26 Dernière modification par Niourk (17-08-2006 13:36:29)

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

[size=248]

[font=Times]OSEF[/font]

[/size]

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

je crois qu'il essaie de nous dire qu'il veut se taper sa soeur...

28

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

ffiixx a écrit:

Ben c'est à dire que j'ai qu'une seule bite, quoi.

Parce que tu comptais les empaler toute en meme temps ?

29 Dernière modification par Kek (17-08-2006 14:46:27)

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

En comptant ca donne:
ffixx:    7x
soeur:  5x
fille:     2x
copine: 2x
pute:    1x

je n'irai pas jusqu'aux hypothèses de sieur Aliocha mais....c'est troublant.

P.S:
Un grand merci à Fourbalus à qui je dédie cette recherche minutieuse et parfaitement scientifique.

30

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

ffiixx a écrit:

Je veux bien une introduction, oui !

rendez vous au "block men", ne viens vetu que d un slip et avec un retro viseur a la main gauche, un livre de physique quantique dans l autre, tu devrais te faire assez rapidement introduire

"Connard Inside"™®©

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

trève de galéjades

trois solutions pour les femmes :

1- compter sur la loi des nombres pour tirer (plus tu en dragues, plus tu as de chances d'en tirer)
avantages > sur de tirer, conditions > n'avoir aucun amour propre (multiples rateaux en perspective)

2 - payer en france
avantages > tu as ce que tu veux rapidement, sans les crises existentielles et les sms à la con, inconvénient > peut couter cher (sodomie avec ejac faciale par ex 100 €)

3 - payer à l'étranger
avantages > tu choisis, modalités simples, comme pour acheter des enfants à l'étranger, inconvénients > barrière de la langue et coutume (éssaie un peu de sosomiser une laotienne tu verras...)

de tout manière, les putes t'épargnes au moins les frais de bouche (restos, boites, bouteilles...etc), et les "pourquoi tu veux pas ?
"donc au final c'est la même chose"

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

32

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Le jpeg est un format destructeur qui s'altère à chaque fois que tu modifies un truc puis que tu enregistres - bon enfin je crois - le GIF aurait mieux convenu car il y a peu de couleurs.

Sinon, imprime-ton schéma, pose la feuille par terre, enlève ton calbut, mets-toi à genoux et sers-toi de ta bite comme d'un pendule et elle te dira qui tu vas enculer.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

33

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

le PNG est mieux.

34

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Hého du bateau, ce truc je l'ai fait avec paint, je l'ai enregistré en jpeg à la fin des travaux, et il est devenu merdeux comme ça.
Alors vos conneries de png et de format destructureur d'intemporalité, ben je me les carre au fion, bien profond !
En ce qui concerne la suggestion relativement intéressante de stuffed sprectrum, je prend la première, ça marche à tous les coups, et en plus c'est relativement économique.
Et grishka, sérieux, oui je veux bien faire une soirée esc avec des grosses biatches, je suis à rennes à partir du 15 septembre d'ailleurs.

35 Dernière modification par Turalyon (18-08-2006 13:37:48)

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Je crois que l'ami Grishka te proposait plutot une introduction masculine dans le fondement

36

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Mastaba a écrit:

le PNG est mieux.

3Mo pour un schema d'histoire de fesses c'est du gachis. Et la faim dans le monde bordel?

37

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Ah mes les couleurs sont totalement fidèles avec un PNG !
Et tu apprendras ça en grandissant, la fidélité, c'est vraiment très (très) important.

su-per

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Mais pour revenir au sujet: choisis la pute. Explique lui clairement et distinctement que tu es son mac, et encule la bien profondément dans le cadre de ton travail.

39

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Non mais Plume, où t'as vu que j'étais célibataire ? J'avais une meuf bretonne jusqu'à ce que je me tire à grenoble pour les vacances, tu sais.
N'empêche que je suis triste (enfin moins maintenant, depuis que je lui ai envoyé un texto sublime et qu'elle a répondu comme une pute complètement à côté).
Et pour la pute, avant de me résoudre à l'enculer, je vais peut-être commencer par lui demander le numéro de téléphone de la meuf que j'aimerais bien me taper, des fois qu'elle l'ait.

