Re : Le thread du bonheur en barre

reblochon a écrit:

Une plage blindée de touristes ... c'est ça le bonheur en barre ?

D'une part, je parlais du coucher de soleil sur l'océan;

D'autre part, je veux bien que tu définisses "blindée" et que tu m'explique quand tu es allé à la plage en méditerranée en juillet août pour la dernière fois.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

52

Re : Le thread du bonheur en barre

thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

Une plage blindée de touristes ... c'est ça le bonheur en barre ?

D'une part, je parlais du coucher de soleil sur l'océan;

D'autre part, je veux bien que tu définisses "blindée" et que tu m'explique quand tu es allé à la plage en méditerranée en juillet août pour la dernière fois.

TU défends des violeurs multirécidivistes tu peux défendre une putain de plage merde!

BiDL  la connerie à prix discount

53

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Aller bidule je suis sur que le décrépis qui t'as dit que t'étais jeune le pensait. Moi les gens me donne toujours 25 ans mais c'est parceque je suis complètement débile. Toi au moins tu as la sagesse

J'ai vu des photos de toi attention pute et tu fais plus vieux que moi.
source : moi

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

Une plage blindée de touristes ... c'est ça le bonheur en barre ?

D'une part, je parlais du coucher de soleil sur l'océan;

D'autre part, je veux bien que tu définisses "blindée" et que tu m'explique quand tu es allé à la plage en méditerranée en juillet août pour la dernière fois.

TU défends des violeurs multirécidivistes tu peux défendre une putain de plage merde!

Violeur multirécidiviste, c'est rare, hein.

Une première condamnation pour viol, dans la jurisprudence locale, c'est entre sept et douze ans.

Un viol en récidive, c'est trente ans encourus de base. Disons que tu est parti pour 15-20 ans facile.

Alors se fader deux longs séjours en taule, pour sortir et recommencer, faut en vouloir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

55

Re : Le thread du bonheur en barre

Ah oui mince, en plus j'étais super sérieux. Pardon. Ca m'aurait embêté de diffuser des fake news.

BiDL  la connerie à prix discount

56

Re : Le thread du bonheur en barre

Le mec de mon histoire me dit qu'il trouve que t'as 134 ans.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule a écrit:

Le mec de mon histoire me dit qu'il trouve que t'as 134 ans.

Je dis que je trouve un coucher de soleil beau et tu râles sur le fait qu'il y a du monde sur la plage, qui est le plus vieux de nous deux exactement?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread du bonheur en barre

thedarkdreamer a écrit:

D'une part, je parlais du coucher de soleil sur l'océan;

PD !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Pas besoin de connaître pour savoir que c'est dégueulasse

Les légumes ou les pédés?

60 Dernière modification par reblochon (14-05-2023 22:43:23)

Re : Le thread du bonheur en barre

Mastikator a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Pas besoin de connaître pour savoir que c'est dégueulasse

Les légumes ou les pédés?

Les pédés qui perdent leurs légumes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

Une plage blindée de touristes ... c'est ça le bonheur en barre ?

D'une part, je parlais du coucher de soleil sur l'océan;

D'autre part, je veux bien que tu définisses "blindée" et que tu m'explique quand tu es allé à la plage en méditerranée en juillet août pour la dernière fois.

TU défends des violeurs multirécidivistes tu peux défendre une putain de plage merde!

Mais sinon, les plages réunionnaises ne sont pas les plus belles. Elles existent, on peut se baigner toute l'année, elles jouxtent un lagon dans lequel tu aperçois plus de poiscaille en une après-midi qu'en trois semaines en méditerranée ; mais c'est vrai que ce ne sont pas des plages de sable fin pour la plupart, que ce ne sont pas les plus belles plages du monde, et que sur la plage d'une ville de 87.000 habitants, il peut y avoir quelques dizaines de personnes un dimanche soir.  Bref, reste à Berck plage, c'est pareil.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

62

Re : Le thread du bonheur en barre

Non je parlais de la photo. La photo est vraiment pourrie. Tu pourrais faire un effort.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule a écrit:

T'as PAS HONTE?

