76 Dernière modification par Bidule (27-05-2023 07:10:04)

Re : je joue à quoi là putain?

Je vois meme pas comment c'est possible d'avancer à un rythme.correct sans les wiki et videos d'aide de jeu franchement. Ce jeu sans internet il aurait une durée de vie de plusieurs vies

BiDL  la connerie à prix discount

77 Dernière modification par Aliocha (27-05-2023 17:55:27)

Re : je joue à quoi là putain?

Il est plus facile que les Darksoul, non ?

78 Dernière modification par Bidule (27-05-2023 17:56:49)

Re : je joue à quoi là putain?

Aliocha a écrit:

Il est plus facile que les Darksouls, non ?

Ah ben euh non je trouve pas.
Par contre c'est un monde ouvert BLINDÉ de recoins et le level design est hyper chiadé. C'est pas une enculade de monde ouvert lambda où tu te fais chier. Ce jeu est énorme.

BiDL  la connerie à prix discount

79

Re : je joue à quoi là putain?

Les derniers mondes ouverts auxquels j'ai joués étaient hyper bien foutus, il suffit juste d'éviter les jeux Ubi j'ai l'impression.

80

Re : je joue à quoi là putain?

Aliocha a écrit:

Les derniers mondes ouverts auxquels j'ai joués étaient hyper bien foutus, il suffit juste d'éviter les jeux Ubi j'ai l'impression.

Peux tu le pitcher Cyberpunk afin que je me lance? J accroche pas...

BiDL  la connerie à prix discount

81

Re : je joue à quoi là putain?

Enfin j y jouerai dans 10 ans quand j aurai fini Elden Ring

BiDL  la connerie à prix discount

82 Dernière modification par NiarkNiark (27-05-2023 22:35:16)

Re : je joue à quoi là putain?

Aliocha a écrit:

Il est plus facile que les Darksoul, non ?

Il est plus accessible que les souls. Mais pas plus facile. Et Bidule a raison le jeu est super, passer a côté c'est vraiment con.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

83

Re : je joue à quoi là putain?

T'auras tout ton temps pour penser à la mort

BiDL  la connerie à prix discount

84

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

Les derniers mondes ouverts auxquels j'ai joués étaient hyper bien foutus, il suffit juste d'éviter les jeux Ubi j'ai l'impression.

Peux tu le pitcher Cyberpunk afin que je me lance? J accroche pas...

Ah,

85

Re : je joue à quoi là putain?

Alors commençons par les trucs qui mettent tout le monde d'accord : Ça déglingue visuellement, c'est super propre. Je ne l'ai pas choppé à sa sortie, donc je n'ai pas eu droit au drama de ceux qui attendaient des miracles Day One/
Après, le gameplay, comment dire ?  Il ne doit y avoir qu'Elden Ring et TW3 qui soient à la fois une trajectoire hardcore, et en même temps une optimis

86

Re : je joue à quoi là putain?

Aliocha a écrit:

Ça déglingue visuellement, c'est super propre

Ça je suis 100% d accord.

BiDL  la connerie à prix discount

87

Re : je joue à quoi là putain?

Aliocha a écrit:

Alors commençons par les trucs qui mettent tout le monde d'accord : Ça déglingue visuellement, c'est super propre. Je ne l'ai pas choppé à sa sortie, donc je n'ai pas eu droit au drama de ceux qui attendaient des miracles Day One/
Après, le gameplay, comment dire ?  Il ne doit y avoir qu'Elden Ring et TW3 qui soient à la fois une trajectoire hardcore, et en même temps une optimis

Le probleme j'ai commené dans le désert. Je devais livrer une cargaison. Je rencontre un gars je sympathise okay. Ensuite je le revois pour une mission d'aller cherchernune meuf je deglingue des gens. Okay. Ensuite je fais le taxi pour un mec qui a une chaude pisse. Voilà. J ai trouvé bof. Je sais pas pk j ai pas accroché. Pourtant l'ambiance les décors c'est la claque.

BiDL  la connerie à prix discount

88

Re : je joue à quoi là putain?

Tu t'es arrêté là ?

89

Re : je joue à quoi là putain?

