76 Dernière modification par Nuage (10-11-2023 14:29:57)

Re : Mmmm que c'étai bon

J'ai le gosse d'une copine qui s'est fait shooter en vélo en pays de Loire, délit de fuite en sus. Des cons y'en a partout, faut toujours rester prudent y'a pas d'endroit safe.

Large soif

77

Re : Mmmm que c'étai bon

Nuage a écrit:

J'ai le pote d'une copine qui s'est fait shooter en vélo en pays de Loire, délit de fuite en sus. Des cons y'en a partout, faut toujours rester prudent y'a pas d'endroit safe.

Le jour où complètement déchiré t'as renversé un sanglier sur la D45 aux alentours de Wickerschwir.

BiDL  la connerie à prix discount

78 Dernière modification par Nuage (10-11-2023 15:54:20)

Re : Mmmm que c'étai bon

Non moi je n'éclate pas de gosses en vélo, à l'heure où je conduis les enfants sont au lit. Le pire c'est que le type s'est barré et que le pronostic vital du gosse était engagé. Ne vous pensez pas à l'abri parce que le coin est sympa et que le cadre est bucolique, vous n'êtes à l'abri nulle part, surtout pas à la CAMPAGNE.

Large soif

79

Re : Mmmm que c'étai bon

Statistiquement tu devrais même pousser le raisonnement : l endroit le plus dangereux c'est ta cuisine. Je te conseille en consequence de préparer ta viande maturée dans ta chambre ou tes chiottes. C'est plus sûr.

BiDL  la connerie à prix discount

80

Re : Mmmm que c'étai bon

Genre à 8h du mat c'est bon t'as décuvé, c'est bon t'es clean.

81 Dernière modification par Nuage (10-11-2023 14:29:04)

Re : Mmmm que c'étai bon

Je viens de rentrer en terroir connu et je viens tout justement d'acheter une belle côte de bœuf d'Aubrac d'un kilo, du brie truffé et du saucisson de l'artisan boucher que ta mère elle aime bien. J'ai aussi une ou deux quilles de rouge qui font pas honte sur un poulet, divers alcools et jus de fruits pour les cocktails, je suis bien de retour sur la terre de mes ancêtres.

Large soif

82

Re : Mmmm que c'étai bon

Kane a écrit:

Genre à 8h du mat c'est bon t'as décuvé, c'est bon t'es clean.

Je suis pas plètement torché h24, je fais des pauses régulièrement.

Large soif

83

Re : Mmmm que c'étai bon

Bidule a écrit:
Nuage a écrit:

J'ai le pote d'une copine qui s'est fait shooter en vélo en pays de Loire, délit de fuite en sus. Des cons y'en a partout, faut toujours rester prudent y'a pas d'endroit safe.

Le jour où complètement déchiré t'as renversé un sanglier sur la D45 aux alentours de Wickerschwir.

J'ai édité le message, j'avais écris "pote" mais c'était son gosse, un enfer.

Large soif

84

Re : Mmmm que c'étai bon

T'as même pas idée de ce qu'ils ont traversé. L'en-fer

Large soif

85 Dernière modification par NiarkNiark (10-11-2023 14:31:43)

Re : Mmmm que c'étai bon

Nuage a écrit:
Kane a écrit:

Genre à 8h du mat c'est bon t'as décuvé, c'est bon t'es clean.

Je suis pas plètement torché h24, je fais des pauses régulièrement.

Le temps de rouler un petit zoula

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

86

Re : Mmmm que c'étai bon

NiarkNiark a écrit:

Le temps de rouler un petit zoula

Ça aussi c'est pas tous les jours, faut savoir lever le pied.

Large soif

87

Re : Mmmm que c'étai bon

Et je tiens à préciser que je n'ai jamais éclaté personne en voiture parce que je suis prudent et que je reste toujours maître de mon véhicule en toutes circonstances.

Large soif

Re : Mmmm que c'étai bon

On dirait antipathique avec son "je maîtrise mon véhicule ce sont les autres le problème"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

89

Re : Mmmm que c'étai bon

Je roule moins vite qu'Anti, rouler à 190kmh pour gagner 5 minutes y'a longtemps que ça m'a passé. Je roule à 145 grand max pour décrasser un peu le moteur. Allez, de temps à autre une petite pointe à 170 180 pour doubler mais toujours avec parcimonie. J'ai encore jamais poussé ma chignole à fond, je sais même pas à combien qu'elle peut rouler en fond de six.

Large soif

90

Re : Mmmm que c'étai bon

Nuage a écrit:

Et je tiens à préciser que je n'ai jamais éclaté personne en voiture parce que je suis prudent et que je reste toujours maître de mon véhicule en toutes circonstances.

Ils disent tous ça.

Re : Mmmm que c'étai bon

Kane a écrit:
Nuage a écrit:

Et je tiens à préciser que je n'ai jamais éclaté personne en voiture parce que je suis prudent et que je reste toujours maître de mon véhicule en toutes circonstances.

Ils disent tous ça.

Bah bien-sûr, c'est le même discours qu'avec la dope ou l'alcool "je maîtrise tkt"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

92

Re : Mmmm que c'étai bon

NiarkNiark a écrit:

On dirait antipathique avec son "je maîtrise mon véhicule ce sont les autres le problème"

Antipathique il en a plus rien à battre, le dernier truc qu'il verra défiler devant ses yeux avant l'accident mortel c'est le papier du cheeseburger

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

93

Re : Mmmm que c'étai bon

Obligé de le bouffer en scred avant que la copine le voit

94

Re : Mmmm que c'étai bon

Nuage a écrit:

T'as même pas idée de ce qu'ils ont traversé. L'en-fer

J imagine. Quelle horreur

BiDL  la connerie à prix discount

95

Re : Mmmm que c'étai bon

Nuage a écrit:

Je roule à 145 grand max pour décrasser un peu le moteur.

Nuage il déroule l'argumentaire du relais routier

BiDL  la connerie à prix discount

96

Re : Mmmm que c'étai bon

Je suis plutôt pousse mégot de PMU, je roule pas beaucoup.

Large soif

97

Re : Mmmm que c'étai bon

Large soif

Re : Mmmm que c'étai bon

hohun a écrit:

Antipathique il en a plus rien à battre, le dernier truc qu'il verra défiler devant ses yeux avant l'accident mortel c'est le papier du cheeseburger

J'ai l'image.

Le fou rire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mmmm que c'étai bon

On est loin de la scène dans Les choses de la vie

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mmmm que c'étai bon

Pourquoi tu m'insultes hohun, je t'ai fait quoi bordel ? un cheeseburger ? non merci je mange pas de fromage moi.

Donc une commande macdo au drive avant de prendre la route, c'est "bonjour, nuggets par six sans sauce et 3 hamburgers et si vous me filez des cheese je reviens vous faire un clip de rap des années 2000 tas de flemmards. " OK 12€40 SVP monsieur

Il va sans dire que pour manger en roulant, je mets le régulateur adaptatif à 140 et le suivit de ligne.

A 200 par contre c'est deux mains sur le volant et tout en contrôle manuel on peut plus faire confiance à la voiture. Mais rouler vite sur autoroute c'est quand on a besoin de freiner dans les virages, on peut dire que j'en suis loin.



Je ne suis pas Niark²