Re : Le thread du bonheur en barre

En fait ces nuggets sont pas vraiment marquété pour les végés mais plus pour les gens qui veulent manger sains avec un nutriscore A.

Ceux pour vegan sont à base de soja  https://www.carrefour.fr/p/nuggets-soja … 3036021265 et son meilleurs mais y'en avait plus quand j'ai fait les courses.

C'est aussi bon qu'un nugget macdo, et encore une fois le nuggets c'est pas un steak. Les steak de seitan et autre c'est pas la bouffe préférée des végan, de très loin, c'est plus pour motiver des gens en transition.



Je ne suis pas Niark²

127

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

pour les gens qui veulent manger sains avec un nutriscore A.

GG les industriels pour avoir réussi à dévoyer ce truc en moins de deux.

Envoyé depuis mon IPhone.

128

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

C'est de la pate d'os de poulet broyé dans de la gélatine de porc

Avec des crottes de nez et du sperme

BiDL  la connerie à prix discount

129

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Non, je suis juste persuadé que son truc est dégueulasse et je trouve ridicule que les vegans veuillent à tout prix imiter les produits carnés puisqu'ils ne veulent pas manger de viande.

C'est pas degueulasse au goût puisque tu manges ça avec une sauce

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Et je reviens sur les nuggets, c'est quoi ce délire d'imiter les produits carnés quand t'es un putain de vegan, si t'aimes pas la viande faut pas chercher à bouffer des trucs immondes qui tentent d'y ressembler putain de ta mère.

A la base les nuggets c'est juste de la merde. C'est de la pate d'os de poulet broyé dans de la gélatine de porc. Donc faire un truc à base de sous produit de blé c'est tout aussi logique.

En plus c'est fort goutu. https://www.carrefour.fr/p/nuggets-ble- … 0070998753 

NUTRISCORE DE TES MORTS A JIMMY PRENDS CA DANS TON CUL DIARREIQUE

Non, les nuggets originaux se préparent avec du filet de poulet. Tous ces plats (wienerschnitzel, escalope milanaise, cordon bleu, nuggets) se préparent originellement avec des viandes de choix.

Ce sont les chaînes de fast food et l'industrie agro-alimentaire qui en ont fait la saloperie ultra transformée qu'on avale actuellement.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread du bonheur en barre

Tant que tu n'as pas gouté tu peux pas juger.



Je ne suis pas Niark²

132

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:
hohun a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Non, je suis juste persuadé que son truc est dégueulasse et je trouve ridicule que les vegans veuillent à tout prix imiter les produits carnés puisqu'ils ne veulent pas manger de viande.

Y'a l'imitation pour convertir les carnivores façon lecture dans les écoles mais il y a aussi et surtout le fait que des steaks ou des nuggets sont des formats simples et faciles à cuisiner, et tu ne voudrais pas enlever aux vegans le choix de manger fastfood, espèce de fasciste.

Alors t'es mignon hohun mais les fascistes c'est les vegans, ces êtres stupides et intolérants qui adoptent un comportement alimentaire contre nature et veulent l'imposer aux autres, je rappelle pour info que l'homme est omnivore, pas végétarien.

Ils veulent l'imposer aux autres ? Ils sont une armée idéologique comme les drags ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bonheur en barre

Bien-sur que les végans veulent que tout le monde soit végan vu qu'ils veulent la fin de la souffrance animale. C'est du progressisme.



Je ne suis pas Niark²

134

Re : Le thread du bonheur en barre

Ah ? Je sais pas, je dois fréquenter des vegans de droite alors, ils me laissent tranquille sur mes choix de vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

135

Re : Le thread du bonheur en barre

Je peux même manger de la viande devant eux sans qu'ils se désintègrent, je sais, c'est à peine croyable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bonheur en barre

hohun a écrit:

Je peux même manger de la viande devant eux sans qu'ils se désintègrent, je sais, c'est à peine croyable.

Je peux te dire que ma blonde ne tolère pas trop le mangeage de viande en sa présence;



Je ne suis pas Niark²

137 Dernière modification par Conrad (24-05-2023 09:59:39)

Re : Le thread du bonheur en barre

Mais non voyons elle aime les animaux elle est tolérante et bienveillante.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

138

Re : Le thread du bonheur en barre

Mais quel enfer putain tu peux même pas bouffer ce que tu veux chez toi.

