Re : Le thread du bonheur en barre

Oui

No pussy blues.

Re : Le thread du bonheur en barre

Voilà c'est réglé

No pussy blues.

Re : Le thread du bonheur en barre

Un jour il faudra que je defonce cette tablette et correcteur orthographique sur mon knee

No pussy blues.

Re : Le thread du bonheur en barre

Mais ce monégasque me donne toujours la chaire de chicken

No pussy blues.

30

Re : Le thread du bonheur en barre

mimolette a écrit:
hohun a écrit:

journée couille

Une seule?

Je m'inspire des meilleurs : Hitler,

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31

Re : Le thread du bonheur en barre

Il dit ça pour qu'on dise "mais nonnnnnnnnnnnnnn"

BiDL  la connerie à prix discount

32

Re : Le thread du bonheur en barre

D'ailleurs Hitler aussi avait des mains moches et trainait sur de nombreux sites de racistes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bonheur en barre

Bon ben je vais pas être original pour deux sous mais :

- Hier j'ai passé ma journée à taffer dehors sur mon exploitation avec un collègue sympa : planter des piquets à coups de masse, mettre en place des planches de cultures, repiquer des courgettes, bla bla bla. C'était cool de déconner en bossant, raconter des conneries et ne pas se prendre la tête sur les sujets graves de la vie pendant quelques heures. Quand il a commencé à pleuvoir on est rentré boire une bière à l'intérieur comme des bonhommes. Y a rien de plus satisfaisant que d'avoir bossé dur toute la journée et se caler avec une binch ou un zoula et contempler le temps qui passe.

- Ma femme rentre du taff a 19h. C'était un peu chiant pour elle en hiver parce que l'impression de pas trop vivre mais avec l'été qui arrive on se cale devant la maison une fois qu'elle est là avec un truc à boire et on discute jusqu'à ce qu'il fasse nuit. C'est surtout elle qui parle pour décompresser mais ce sont des moments vraiment sympa.


La vie est bonne en ce moment, inch allah.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:
zeuch a écrit:

dans les trucs qui me rendent heureux en ce moment : faire chier ma boîte un maximum sous tous les aspects possibles, avoir fédéré tout le bureau français de notre boite inter autour de cette détestation des RH, et le fait qu'on va constituer un cse bientôt et que bibi sera quasi invirable tout en étant un maximum insupportable

"Moi mon bonheur c'est d'emmerder le monde"

Non, son bonheur c'est de se faire un peu moins avoir par les rh.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread du bonheur en barre

Sinon :

- j'ai marché ce matin pendant quatre heures dans une forêt protégée,

Voilà ce que j'ai sous les yeux ai moment où je tape ce message :

https://i.postimg.cc/y8TwxV5f/20230514-175509.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Je vais me rouler un zoula tiens, ça c'est des petits bonheurs simples de l'existence. Avec une bonne binch bien fraîche en compagnie de mon gars sûr, mon chat rmiste qui glande sur le canap comme une grosse merde.


Le zoula, c'est le bonheur en barrette?

37

Re : Le thread du bonheur en barre

thedarkdreamer a écrit:

- j'ai marché ce matin pendant quatre heures dans une forêt protégée,

Voilà ce que j'ai sous les yeux ai moment où je tape ce message :

https://i.postimg.cc/y8TwxV5f/20230514-175509.jpg

Cette photo de crépuscule sur BERQ plage est magnifique.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Une plage blindée de touristes ... c'est ça le bonheur en barre ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39 Dernière modification par Monsieur Maurice (14-05-2023 18:38:49)

Re : Le thread du bonheur en barre

reblochon a écrit:

Une plage blindée de touristes ... c'est ça le bonheur en barre ?


il devait y avoir un vendeur ambulant de samoussas au bœuf

No pussy blues.

Re : Le thread du bonheur en barre

Clair la plage cauchemars avec 100 connards bruyants en plus de cette merde infinie qu'est le SABLE. L'horreur.

Aujourd'hui j'avais un bout de la mifa sur la terrasse pour leur faire un bon repas VEGAN. Et j'ai sorti les bonnes bouteilles (ruinart à l'apréo, cote de jura blanc chateau d'arly pour l'entrée, corton 2015 de patriarche pour le mafé, et chartreuse VEP avec les fraises, puis j'ai sorti un peu de tout du bar putain j'ai mal à la tête).

Tout le monde était bien content, maintenant j'ai tout rangé, je suis repu, la vie est belle.



Je ne suis pas Niark²

41

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

un bon repas VEGAN

Le concept qui m'échappe.
Un repas je vois
Un bon repas je vois
Un repas vegan je vois
Mais un bon repas vegan... Pour que ça ait un minimum de goût tu dois suinter le sel du cul toute la semaine après

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

T'y connais keud mon pauvre biduloubeh. T'as jamais essayé et tu critiques. Par exemple, moi je critique pas les pédés parce que j'ai jamais essayé. Ben voilà toi tu fais pareil ou tu fermes bien ta bouche et tu mâches pas la bouche ouverte aussi STP.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Toujours les mêmes qui shament comme des gros sales

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

44

Re : Le thread du bonheur en barre

Itchy et Scratchy du site de cuisine.
Antipostit ton repas vegan c'est allégorie de la caverne culinaire.

BiDL  la connerie à prix discount

45

Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:

Toujours les mêmes qui shament comme des gros sales

Oh l'autre déjà quand on a pas fait 150h+ sur Elden ring "ouhouh il est gros nul puduku" et là tu viens faire le chevalier blanc.
T'as PAS HONTE?

BiDL  la connerie à prix discount

46 Dernière modification par Bidule (14-05-2023 20:29:23)

Re : Le thread du bonheur en barre

Aujourd'hui à une sauterie, un mec qui me connaissait pas m'a donné 30-35 ans.
En fait on avait le même âge. Je me suis dit qu'il faisait vieillard. Petit zeuch plaisir sur ce coup (schadenfreude en allemand).

BiDL  la connerie à prix discount

47 Dernière modification par Antipathique. (15-05-2023 08:17:03)

Re : Le thread du bonheur en barre

Il voulait sans doute dire 35 ans avant la tombe.



Je ne suis pas Niark²

48

Re : Le thread du bonheur en barre

Vous êtes des missants jaloux. Toi parce que tu manges que des graines de merde goût curry, et toi parce que t'as des mains qui ont l'âge de ma grand mère morte. VOILA

BiDL  la connerie à prix discount

49

Re : Le thread du bonheur en barre

Je vais pleurer dans mon coin maintenant vous êtes content là.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Aller bidule je suis sur que le décrépis qui t'as dit que t'étais jeune le pensait. Moi les gens me donne toujours 25 ans mais c'est parceque je suis complètement débile. Toi au moins tu as la sagesse



Je ne suis pas Niark²