76

Re : Le thread du bonheur en barre

Tout ça va beaucoup trop loin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

77

Re : Le thread du bonheur en barre

C'est de très mauvais goût.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

78

Re : Le thread du bonheur en barre

Sperme

BiDL  la connerie à prix discount

79 Dernière modification par Conrad (15-05-2023 20:33:39)

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy fait l'effort de taper son chat pour pas taper ses enfants et c'est comme ça qu'on le remercie ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

80

Re : Le thread du bonheur en barre

J'avoue c'est un peu mesquin mais je disais ça parce que ce qu'il a dit sur mon bonheur et Limoges c'était trop.

BiDL  la connerie à prix discount

81

Re : Le thread du bonheur en barre

MEUSP

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

82

Re : Le thread du bonheur en barre

Hello aujourd'hui grand jour car il y a des frites à la cantine. Ahha prends ça Jimmy pisse froid.

BiDL  la connerie à prix discount

83 Dernière modification par reblochon (17-05-2023 13:27:40)

Re : Le thread du bonheur en barre

Fiston3 a fait plus des 3/4 du chemin vers Compostelle, il m'a appelé aujourd'hui, tout va bien, c'est plein de vieux cons sur la route, il se gèle le cul, le réchauffement climatique c'est de la foutaise, il m'a dit qu'il m'adorait, je n'ai pas dû assez cogner dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

84

Re : Le thread du bonheur en barre

De Codesedas. il a fait 4 bornes. Mais il a dit papa je t'aime c'est ça qui est important.

BiDL  la connerie à prix discount

85 Dernière modification par Monsieur Maurice (17-05-2023 06:58:40)

Re : Le thread du bonheur en barre

Tous les départs vers Compostelle démarrent du pas de sa propre porte.

Sinon vous n'êtes pas un vrai pilgrim

No pussy blues.

86

Re : Le thread du bonheur en barre

reblochon a écrit:

il m'a dit qu'il m'adorait

Extrémisme catholique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

87

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule a écrit:

De Codesedas. il a fait 4 bornes. Mais il a dit papa je t'aime c'est ça qui est important.

Hey pas facile de marcher quand tu t'ai fait casser les jambes par papa lors de la dernière correction scéance éducative.

Re : Le thread du bonheur en barre

Conrad a écrit:
reblochon a écrit:

il m'a dit qu'il m'adorait

Extrémisme catholique.

C'est plus tôt une hérésie. Car l'adoration est dédiée à Dieu, et donc adorer autre chose est une désobéissance au premier et  deuxième commandement.

Quand j'étais petit, à l'école du dimanche et à l'école chrétienne, dire "j'adore" était sanctionné par une punition.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Kane a écrit:

tu t'ai fait

attention bibide va nous faire une syncope.

90 Dernière modification par Bidule (17-05-2023 10:55:45)

Re : Le thread du bonheur en barre

J'en ai chié dans mon patalon
Essaye avec prendre, ENCULÉ

BiDL  la connerie à prix discount

91

Re : Le thread du bonheur en barre

Petit plaisir ce matin mes barrettes de shit ram sont arrivées. J'ai une plus grosse memoire bite

BiDL  la connerie à prix discount

92

Re : Le thread du bonheur en barre

Bonheur derrière les barres :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bonheur en barre

Osef, ça reste une condamnation.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bonheur en barre

Ce gros fdp qui a fait la morale de droite a base de racaille et de Karcher pourra bien aller manger ses morts en regardant son bracelet.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

95

Re : Le thread du bonheur en barre

Et dire que Macron voulait le ressortir du placard.
Ils ont pas du trouver d'accord avant le jugement.

Re : Le thread du bonheur en barre

Monsieur Maurice a écrit:

Tous les départs vers Compostelle démarrent du pas de sa propre porte.

Sinon vous n'êtes pas un vrai pilgrim

Voila ! Il est parti de chez lui, Haute Rivoire.

https://zupimages.net/up/23/20/e42v.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bonheur en barre

Mon ex DG l'avait fait en mode all inclusive avec des gens qui baladent tes bagages entre hotel pendant que tu marches. 3 mois pour le bordel.

C'est à faire une fois dans sa vie, il parait.



Je ne suis pas Niark²

98

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Mon ex DG l'avait fait en mode all inclusive avec des gens qui baladent tes bagages entre hotel pendant que tu marches.

Lol autant prendre la voiture.

99 Dernière modification par Antipathique. (17-05-2023 15:01:35)

Re : Le thread du bonheur en barre

J'avais pris des autostoppers à Archamps juste après le confinement, il avait fait saitn jacques depuis dijon puis étaient revenus à pieds jusqu'à genève et souhaitaient retourner à dijon. Un couple fort sympatique, on avait bien discuté. Puis ils étaient content que quelqu'un les prennent pour les ramener à Lyon, tout le monde avait peur du covid et ça faisait 4 h qu'ils attendaient sans succès. Je les avais posé sur l'aire de Montluel, ils n'avaient fait aucun commentaire sur ma conduite d'ailleurs.

Ma blonde m'avait fait la gueule parce que je m'étais exposé inutilement au risque covidique avant que sa mère vienne nous voir. de bon souvenir.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Pas du tout, tu te méprends sur elle complètement.



Je ne suis pas Niark²