Il se passerait quoi si tu décidais de reprendre ta vie en main et de faire un truc transgressif, genre que sais-je, faire cuire un steak haché ou bouffer du sauciflard? Elle se mettrait à pleurer et il faudrait que tu la consoles??

Je me demande qui pourra bien accepter ça une fois que tu seras parti avec ta motopute. Elle va finir à faire ses puzzles dans une coloc de goudous chrétiennes véganes.

139

Re : Le thread du bonheur en barre

Des "groupuscules" donc, loin de la poliSSe fasciste du gazon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bonheur en barre

mimolette a écrit:

Mais quel enfer putain tu peux même pas bouffer ce que tu veux chez toi.

Il se passerait quoi si tu décidais de reprendre ta vie en main et de faire un truc transgressif, genre que sais-je, faire cuire un steak haché ou bouffer du sauciflard? Elle se mettrait à pleurer et il faudrait que tu la consoles??

Je me demande qui pourra bien accepter ça une fois que tu seras parti avec ta motopute. Elle va finir à faire ses puzzles dans une coloc de goudous chrétiennes véganes.

Ma femme est athée anticléricale. Et elle pleurerait sans doute si je ramenais du "cadavre" à la maison, parce que cela voudrait dire que je ferai complètement fi de ses sentiments à ce sujet, ce qui n'est pas concevable dans un couple uni. Si on se séparait, elle finirait sans doute avec un végan. A un moment donné un de ces collègues végan lui tournait autour, j'avais perçu ça comme un risque parce que je savais que mon carnisme était un des aspects de ma personne qui lui plaisait peu. Mais bon, le comportement de don juan et la santé légère de ce jeune communiste indigent n'ont pas pesé lourd face à ma fidélité, ma robustesse et mon pèze.

Mon couple est un peu incroyable au sens que nous sommes très différent, et que nous avons des oppositions fortes idéologiques qui sont souvent irréconciliables : comment trouver un compromis entre un gosse de riche droitard croyant carniste et une fille de révolutionnaires (de salon) pauvresse athée végan ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Elle est pas bien douée parce qu'elle refuse qu'on ait un compte commun à 100% et se contente de demander une participation au charge du couple à hauteur des revenus.



Je ne suis pas Niark²

142

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Tant que tu n'as pas gouté tu peux pas juger.

"Delicieux avec une sauce bbq"
Is the new "se boit glacé" du coca.

BiDL  la connerie à prix discount

143

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

et mon pèze

Je crois que le compromis est là, ta femme est une pute. De rien.

On dirait la rhétorique de Niark. Muscle ton jeu un peu là.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule a écrit:
Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

et mon pèze

Je crois que le compromis est là, ta femme est une pute. De rien.

On dirait la rhétorique de Niark. Muscle ton jeu un peu là.

Fait gaffe budule tu te transforme lentement en Conrad la

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

145

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

et mon pèze

Je crois que le compromis est là, ta femme est une pute. De rien.

Hahah putain le true asile, toujours lolifiant after all these years.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

146

Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Je crois que le compromis est là, ta femme est une pute. De rien.

On dirait la rhétorique de Niark. Muscle ton jeu un peu là.

Fait gaffe budule tu te transforme lentement en Conrad la

Je ne vois pas le parallèle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

147

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

et mon pèze

Je crois que le compromis est là, ta femme est une pute. De rien.

On dirait que sa femme est sa maman aussi donc ça fait 2 putes pour le prix d'une.

148

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Gaffe Conrad, on dirait Anti

Attention Jimmy tu te bidulises

149

Re : Le thread du bonheur en barre

J'ai bien du mal à comprendre ta politique de couple anti, pour moi le couple c'est un compromis, tu devrais pouvoir bouffer de la barbaque chez toi tant que tu lui agites pas la saucisse devant le front.

Te voir imposer des choses sans discussion, c'est le meilleur moyen de se sentir frustré et de compenser sur le long terme en défonçant des produits ultra gras et en niquant des serveuses devant la fenêtre du bar.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

150

Re : Le thread du bonheur en barre

https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZGIyNTE4ZDUzZThlMjNhMWI0ODJhYzhmMTBhZTBhY2JiZWU4NjgwMiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZzX2dpZklkJmN0PWc/xT9DPF23S2uDdNjxVm/giphy.gif