76

Re : L'activisme du camp du bien

Un indice : le mot "arse".

77

Kane a écrit:
Conrad a écrit:

Non c'est juste qu'on s'en branle qu'ils acceptent ou pas les salaires de merde vu qu'ils ne servent à rien et qu'on n'a pas besoin d'eux.

Et tu nous rappelles quelle est ton utilité ?

T'enchaines les whattaboutismes c'est quelque chose hein.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

78

Bidule a écrit:
Kane a écrit:
Conrad a écrit:

Non c'est juste qu'on s'en branle qu'ils acceptent ou pas les salaires de merde vu qu'ils ne servent à rien et qu'on n'a pas besoin d'eux.

C'est pas toi qui parlais des anglicismes de merde il y a deux posts alors qu'on a le superbe "elle aurait fait quoi Ségolène" depuis 20 ans ? Enculated va

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

79

À mon avis c'était tout à fait involontaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

80

Bidule a écrit:

Vos anglicismes de merde foutez le dans votre arsshloch

Et voilà il commence à parler Allemand.

81

Mamouth a écrit:
Bidule a écrit:

Vos anglicismes de merde foutez le dans votre arsshloch

Et voilà il commence à parler Allemand.

Comme par hasard

Bidule a écrit:
Kane a écrit:
Conrad a écrit:

Quand c'était Connie c'était ok par contre ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

83

Ça me parait évident.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

84

Niark je te vois hein

85 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-05-2025 04:21:43)

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20250511

Plus loin, une porte-drapeau arborant les couleurs arc-en-ciel de la communauté LGBTQ explique qu’il lui est égal que les Palestiniens soutiennent ou non sa cause. Elle soutient la leur, c’est l’essentiel. «On n’a pas besoin qu’ils fassent la même chose pour nous.
Le peuple palestinien se fait détruire depuis 1948 par des puissances occidentales et je les soutiens, quels qu’ils soient», déclare cette militante du NPA, qui pense par ailleurs que toute idée que les Palestiniens ou musulmans aient un «irrespect envers les personnes LGBT» relève d’un «récit occidental».

No pussy blues.

Ah ! Encore un coup des suprémacistes du patriarcat blanc !

87

https://x.com/Maaroufi9/status/1922530108679606717

88

Bidule après ta crotte d'hier matin tu penses bien qu'on ne prete plus aucun serieux a tes retweets, va falloir que tu fournisses des sources un peu plus détaillées hein

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

89

hohun a écrit:

Bidule après ta crotte d'hier matin tu penses bien qu'on ne prete plus aucun serieux a tes retweets, va falloir que tu fournisses des sources un peu plus détaillées hein

Tu parles du gamin atteint de mucoviscidose qu'on utilise pour illustrer la supposée famine à Gaza?

Le tabac tue, lui aussi.

No pussy blues.

91 Dernière modification par thedarkdreamer (15-05-2025 06:57:50)

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Tu parles du gamin atteint de mucoviscidose qu'on utilise pour illustrer la supposée famine à Gaza?

Oui, celui dont tu relayais une propagande disant que c'était bidon et qu'il s'agissait d'une photo prise en Turquie en 2010.

Ce qui était faux, ce qu'une prudence minimale par rapport à l'information que tu reçois t'aurait permis de réaliser.

Par conséquent,  tu es un relais d'information non vérifiée,  ce n'est pas d'aujourd'hui,  mais entends que sur certains sujets tu ne sois pas considéré comme une origine fiable.

Si tu cherches à nous refourguer de la merde, t'étonnes pas qu'on fasse la fine bouche.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Fake news bidule a encore frappé ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

93

J'aime bien comment tu glisses l'air de rien que la famine est "supposée" à Gaza. T'as finalement atteint le point de vrillage total des conspicovid...

94

Il faut abréger leur souffrance.

Ces gens n'apprécient pas le bonheur d'être encore en vie grâce au prophète !

No pussy blues.

"À vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux ; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes ; avec l'âge on a une vision plus complète des choses."

https://www.lepoint.fr/societe/le-mouve … 657_23.php

No pussy blues.

j'en ai mangé 2 hier soir !!

No pussy blues.

Une info Valeurs Plus Très Actuelles
https://www.valeursactuelles.com/politi … mmigration

99

https://x.com/mathieuslama/status/1924793071796973806

Mathieu Slama, coeur avec l'anus