Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

mmh, thon ou bonasse peut importe, ce qui compte c'est faire du chiffre pour pas regretter et pour avoir des souvenires à raconter aux petits enfants quand la vieille sera sourde.
Tu as toute ta vie après pour engrosser une belle flippée et la supporter.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

77

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Je vous fournis une version updatée, hein, parce que bon.
http://img242.imageshack.us/img242/1088/9a88d3dfa29ac94ce55f07870ef1iq9.gif
Ouais, ses messages à la con commençaient à me casser les couilles, alors je lui ai envoyé un nouveau sms très beau (mais moins que le précédent). Alors elle a répondu à côté (mais moins qu'au précédent) comme la merdeuse qu'elle est.

78

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Le sms très beau, c'était, je cite pour donspliff, "je pensais avoir une relation aute qu'amicale avec toi, comme tes sentiments semblent différents, je pense qu'il vaudrait mieux arrêter les messages, ça me permettra d'oublier un peu".

79

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Elle m'a répondu qu'elle était allée acheter une nappe.
Non, je déconne, elle m'a répondu : "bonne fin de boulot et puis si tu préfères que je t'écrives je ne le ferai plus". À sa place, 'aurai eu envie de rajouter : "nananère d'abord".
Ouais, je n'avais jamais rencontré de meuf aussi chelou, j'espère pmaintenant qu'elle va me lacher la grappe.

80

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Grishka a écrit:

napalm, spa toi qui disait que passé 30 ans toutes les filles de 18 ans sont bandantes ?

Je crois que c'est de jean, surtout que j'ai pas encore passé 30 ans, mais je ne pense pas le contredire.

81

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Et si on se fie aux codes utilisés dans les arbres généalogiques, la soeur de ffiixx est un homme.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

82

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Qui en doutait ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

83 Dernière modification par Sawn (22-08-2006 01:30:12)

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

J'vais mourir de rire avec la photo.

C'est magnifique.

Y'avait maxxkarting pour les mods

Il y aura Ffix pour les heu comment ca peut se nommer d'ailleurs ? Espoir de boucherie ? (Ca pourrait presque faire un nom de parfum. Un truc qui pue.)

84

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

En tout cas je remarque que cette photo semble etre prise dans la chambre d'un hotel. Et là, je dis GENTLEMAN. Nan serieux, prendre la peine de payer l'hotel quand on sait que phiquss aurait pu la retrouner à l'arriere de sa berline.. Chapeau ! Les femmes adorent sentir une certaine sensibilité chez les zoms.

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Merci ffixxx, j'adore ta prose SMS.

Gentleman du pouce.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.