76 Dernière modification par reblochon (13-01-2021 00:46:13)

Re : ☣ LE VACCIN ☣

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il en faut deux à la base non ?

Conrad a écrit:

Deux augmentent l'efficacité.

Injectée (la 2e) à quelques semaines d'intervalle. 6 je crois. ça doit passer de 70% à 95% ou quelque chose du genre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

77

Et aussi faut le temps que ton systeme fasse la job.

Confinment is coming

78

Mais bon. Y a suffisamment d éléments à partager sur fb pour affirmer que les vaccins servent à rien / tuent (nos enfants)

Confinment is coming

J'espère que vous ne vous êtes pas faits injecter des agents de comblement pour avoir de plus grosses bites ?

https://www.tvanouvelles.ca/2021/01/13/ … e-reaction

reblochon a écrit:

ne vous êtes pas faits injecter des agents de comblement pour avoir de plus grosses bites ?

Ou l'on apprend que Kim risque d'exploser.

En tout cas ça nique les neurones aussi sûrement qu'un pastis. 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … s-covid-19

82

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

83

Ben oui mais justement ils auront des essais cliniques grandeur nature, c'est encore mieux

84

Et puis faire le sale boulot des occidentaux pas cher, ca va on peut leur faire confiance quoi

Binouze a écrit:

Et puis faire le sale boulot des occidentaux pas cher, ca va on peut leur faire confiance quoi

bah justement c'est une boite locale et on dira ce qu'on veut mais quand on parle du grand occident qui esclavagise 2.0 les populations du tiers monde ça ne se fait jamais sans appui et aide locale.
Donc on peut dire ce qu'on veut sur Nike, Apple et autres enculés qui font mine de jamais savoir mais reste quand même qu'il y a des fils de pute de social-traitres qui enculent leurs voisins sans se poser de question avec la complicité des gouvernement qui ne voit que la rentrée de devise.

A noter que j'ai pleins de portes ouvertes du genre à dénoncer si vous voulez.

87

Au moins t'as peur des représailles de euh

Confinment is coming

En réalité, l'espoir reposait dans le kéfir.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … d-souvorov

89

Bravo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent porter le masque dans la rue.

90 Dernière modification par reblochon (15-01-2021 15:21:05)

N99 : Lavable 30 fois, mais qu'est-ce que c'est moche. 

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/16x9/masque-dorma-n99.jpg

Le truc qui doit t'arracher les oreilles...

Vu les 12L de condensation que se bouffe ma moustache après quelques secondes dans un masque, un truc transparent comme ca c'est le suicide social immédiat

93

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent porter le masque dans la rue.

94 Dernière modification par Beonelo (17-01-2021 10:29:27)

La Norvège n'étant pas membre de l'UE c'est sans doute un complot !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

95 Dernière modification par Monsieur Maurice (17-01-2021 10:46:00)

Les 13 defuntes victimes étaient elles satanistes.?

No pussy blues.

96

Thermostat a écrit:

Vu les 12L de condensation que se bouffe ma moustache après quelques secondes dans un masque, un truc transparent comme ca c'est le suicide social immédiat

Le suicide social c'est la moustache.

Confinment is coming

Ca cache les chicots pourris

98

Oh non, 13 décès sur 33 000 vaccinations !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

99

Thermostat a écrit:

Ca cache les chicots pourris

la barbe alors

Confinment is coming

100

hohun a écrit:

Oh non, 13 décès sur 33 000 vaccinations !

C'est sur tant que c'est pas des gens de ta famille c'est acceptable.