10 151

Re : Thread sur les gifs

C'est ENCORE la faute des AAAAARBRES !

10 152

Suffit de mas s'approcher du sol, je vois pas le problème

10 153

Faut accepter la chute. Comme au judo. Si t acceptes pas, c'est là que tu te blesses...

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

10 154

F Lepage a écrit:

Faut surtout choisir une voile « roudoudou »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 155

Si dieu avait voulu que l'homme vole, il lui aurait donné des ailes...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10 156

L'homme a su s'élever au dessus de dieu grâce au Mirage 2000, qui peut tirer en volant.

10 157

Le Mirage 2000N bien sûr.

10 158

reblochon a écrit:

J'ai une connaissance morte, le mec de ma cousine qui a mangé un arbre en pleine face après que son aile se soit pliée en deux. et un pote d'enfance qui a décroché et failli lui se manger une falaise, il s'en est sorti de justesse. Bon le dernier il est assez téméraire, mais les deux premiers étaient des pratiquants paisibles. Sorti des sojanecdotes, il y a les stats sur le nombre d'accidents ces dernières années. C'est un sport qui comporte des risques bien plus important que juste le « si tu fais cela dans de bonnes conditions, ne t'inquiète pas, ça va bien se passer »

Le spot est très important, c'est comme pour l'immobilier, l'important c'est l'emplacement. Ici y'a des spots bien dégagés avec des pentes douces, pas de falaises et des endroits ou tu peux atterrir sans te manger des câbles ou des arbres. Si tu pratiques un jour ou la météo est ok (et faut bien se renseigner avant) tu minimises les risques. Si ensuite tu ne fais pas n'importe quoi, ça se passe bien. Le risque 0 n'existe pas mais pour l'instant je suis encore vivant.

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

10 159

Rhum™ a écrit:

Si tu pratiques un jour ou la météo est ok (et faut bien se renseigner avant)

Perso j'ai arrêté car même en ayant le feu vert la veille, ça arrivait souvent qu'après 2h de voiture je doive rentrer chez moi à cause du vent qui souffle pas dans le bon sens, ou trop fort.
Bref, faut habiter près des spots.

10 160

Rhum™ a écrit:

Si tu minimises les risques, il y a moins de risques

Merci pour cette expertise de qualité.

10 161

C'est toujours un plaisir

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

10 162 Dernière modification par Kane (28-07-2020 21:53:01)

Nouveau service motopute : livraison par avion dans l'heure SUR TOUT LE TERRITOIRE.
https://i.imgur.com/vQgNDoI.mp4

10 163

https://i.imgur.com/2r9MmdT.mp4

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

Une moulasse qui a de la poigne.

No pussy blues.

10 165

https://i.imgur.com/XxOcKHz.mp4

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

10 166

Tu fous un végan là-dedans ... Sinon comme salle de torture, y a de quoi arranger quelque chose de sympa avec cet équipement.