Re : je joue à quoi là putain?
Ça y est, j'ai degommé malekith la lame noire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » je joue à quoi là putain?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça y est, j'ai degommé malekith la lame noire.
Je vais certainement le prendre, passés les 1 mois d'attente obligatoires le temps que les décos et les files d'attente se calment.
Mais ils promettent d'être aussi chiants que les trois premiers ou ce coup-ci ils vont faire un jeu fun ? Parce que là je me tâte...
Je plussoie Aliocha. Diablo c'est aussi fun que flappy bird.
hohun a écrit:Je vais certainement le prendre, passés les 1 mois d'attente obligatoires le temps que les décos et les files d'attente se calment.
Mais ils promettent d'être aussi chiants que les trois premiers ou ce coup-ci ils vont faire un jeu fun ? Parce que là je me tâte...
Premiers retours : graphiquement et sonorement très bon, un gameplay correct un peu plombé par du GaaS qui rajoute des couches de gameplay artificielles.
Tu peux passer ton chemin, à part si tu veux une jolie vitrine avec du loot.
GaaS
Du GaaS... ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gaas_(Landes)
Je plussoie Aliocha. Diablo c'est aussi fun que flappy bird.
Bah le 1 et le 2 avait un petit truc quand même à l'époque. Je me souviens de beaucoup de fun sur le 1. T'étais déjà un pisse-froid en 1997 ?
hohun a écrit:GaaS
Du GaaS... ?
Game as a Service ?
Bidule a écrit:Je plussoie Aliocha. Diablo c'est aussi fun que flappy bird.
Bah le 1 et le 2 avait un petit truc quand même à l'époque. Je me souviens de beaucoup de fun sur le 1. T'étais déjà un pisse-froid en 1997 ?
Je persiste seul contre tous, mais probablement avec l'aval du holyghost Napalm quand je dis que Diablo 3 ROS est le meilleur Diablo jamais sorti. Et j'ai poncé le 2 pendant des mois.
Bidule a écrit:Je plussoie Aliocha. Diablo c'est aussi fun que flappy bird.
Non j'aimais le gameplay.
Ps : j adore elden ring. Bisous fils de p chef
Bidule a écrit:hohun a écrit:GaaS
Du GaaS... ?
Game as a Service ?
Ah ouais normal everyone knows it okay boomer.
Hey TDD tu connais flonche? C'est le restaurant liberté les legumes à volonté
Trouduculs que vous êtes avec vos acronymes de trou du cul qui puent du cul.
thedarkdreamer a écrit:Bidule a écrit:Du GaaS... ?
Game as a Service ?
Trouduculs que vous êtes avec vos acronymes de trou du cul qui puent du cul.
Honnêtement, je connais l'expression, mais aucune idée de la saloperie que ça euphémise. J'imagine qu'après avoir acheté le jeu, tu as en plus la satisfaction d'une boutique en ligne qui a le toupet de te poper à la gueule chaque fois que tu as l'outrecuidance de vouloir t'amuser.
Honnêtement, je connais l'expression
T'as pas dit wallah
Bidule a écrit:thedarkdreamer a écrit:Game as a Service ?
Trouduculs que vous êtes avec vos acronymes de trou du cul qui puent du cul.Honnêtement, je connais l'expression, mais aucune idée de la saloperie que ça euphémise. J'imagine qu'après avoir acheté le jeu, tu as en plus la satisfaction d'une boutique en ligne qui a le toupet de te poper à la gueule chaque fois que tu as l'outrecuidance de vouloir t'amuser.
Du gameplay et des combats qui tirent sur la longueur de façon artificielle, secondés de game passes et autres micro-transactions. Le but est de faire un gameplay à la limite du chiant pour faire rester les gens le plus longtemps possible et les pousser à allonger les bifs.
Elden ring putain de toi
Putain Bidule t'étais sérieux quand tu demandais ce que ça voulait dire gaas? Stop de lire Cobra effect et renseigne-toi sur comment nos amis capitalistes essaient de rentabiliser notre bonheur merde.
Elden ring putain de toi
Voilà, je crois que ça fait depuis the witcher 1 que je n'avais pas eu un tel kif.
Tu finirais par ailleurs très fan d'Actibli et de toutes ces boîtes qui ont choisi de faire de leurs jeux un cahier des charges, tout ça dans le but très louable de créer de la valeur et innover évidemment.
Putain Bidule t'étais sérieux quand tu demandais ce que ça voulait dire gaas? Stop de lire Cobra effect et renseigne-toi sur comment nos amis capitalistes essaient de rentabiliser notre bonheur merde.
T'es serieux de faire comme si ca coulait de source de connaitre des acronymes de geek snobinard qui aime le blanc de poulet avec du sel kfc kentucky fucked chicken?
Réveille-toi Bulot, ici c'est l'asile, on forme l'Élite, tu ne peux pas être pris en défaut sur quelque notion que ce soit.
Tu es convoqué devant le conseil de discipline qui fixera ta sentence, tu encours l'écriture de 200 posts sur un sujet que tu dis maîtriser de ouf alors que pas du tout, et 50 traitages de pute des mamans de chaque membre.
Non mais tu peux prendre SA MERE LA PUTE
pareil. À leur sortie ça a été une grosse claque. Après, si tu y as joué en 2012.
Bah Bidule c'est le mec il joue à Starcraft 1 pour la première fois il y a dix ans et il te sors " ouais j'aime bien mais quand même c'est un peu pixellisé".
Bah Bidule c'est le mec il joue à Starcraft 1 pour la première fois il y a dix ans et il te sors " ouais j'aime bien mais quand même c'est un peu pixellisé".
Que racontes tu?
Je sais pas Bidule, j'ai le soleil qui m'a tapé le crane toute la journée, je te jure je te parle mais tout ce que je vois ce sont des plants de courgettes à perte à vue
Enleve cette courgette de ta bouche tu embarrasses tout le monde.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » je joue à quoi là putain?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 80 requêtes exécutées