Nan mais attend :

- Tu crées un sujet "bonheur" sur le zile ou tu enjoins tes petits camarades à venir donner les petits trucs sympas de leurs existences.
- Tu partages un truc nul à base de "j'ai couru avec mon fils de 35 ans j'ai l'impression d'être proche de lui" en toute sécurité, tu reçois zéro moquerie. Normal, on a compris le sujet du sujet.
- Anti vient partager son petit plaisir et tu viens DIRECT lui foutre ton poing dans le cul en mode "putain mais anti t'es vraiment un enculé d'aimer ça".

T'as même pas compris ton propre sujet mec, c'est très très GRAVE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

64

Re : Le thread du bonheur en barre

Quel bonheur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

65

Re : Le thread du bonheur en barre

Conrad a écrit:

Quel bonheur.

«Lorsqu’un.e représentant.e des personnels perd la qualité au titre de laquelle il.elle a été élu.e ou lorsque son siège devient vacant, il.elle est remplacé.e, pour la durée du mandat restant à courir par le.a candidat.e de la même liste non élu.e venant immédiatement après le.a dernière.e candidat.e élu.e»

!!!

Envoyé depuis mon IPhone.

66

Re : Le thread du bonheur en barre

Lire ce truc ça me fait le même effet qu'a chaque fois que je dois traverser la nouvelle place de la Bastille

Envoyé depuis mon IPhone.

67

Re : Le thread du bonheur en barre

Ahah enculé

BiDL  la connerie à prix discount

68

Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

T'as PAS HONTE?

Nan mais attend :

- Tu crées un sujet "bonheur" sur le zile ou tu enjoins tes petits camarades à venir donner les petits trucs sympas de leurs existences.
- Tu partages un truc nul à base de "j'ai couru avec mon fils de 35 ans j'ai l'impression d'être proche de lui" en toute sécurité, tu reçois zéro moquerie. Normal, on a compris le sujet du sujet.
- Anti vient partager son petit plaisir et tu viens DIRECT lui foutre ton poing dans le cul en mode "putain mais anti t'es vraiment un enculé d'aimer ça".

T'as même pas compris ton propre sujet mec, c'est très très GRAVE.

Ah ça me rassure. Je m'etonnais que personne se foute de ma gueule au sujet de ma petite anecdote père fils. Non mais si je veux que les gens me disent "ah ouais super bravo ça m'inspire" je poste pas sur le zyle. Evidemment y en a qui vont le faire mais j'espère bien qu'un fils comme anti ou toi va venir me ramasser avec un truc bien caustique.

BiDL  la connerie à prix discount

69

Re : Le thread du bonheur en barre

Moi j'ai aimé cette anecdote du père fier d'avoir transmis l'esprit de compétition de droite à son fils.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread du bonheur en barre

Conrad a écrit:

Moi j'ai aimé cette anecdote du père fier d'avoir transmis l'esprit de compétition de droite à son fils.

bah le soir je joue a Valorant avec mon fils donc je m'étais reconnu dans ce tendre moment père-fils. Tant qu'il prends sa mandale quand il foire un clutch ou fait plus de 5mn/km dans l'esprit de pierre de Reblochon ça me va.

Re : Le thread du bonheur en barre

La mandale est quand même très importante dans la transmission père fils.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

72

Re : Le thread du bonheur en barre

Conrad a écrit:

Moi j'ai aimé cette anecdote du père fier d'avoir transmis l'esprit de compétition de droite à son fils.

Je vois que tu as compris le sens de mon anecdote.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule a écrit:

Je m'etonnais que personne se foute de ma gueule

Mais tout le monde se fout de toi Bidule, on a même ouvert un chan discord juste pour ça !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

74

Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Je m'etonnais que personne se foute de ma gueule

Mais tout le monde se fout de toi Bidule, on a même ouvert un chan discord juste pour ça !

T'es mon gars sûr. Bravo. Continuez à penser à moi.

BiDL  la connerie à prix discount

75

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Va te faire enculer Bidule ton bonheur il pue du cul, on dirait un après-midi pluvieux à Limoges.

T'es juste jaloux parce que la seule chose que tu partages avec tes filles c'est les capotes. Et le dentifrice gout sperme

BiDL  la connerie à prix discount