376

Re : Le thread du bonheur en barre

Hmmm une béchamel à la nivea et au beurre de karité

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bonheur en barre

Que penses-tu du lait de coco jimmou ?



Je ne suis pas Niark²

378

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Pourquoi appeler ça saucisse alors ? C'est de la provocation bordel.

Comme le mariage des pédés c'est de la provocation parce qu'ils appellent cela mariage ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

379

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Ils auraient appelé ça union civile y'aurait peu eu de manif pour tous.

C'est exactement ce que disait Ségolène. Pour une fois qu'elle ne sortait pas une grosse connerie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

380

Re : Le thread du bonheur en barre

Si raison il y a eu pour faire cela, ce n'était pas pour emmerder les religieux. Cherche encore.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

381

Re : Le thread du bonheur en barre

Conrad a écrit:

A part attendre le craquage total d'Anti le jour où il se fait larguer on ne peut rien faire.

Je veux même pas imaginer les MP que je vais recevoir ce jour là.
Vous croyez qu'Anti serait du genre à ne pas se rendre compte que son couple bat de l'aile depuis des années ?

382

Re : Le thread du bonheur en barre

mr_zlu a écrit:

Ça aurait de la gueule ça "Protéines végétales compacté en tube - Arome bacon paprika"

On dirait un truc sorti d'un jeu Bethesda

383

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Il fallait pas se priver du plaisir d'emmerder les religieux

Jimmy™ a écrit:

Pour l'égalité

Non. Encore perdu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

384 Dernière modification par NiarkNiark (07-06-2023 12:59:50)

Re : Le thread du bonheur en barre

Arrêtez de chier sur anti pour sa femme et son couple (surtout quand la durée de tes propres relations n'excèdent pas 3 giclées sur la cuisse).

Faut lui chier dessus pour l'homme qu'il est : hypocrite, croyant et surtout vroumvroumeur de sa putain de race

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

385 Dernière modification par Conrad (07-06-2023 13:01:23)

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique quand tu pars en vacances tu manges aucune viande etc pendant x semaines ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread du bonheur en barre

Quand je suis avec ma femme et qu'on va pas au resto je mange pas de viande. Donc parfois pendant 10-15jours. Sinon je sais pas d'où vous sortez que mon couple bat de l'aile, je pense au contraire qu'il n'a jamais été aussi fort.

Après, j'ai pas vu où j'étais hypocrite mon bon niark, je suis bien conscient de mes contradictions. Et surtout je suis un excellent conducteur.



Je ne suis pas Niark²

387 Dernière modification par reblochon (07-06-2023 13:34:29)

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

je suis un excellent conducteur.

Le danger se sont les autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

388

Re : Le thread du bonheur en barre

Une vraie question : si l'industrie de la viande de culture prend de l'ampleur, est-ce que ta femme en mangera ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

389 Dernière modification par reblochon (07-06-2023 14:06:48)

Re : Le thread du bonheur en barre

Si il y a eu une volonté bien intentionnelle de faire chier les religieux, c'est alors comme pour les Araaaaabes, trouver un sujet clivant pour détourner l'attention de la populace.

Ils n'ont certainement pas voulu défendre cette égalité pour cela. Je ne vois pas l'intérêt politique quand tu essayes de faire avancer une cause de vouloir faire chier une partie de la population.

La raison de ce choix ne relève pas d'un complot pour faire chier les religieux, ni de détourner l'attention de mon avis, je pense plutôt que c'est la décision de quelques militants de l'extrême doctrinaires qui tenaient absolument à avoir le mot mariage comme trophée et  un gouvernement incapable d'aller leur dire de se faire foutre et qu'il suffisait tout simplement de bonifier le PACS pour avoir une égalité de droit (ce que proposait Ségolène).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

390

Re : Le thread du bonheur en barre

Sauf que ce n'est certainement pas une manigance de l'état pour faire chier des religieux dans le but de défendre l'égalité. Ça ne tient pas du tout la route comme explication. Sinon je pense que ce sont des reptiliens au pouvoir qui veulent faire disparaitre l'humanité. Quitte à raconter n'importe quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bonheur en barre

reblochon a écrit:

Une vraie question : si l'industrie de la viande de culture prend de l'ampleur, est-ce que ta femme en mangera ?

Non je pense pas. Un parce qu'elle a pas confiance en l'industrie pour l'origine réelle de la viande, deux parce qu'elle aime pas la viande en général, et trois parce qu'elle est contre la viande de culture en général



Je ne suis pas Niark²

392 Dernière modification par Bidule (07-06-2023 14:32:17)

Re : Le thread du bonheur en barre

Je vois. Elle est HPI en fait.

BiDL  la connerie à prix discount

393

Re : Le thread du bonheur en barre

Intégrisme ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread du bonheur en barre

Elle n'aime pas la saucisse ?!

No pussy blues.

395

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:
reblochon a écrit:

Une vraie question : si l'industrie de la viande de culture prend de l'ampleur, est-ce que ta femme en mangera ?

Non je pense pas. Un parce qu'elle a pas confiance en l'industrie pour l'origine réelle de la viande, deux parce qu'elle aime pas la viande en général, et trois parce qu'elle est contre la viande de culture en général

Contre la viande de culture en général ? Pourquoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bonheur en barre

Parce que gourmand en énergie, en eau, chère, alors qu'il y a plein de protéines végétales dispo



Je ne suis pas Niark²

397

Re : Le thread du bonheur en barre

Si, tu as écrit cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

398

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

Que penses-tu du lait de coco jimmou ?

Le lait de coco c'est bon, j'aime beaucoup en manger quand je fais un curry massamam AVEC DE LA VIANDE par exemple. Mais je t'avoue que je préfèrerais qu'on appelle ça épais jus de coco pour le différencier du jus de coco clair.

Le jus de coco clair on appelle cela de l'eau de coco. Et je m'en sers pour faire de la viande de porc morte avec du gras au caramel absolument délicieux.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

399

Re : Le thread du bonheur en barre

Tu prends un morceau d'échine de porc, tu le coupes en petits cubes.
Dans un faitout, tu mets beaucoup de beurre et tu saisis tes morceaux de viande d'animal mort. Tu débarrasses en gardant bien le jus de cuisson, puis tu mets du sucre dans le faitout afin de faire un caramel (tu peux rajouter un tout petit peu d'eau).
Une fois ton caramel bien doré, tu remets tes morceaux de cochon mort dans d'atroces souffrances puis tu verses 1litre d'eau de coco.
Tu rajoutes : du nuocman, de l'ail écrasé, du gingembre, des bâtons citronnelle hâchés si tu aimes et de la sauje soja sucré.
Tu laisses cuir longtemps à feu doux et tu sers avec un riz blanc.

Le porc sera sucré salé, frais comme des comme des chairs d'enfant et doux comme les hautbois.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le thread du bonheur en barre

Ca à l'air super bon



Je ne suis pas Niark²