo. Putain mais qu'est-ce qui m'arrive je me reconnais plus.

Enculé va

6 343 Dernière modification par Mastikator (24-09-2022 14:24:36)

Jimmy™ a écrit:

Moi perso j'ai un date ce soir et en vrai ça me fait chier d'y aller, je ne rêve que de fumer des joints devant la télé en dégustant une salade de fruits banane fraise accompagnée d'une infusion fruits rouges au miel sous la couverture avec les chats. Vous pouvez officiellement me traiter de pédé.

"Les Cénobites tranquilles"

Jimmy™ a écrit:

J'ai une grosse grosse envie de fruits et de fontaine à chocolat, tremper tout ce que je peux dans la fontaine, des noix des fraises de la mangue du pain perdu de la brioche toastée et des quartiers de pomelo. Putain mais qu'est-ce qui m'arrive je me reconnais plus.

As-tu fait un test de grossesse?

6 344

Non je pense que c'est plus un réflexe saisonnier automnal de faire du gras pour préparer l'hibernation de cet hiver. J'ai aussi des envies de raclette et de charcuteries finement fumées, de jambon à l'os et de gratin dauphinois au maroilles, de rôti de porc confit accompagné de pommes de terres aux champignons rissolées dans la graisse de canard.

Enculé va

6 345 Dernière modification par Mastikator (24-09-2022 14:39:21)

Tiens, c'est aussi la saison des vendanges : le raison est mûr

J'ai commencé la récolte pour faire du pinard artisanal.

6 346

Putain du bourru avec des châtaignes, des noix et des figues à l'apéro bordel

Enculé va

6 347

Arrête putain arrête j'ai faim

(Gros PD)

6 348

Vis ta vie Jimmy t'es encore jeune il faut sortir hein
Il sort d'une appli ton date?

6 349

Tinder. Ça s'est pas mal passé, on a pris un verre ou deux, dès le début la meuf me sort qu'elle doit passer ensuite chez sa pote (au cas ou ça se passe mal pour pouvoir esquiver, un classique). Si je lui avait pas dit qu'il faudrait peut-être y aller chez sa pote on serait encore en train de discuter en picolant. Bref j'ai écourté, trop envie de rentrer chez moi peinard pour fumer des gros zoulas en picolant et en bouffant comme un porc. Je la baiserai peut-être un autre jour si le cœur m'en dit.

Enculé va

6 350

Il est important de faire dans l'humanitaire Jimmy.

Australian addict