26

Re : parce qu'on parle de d?conne

Oué ça c'est le défaut, c'est un peu acide.

Re : parce qu'on parle de d?conne

Il a qu'à se bouffer la fraise. Il doit etre assez souple pour ca !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : parce qu'on parle de d?conne

C'est pas quand on a les côtes saillantes qu'on peut se faire des auto-fellations?

29

Re : parce qu'on parle de d?conne

Non. C'est une fille.

30

Re : parce qu'on parle de d?conne

Moi j'ai réessayé après l'avoir vu, ça m'y a fait repenser wink
Sinon, ben on s'en fout de ses côtes (de toutes façons elle peut pas se faire de fellations, alors bon).
Avant, j'avais aussi les côtes saillantes quand je pesais 55 kg pour 1m76.
C'est marrant comme 10kg peuvent tout changer.

31

Re : parce qu'on parle de d?conne

JustineF c'est la femme d'UltraVox; des gens vieux et bizarres qui ont des pseudos de groupes de tout pourri.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : parce qu'on parle de d?conne

et c'est tout en fait

33

Re : parce qu'on parle de d?conne

Ahah Imax. Enfin toi tu as le pseudo d'une agence immobiliere.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

34

Re : parce qu'on parle de d?conne

Haha. A part ca les admins sont etrangement silencieux c'est marrant. Faut dire qu'avec les connards lobotomises qui font le boulot a leur place.

PUTEDEPUTEDEPUTE

35

Re : parce qu'on parle de d?conne

Imax a écrit:

Haha. A part ca les admins sont etrangement silencieux c'est marrant. Faut dire qu'avec les connards lobotomises qui font le boulot a leur place.

Ahahah!

36 Dernière modification par hohun (18-04-2006 12:57:50)

Re : parce qu'on parle de d?conne

Et le surf, c'est pas une activité de connard lobotomisé, peut-être ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

37

Re : parce qu'on parle de d?conne

hohun a écrit:

Et le surf, c'est pas une activité de connard lobotomisé, peut-être ?

Tu confonds avec le sudoku.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

38

Re : parce qu'on parle de d?conne

Bon j'ai un peu vomi sur JustineF dans l'asilecon Paris et le topicdes photos de Netsabes. Je ne sais pas pourquoi elle  m'agace terriblement cette grognasse. Peut être son flood perpetuel ou ses private joke à la con pour montrer qu'elle est trop super intégrée.
Faut que j'arrête, je vais finir par me faire bannir.

PUTEDEPUTEDEPUTE

39

Re : parce qu'on parle de d?conne

Bah ouais, surtout qu'elle est plutôt sympa.
C'est une cible facile que t'as choisi, c'est pas cool.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

40

Re : parce qu'on parle de d?conne

Tsé, en arrêtant de participer tu les laisses discuter à 3/4 toute la journée, et dans deux mois il migreront sur msn en multichat.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : parce qu'on parle de d?conne

Regardez comment je suis bon avec toshop. Bon, c'est un peu mechant, mais faut bien que je m'exerce.

http://pix.nofrag.com/44/63/7b9775e323b8c34b9f3406192c3e.jpg


Outch ! Comme elle dit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : parce qu'on parle de d?conne

Putain mais pourquoi vous tapez sur JustineF ? Tout autant que les nouveaux bannis elle a sa place sur l'asile idéal, un site formé autour de (tous) ses membres, et pour ceux-ci. S'en prendre à JustineF ça a autant de sens que de  surfer sur une Burton.

Allez Imax, tape plus fort sur les admins, tu sais faire et ça nous fera rire. Et puis là au moins tu prendras des risques.

"World goin' one way, people another" Poot

43 Dernière modification par reblochon (24-04-2006 15:14:44)

Re : parce qu'on parle de d?conne

Je montre une photo. Je ne tape pas dessus. Enfin pas plus qu'elle ne l'a fait sur moi apres mon ban. Elle ne s'est pas gênée et je ne t'ai pas entendu te plaindre.  Et je ne lui ai jamais interdit de s'exprimer, de venir ici, elle a tout à fait sa place sur l'asile ideal. Qu'elle vienne.

Un site formé de tous ses membres... à part une inscription, elle n'est pas tres membrée ici. Si tu parles de l'hospice, je n'en suis plus membre. Aucun compte à rendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Re : parce qu'on parle de d?conne

A vrai dire mon message s'adressait plus à Imax qui la fait chier sans raison sur maman. Quant à l'asile idéal, ce n'est pas ici, c'est une abstraction, le site qui aurait pu exister.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : parce qu'on parle de d?conne

C'est presque ici. La liberté totale de t'exprimer à fond dans la deconne. Bienvenue chez les fous. Si les autres n'ont pas compris ca... tant pis pour eux.

Si tu regardes bien le fond plus que la forme, tu es bien arrivé dans l'asile idéal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46

Re : parce qu'on parle de d?conne

Bah disons que ceux qui s'expriment sur maman et pas ici me manque un peu. Avant il y avait un tout hétéroclite et maintenant deux organismes bien typés... Dommage que le polit-buro soit incapable de reconnaître quand ils ont tort (si tant est qu'il aient eu tort bien sûr ce n'est que mon opinion).

"World goin' one way, people another" Poot

Re : parce qu'on parle de d?conne

Pareil que toi pour ceux qui n'ont pas suivi. J'ai eu le meme sentiment quand j'ai du quitter NoFrag. J'ai perdu quelques posteurs que j'appreciais beaucoup. C'est bien pour ca que de temps en temps je passe les lire sur papa et maman.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : parce qu'on parle de d?conne

Je prépare une machette pour ce grand jour. Je les connais pas du tout, c'est encore plus marrant.

Un peu de brutes dans un monde de finesse
http://zone.apinc.org

49

Re : parce qu'on parle de d?conne

J'ai plus posté ici en 2 jours qu'en quelques mois sur l'hospice. Bon du coup personne me connait mais c'est pas plus mal.

Laugh along with the common people.

50

Re : parce qu'on parle de d?conne

kuro a écrit:

Imax t'es maychant.

Ce qui m'enerve particulieremenent avec JustineF, mis a part le fait qu'elle soit aussi drole qu'Ultravox, c'est qu'elle prend part a des debats sur l'avenir du site de racistes, critique des mecs qui sont la depuis des lustres, alors que tout ca ne la concerne bien sur pas du tout. Et encore moi je ne me considère pas comme un vieux, parce que je me contentais de lire l'asile du temps de Nofrag mais je n'y participais pas.  Alors qu'en fait elle est la depuis quoi, 2/3 semaines?

Et en plus elle est moche.

PUTEDEPUTEDEPUTE