1 126

Re : Que pense tu du chroniqueur Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:

une voie qui va me permettre à terme de mieux identifier mes besoins et mes nobles aspirations pour la suite.

https://i.imgur.com/7tPZ7I6.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 127

Jakovazor a écrit:

Je me suis retrouvé par hasard sur hanouna (meme groupe que Cnews) qui faisait un "debat" sur le truc de zemmour et putain ils en étaient à défendre la journaliste qui est troooooooop courageuse, c'était d'un ridicule. Le damage control à fond pour continuer à inviter ce raciste provocateur tous les soirs.

Hanouna fait exactement la même chose que Zemmour mais sur d'autres thematiques de toute facon.
De la provoc à pas cher avec des gens idiots qui shitpost en live.

Y en a un qui evoque la liberté d'expression et le droit de debattre de tout pendant que l'autre un peu plus beauf dit "oh ca va on rigole".

1 128

TDD a écrit:

Salopard, j'en ai recraché mon café, tu me dois une chemise.

Ok envoie ton adresse par mp. Que penses-tu de ce modèle :
https://www.cdiscount.com/pdt2/3/3/2/1/300x300/mp20357332/rw/peinture-a-manches-longues-a-carreaux-hommes-bouto.jpg
J'ai toujours aimé les chemises charcutières de type cochonou, je sais pas toi mais moi ça m'évoque un délicieux morceau de bidoche séché sur un pinard qui fait pas honte. Ça peut relaxer efficacement n'importe qui dans n'importe quelle réunion, on devrait d'ailleurs l'imposer à tous ceussent qui ont de hautes fonctions, je vois bien à peu près n'importe qui régler les petits problèmes de ce monde en moins de dix minutes avec une chemise comme ça.
Puis bon elle n'est qu'à 3,72€ et à ce prix là il ne faut pas bouder son plaisir.

Enculé va !

1 129

Par contre fais gaffe en passant près d'un restau, on pourrait te prendre pour une table.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 130

Rhum™ a écrit:

J'ai toujours aimé les chemises charcutières de type cochonou, je sais pas toi mais moi ça m'évoque un délicieux morceau de bidoche séché sur un pinard qui fait pas honte.

Ca pourait t'evoquer d'autres trucs vu que ca s'appel un motif vichy.

1 131

Ouais mais depuis que je mange mon caca je laisse la négativité de ce monde a ceux qui en ont besoin pour souffrir, je préfère contempler le beau de loin et peut-être un jour pourquoi pas le toucher du doigt (dans le cul).

Enculé va !

1 132

hohun a écrit:

Par contre fais gaffe en passant près d'un restau, on pourrait te prendre pour une table.

Hinhin c'est con mais j ai ri.
Mais c'est con hein

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

1 133

Kefka a écrit:
Rhum™ a écrit:

J'ai toujours aimé les chemises charcutières de type cochonou, je sais pas toi mais moi ça m'évoque un délicieux morceau de bidoche séché sur un pinard qui fait pas honte.

Ca pourait t'evoquer d'autres trucs vu que ca s'appel un motif vichy.

Les heures les plus sombres de notre histoire

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

1 134

Christine Kelly est chroniqueuse chez Hanouna.

Comme sur la polémique France Inter / Gad Elmaleh ou Hanouna a défoncé la chanson, sans rapport avec le fait que ce soit son ami.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui se protègent du covid.

1 135

Conrad a écrit:

a polémique France Inter / Gad Elmaleh

C'est quoi ca encore ?

1 136

Le véritable asile, un site de pères de familles qui se protègent du covid.

1 137 Dernière modification par Jakovazor (09-10-2020 14:36:58)

Rhum™ a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je me suis retrouvé par hasard sur hanouna

Moi c'est pareil l'autre jour par hasard au moment de me torcher je me suis retourné et je me suis mis à regarder fixement dans la cuvette. Incapable alors de contrôler mes mouvements, je me suis mis à manger ma merde avec frénésie. C'était pas trop cuit juste tiède et fondant, bon faut pas se mentir au début je me suis senti un peu coupable et j'ai encore beaucoup de mal à en parler mais je crois que je me suis engagé sur une voie qui va me permettre à terme de mieux identifier mes besoins et mes nobles aspirations pour la suite.

Ben ecoute dans mon appart lyonnais où ma connexion internet est la plus moisie que j'ai jamais eu de ma vie, meme en 1997, je me retrouve donc à matter la tele qui elle est sur l'antenne tele donc marche correctement, je zappais négligemment, j'ai découvert la fin de l'heure des pro que j'avais vu que par des extraits sur twitter, j'ai été abasourdi par l'absolu vide de ce truc et puis paf l'accident bête, Hanouna avec Diallo en face cam avec écrit zemmour en bandeau, donc ben j'ai regardé, c'était de toute beauté.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 138

Ouais on fait un peu la même chose sauf que moi je suis un peu narcissique alors je préfère bouffer ma propre merde plutôt que celle des autres.

Enculé va !