40

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Pour faire des crêpes sucrées aux salsifis

Ingrédients

    * 300 g de farine
    * 6 oeufs
    * 1 litre de lait
    * 1 sachet de sucre vanillé
    * Alcool d'orange
    * 50 g de sucre
    * 2 cuillères d'huile d'olive
    * 5 Salsifis

Préparation   

    * Mettre les salsifis en purée dans un récipient et les faire reposer au frigo pendant la préparation du reste
    * Dans un saladier, mélangez la farine, les 6 oeufs, le lait et le sachet de sucre vanillé
    * Battre au fouet jusqu'à obtenir une pâte lisse et fluide
    * Incorporez un peu d'eau si besoin
    * Laissez reposer durant 30 minutes environ au frigo
    * Faites chauffer une poêle fortement. Frottez-la avec un tampon huilé
    * Versez environ une petite louche de pâte au centre de la poêle, tout en essayant que la pâte s'étale entièrement sur toute la surface
    * Laissez cuire quelques minutes puis retourner à l'aide d'une spatule votre crêpe
    * Placez la purée de salsifis dessus avec une cuillère
    * Sucrez les crêpes, pliez-les en quatre ou roulez-les au fur et à mesure...

Bon appétit

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

ffiixx a écrit:

Non mais Plume, où t'as vu que j'étais célibataire ? J'avais une meuf bretonne jusqu'à ce que je me tire à grenoble pour les vacances, tu sais.
N'empêche que je suis triste (enfin moins maintenant, depuis que je lui ai envoyé un texto sublime et qu'elle a répondu comme une pute complètement à côté).
Et pour la pute, avant de me résoudre à l'enculer, je vais peut-être commencer par lui demander le numéro de téléphone de la meuf que j'aimerais bien me taper, des fois qu'elle l'ait.

C'était quoi le SMS sublime ?

Histoire d'aider les collegues illetrés.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

42

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

C'était, je cite, "lundi je pensais qu'on se reverrais pas, aujourd'hui je pense juste que j'aimerais bien".
Donc ouais, c'est beau, et en plus, j'ai pas l'habitude de parler comme ça aux meufs, tavu, parce que la plupart sont quand même des sales putes (enfin elle c'est une petite merdeuse).

43

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

wow j ai l impression d etre ultra niaiseu dans mes SMS ... mais bon moi je l aime alors ca doit influencer sad

"Connard Inside"™®©

44

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

T'as p'têt fait des études aussi...

45

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Elle a répondu quoi ?

"J'ai refait la peinture du living."

su-per

46

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Niourk a écrit:
Mastaba a écrit:

le PNG est mieux.

3Mo pour un schema d'histoire de fesses c'est du gachis. Et la faim dans le monde bordel?

PNG, pas BMP...

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Pour enfoncer le clou et t'aider dans ta démarche, voici un passage de Schopenhauer "essai sur les femmes" :
Extrait :
"l'homme s'éfforce en toute chose de dominer directement soit par l'intélligence, soit par la force;
La femme au contraire, est toujours et partout réduite à une domination absolument indirecte, c'est à dire qu'elle n'a de pouvoir
que par l'homme, et c'est en lui seul qu'elle exerce une influence immédiate.
En conséquence, la nature porte les femmes à chercher en toute chose un moyen de conquérir l'homme, et l'intérêt qu'elles semblent
prendre aux choses exterieures est toujours une feinte, un détour, c'est à dire pure coquetterie et pure singerie"
Rousseau l'a dit, Les femmes en général, n'aiment aucun art, ne se connaissent à aucun et n'ont aucun génie".

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Tu en as parlé avec maia pour voir ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

49

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Stuffed spectrum, je serais volontiers d'accord avec toi, mais j'ai beau être pédérastophile homogayzor, je ne suis pas mysogine pour autant. Par contre, cette fille est une putain de sale merdeuse.
Reblochon : putain, excellente idée... wink

50

Re : Alors en ce moment, ma vie sentimentale, la voici

Bon tout ca ne change rien au fait que nous voulons tous la photo de la soeur de ffiixx.

PUTEDEPUTEDEPUTE