Re : Les artisans ces fils
L avantage du contre collé c'est que tu le poses en une journée et tu l enleves en 1h et c'est vraiment moins cher.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Les artisans ces fils
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L avantage du contre collé c'est que tu le poses en une journée et tu l enleves en 1h et c'est vraiment moins cher.
Les rayures c'est juste s'il est vitrifié nan ?
Sur un parquet brut massif ou huilé les rayures font parti du charme, à moins de faire une tranchée en tirant un frigo américain dessus...
Lorsque j'étais petit, j'avais une chambre de 45 m2. Il y avait un beau parquet sous le lino. Ma mère l'a ressuscité en toute beauté. Dans mes souvenirs, C'est hyper casse gueule lorsque l'on court en chaussette une fois bien ciré. J'ai même fini à l'hosto le pouce rentré dans la main en tombant le cul dessus...
Cul>main>pouce>parquet.
Il ne me restait qu'un tout petit bout de pouce qui sortait de ma pogne.
Le pouce a perforé ta paume c'est ça ?
Il est retourné dans son pays.
A un doigt de se prendre le pouce dans le cul
Putain, Stanouche qui revient avec une bonne anecdote à base de pouce dans le cul. Dans trois posts on a droit à une sortie tendancieuse sur sa nièce en jupe ou une connerie dans le genre.
Le pouce a perforé ta paume c'est ça ?
Je suis retombé sur ma main qui était en appuis sur mon pouce au sol, alors oui mon pouce c'est enfoncé dans ma paume mais sans rien perforer, je me suis demis le pouce sans fracture. Le médecin a tout remis en place en tirant sur le pouce un coup sec.
... et là il a pété, mais il aurait pu faire caca.
Je vois qu'il y avait une belle lancée sur l'expertise M. Bricolage mais après une anecdote à base de pouce dans le cul, c'est difficile de capter l'attention, ça se comprend.
Au cas où, je file les refs :
https://boutique-parquet.com/parquet-co … blanc.html
VS
ref. 878737 P.9
https://www.groupthys.com/wp-content/up … t-2020.pdf
L'aspect prix est plus ou moins important : c'est un forfait. Je veux etre sur qu'il me met pas la carotte avec de la cam achetée chez stokomani.
Je suis conscient dfe l'avantage du massif qui permet de le retaper. En soit, le contrecollé aussi à condition de pas avoir une couche de chêne trop fine. Par exemple, celui proposé parait trop light avec 3mm...
Les deux c’est la même chose, du contrecollé sur du trepli. Choppe des échantillons plutôt que de comparer leurs fiches techniques
Nope, un est full oak, j'ai check l'échantillon (le Tennessee)
Le niveau d'expertise en parqueterie est étrangement élevé.
Nope, un est full oak, j'ai check l'échantillon (le Tennessee)
Moi je pense qu'il faut foncer sur le tenessee sur le catalogue il est mentionné 100% solid wood tu ne seras pas déçu
Et puis quelle joie de pouvoir chanter tous les jours "on a tous, quelque chose chez nous de tenessee".
Et puis quelle joie de pouvoir chanter tous les jours "on a tous quelque chose chez nous de tenessee".
Pitch blease
https://www.youtube.com/watch?v=BIIOFv9YrEI
Et puis quelle joie de pouvoir chanter tous les jours "on a tous, quelque chose chez nous de tenessee".
Bon alors on part sur du massif, comme il y aura un reagrage fibre ou béton partout et que la baraque est bien isolée, le parquet devrait pas bouger.
Pour quelle pièce du coup ?
4 chambres et 2 paliers
J'avais lu que le massif marquait plus facilement que le contre-collé, parce que plus tendre que la sous-couche en contreplaqué qui est sous la couche d'usure, qui s'écrase moins à cause de son épaisseur moindre.
Ou une belle moquette orange, ça te dirait pas ?
J'avais lu que le massif marquait plus facilement que le contre-collé, parce que plus tendre que la sous-couche en contreplaqué qui est sous la couche d'usure, qui s'écrase moins à cause de son épaisseur moindre.
C'est vrai. Le massif est plus fragile mais se répare mieux.
Même brut ? j'en ai un un peu brillant au rdc et c'est clair que le chien l'a défoncé en moins d'un an. Du coup j'ai remplacé par du carrelage. Comme il monte pas, le parquet devrait être épargné.
Comment se faire chier alors que pour le prix d'une piece tu refais toute ta barraque en faux parquet joli et durable (celui que j ai posé y a 10 ans a pas bougé d'un iota. 0 rayure, rien boum prout)
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Les artisans ces fils
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 65 requêtes exécutées