201

Re : Compétition E-Porcs

Keep up the good gauchisme les gars

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Compétition E-Porcs

Y a la bonne et la mauvaise décence, en gros

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

203

Re : Compétition E-Porcs

Ah ça y est j'ai compris, la morale c'est d'accepter de ne pas s'augmenter et de rester pauvre comme les autres.

Comme les députés, les sénateurs et les chefs de grandes entreprises en quelque sorte. Ah mais non ils gagnent pas tant que ça vu qu'ils canalisent leur revenus dans les combines patrimoniales ou les paradis fiscaux. Mais eux c'est pas pareil ils ne prennent pas le peuple en ootaaaaggggeee

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

204 Dernière modification par Bidule (18-02-2024 13:09:58)

Re : Compétition E-Porcs

Oui c'est indécent ça aussi. Les deux le sont.

BiDL  la connerie à prix discount

205

Re : Compétition E-Porcs

Mais mon bon concon, c'est pas parce que s'augmenter de 700 euros c'est lamentable que faire grève pour n'importe quelle raison fallacieuse est normal. Tu comprends?

BiDL  la connerie à prix discount

206 Dernière modification par hohun (18-02-2024 13:12:49)

Re : Compétition E-Porcs

Je t'ai pourtant cité un gros bout d'article il y a quelques jours qui expose le malaise de la profession au delà du salaire mais c'est plus simple de l'ignorer en disant que tout ça c'est fallacieux. Je ne trouve pas ça très moral Bidule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

207

Re : Compétition E-Porcs

Aliocha a écrit:

mais, toi t'as l'air d'avoir pris une sacrée décharge là, parce que ça n'a aucun sens.

Ce moquer du discours d'un bourré, ça n'a aucun sens ? Ok !

Aliocha a écrit:

On peut jouer à Warzone sans Battlenet ?

oui, en le téléchargeant sur Steam, mais faut pas être bourré par contre, sinon j'en connais qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

208

Re : Compétition E-Porcs

Viens jouer avec nous Liochatte on rigole bien

Large soif

209

Re : Compétition E-Porcs

Ouaissss
'murica !

BiDL  la connerie à prix discount

210

Re : Compétition E-Porcs

Venez jouer à call of dulebite. Aliochaaaaaa

BiDL  la connerie à prix discount

211 Dernière modification par Nuage (18-02-2024 17:36:45)

Re : Compétition E-Porcs

Venez les salopes qu'on puisse monter une équipe de 4

Large soif

212

Re : Compétition E-Porcs

Aujourd'hui, j'ai touché deux fois quelqu'un avec un fusil. Demain, je vais essayer de tuer mon premier joueur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

213

Re : Compétition E-Porcs

sympas ces parties. C'est bien nerveux la résurgence. Bien stressant

BiDL  la connerie à prix discount

214

Re : Compétition E-Porcs

Ça ne me stresse pas, je suis trop vieux pour ça et comme je ne m'attends pas à flinguer qui que ce soit. Je sers surtout à attendre dans un coin que vous reviendez.

D'un autre côté j'aime ça le côté nerveux, ça limite les campeurs, y en a déjà trop. Comme le dernier qui nous a allumés du haut d'un toit et l'autre fils de rien qui attendait derrière des caisses dans les catacombes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

215 Dernière modification par Nuage (19-02-2024 18:00:07)

Re : Compétition E-Porcs

Ça fait malheureusement partie du jeu, quand tu as un masque par exemple, tu peux attendre que la zone se resserre et shooter les types qui n'en ont pas comme des lapins quand ils fuient le gaz. Quand tu es dans la zone et qu'elle est bien resserrée vers la fin en revanche, tu n'as aucun intérêt à courir dans tous les sens, il vaut mieux se planquer et attendre les retardataires à couvert, ce qu'à fait le fils de pute sur le toit qui vous a shooté ou encore l'autre enculé derrière les caisses qui m'a fisté.

Large soif

216

Re : Compétition E-Porcs

Nuage a écrit:

Quand tu es dans la zone et qu'elle est bien resserrée

Mmmmmmhh !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

217

Re : Compétition E-Porcs


Rares images de moi qui rampe pour me faire rez par Dulebite

Large soif

218

Re : Compétition E-Porcs

Aujourd'hui j'ai e-tué deux personnes et demi (blessé pas achevé). C'est infini fois plus que les dernières parties.

J'ai adoré la finale où on se fait tous fumer sur une terrasse en 5 secondes, totalement encerclé. Terrasse chaudement recommandée par dulebite.

Et j'ai appris qu'il ne faut pas rester accroupi derrière le bar, on ne voit rien venir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

219

Re : Compétition E-Porcs

reblochon a écrit:

Terrasse chaudement recommandée par dulebite.

C'est la terrasse de nugget!

BiDL  la connerie à prix discount

220

Re : Compétition E-Porcs

Bah voilà, même quand je joue pas c'est de ma faute

Large soif

221

Re : Compétition E-Porcs

Nuage enculé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

222 Dernière modification par Bidule (23-02-2024 10:23:50)

Re : Compétition E-Porcs

Bon et sinon cet ami chez qui tu aurais un accès internet afin d'installer un jeu de type callaufe, niark, est il là dans cette pièce avec toi?

BiDL  la connerie à prix discount

223

Re : Compétition E-Porcs

Problème de sauvegarde ce putain de jeu de merde m'a complètement réinit mes stats je me retrouve niveau 1 bleu bite et il ne sauvegarde plus correctement mon équipement personnalisé, je personnalise une sva et il me refourgue toujours une mcw de ses morts, à deux doigts de demander à me faire rembourser mes 50 balles.

Large soif

224

Re : Compétition E-Porcs

Je confirme, il a chouiné dans mes oreilles pendant 45 mn ! INSUPPORTABLE ! Je préfère encore lire un post de zeuch.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

225

Re : Compétition E-Porcs

Putain de jeu de ses morts

Large soif