Parce qu'après t'as des missions de ouf, genre un braquage qui dure une heure avec du hacking de drones dans tous les sens, des enquêtes en réalité virtuelle, les missions secondaires déglinguent aussi, genre il y en a une où tu dois aider une société de taxis qui n'utilise que des IA et dont les véhicules autonomes commencent à faire des burn out à la chaîne, tu dois les empêcher de foutre le bordel.

90

Re : je joue à quoi là putain?

Oui.

BiDL  la connerie à prix discount

91

Re : je joue à quoi là putain?

Aliocha a écrit:

Parce qu'après t'as des missions de ouf, genre un braquage qui dure une heure avec du hacking de drones dans tous les sens, des enquêtes en réalité virtuelle, les missions secondaires déglinguent aussi, genre il y en a une où tu dois aider une société de taxis qui n'utilise que des IA et dont les véhicules autonomes commencent à faire des burn out à la chaîne, tu dois les empêcher de foutre le bordel.

Je retenterai. C'est comme Red Dead 2 j'ai pas encore accroché alors qu'il a l'air absolument dingue...

Sinon dans Elden ring je suis bloqué j'ai tué Renala et maintenant je sais pas où aller...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

Aliocha a écrit:

Parce qu'après t'as des missions de ouf, genre un braquage qui dure une heure avec du hacking de drones dans tous les sens, des enquêtes en réalité virtuelle, les missions secondaires déglinguent aussi, genre il y en a une où tu dois aider une société de taxis qui n'utilise que des IA et dont les véhicules autonomes commencent à faire des burn out à la chaîne, tu dois les empêcher de foutre le bordel.

En gros, ça ressemble presque à ta job.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:

et maintenant je sais pas où aller...

DTC !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

94

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

Parce qu'après t'as des missions de ouf, genre un braquage qui dure une heure avec du hacking de drones dans tous les sens, des enquêtes en réalité virtuelle, les missions secondaires déglinguent aussi, genre il y en a une où tu dois aider une société de taxis qui n'utilise que des IA et dont les véhicules autonomes commencent à faire des burn out à la chaîne, tu dois les empêcher de foutre le bordel.

Je retenterai. C'est comme Red Dead 2 j'ai pas encore accroché alors qu'il a l'air absolument dingue...

Sinon dans Elden ring je suis bloqué j'ai tué Renala et maintenant je sais pas où aller...

C'est ce que je me dis aussi pour RDR2, moi c'est ce putain de cheval qui me rend fou, je ne vais quand même pas arrêter pour une saloperie de cheval. Redonne-lui sa chance à CP, une fois le premier acte passé, ça décolle de fou furieux, c'est un gros hommage à toute la culture cyberpunk des années 80 et 90 en plus − avec un gros invité surprise que je ne te spoilerai pas.

95

Re : je joue à quoi là putain?

C'est Nicola Sirkis.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

Parce qu'après t'as des missions de ouf, genre un braquage qui dure une heure avec du hacking de drones dans tous les sens, des enquêtes en réalité virtuelle, les missions secondaires déglinguent aussi, genre il y en a une où tu dois aider une société de taxis qui n'utilise que des IA et dont les véhicules autonomes commencent à faire des burn out à la chaîne, tu dois les empêcher de foutre le bordel.

Je retenterai. C'est comme Red Dead 2 j'ai pas encore accroché alors qu'il a l'air absolument dingue...

Sinon dans Elden ring je suis bloqué j'ai tué Renala et maintenant je sais pas où aller...

Tu es libre, hein, mais après Rennala, je vois deux choses à faire:

- aller au manoir de Caria, et commencer la quête de Ranni,

- que tu fasses ou non le premier choix, il faudra à un moment te faire le général Radahn.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

97

Re : je joue à quoi là putain?

Ayé j ai trouvé comment y arriver

BiDL  la connerie à prix discount

98 Dernière modification par Bidule (31-05-2023 08:07:37)

Re : je joue à quoi là putain?

Ceux qui passent une centaine d'heures sur elden ring alors que ça prend 1h30 à finir. Les bolosses.
https://youtu.be/uIqASNq6Qr4

BiDL  la connerie à prix discount

99

Re : je joue à quoi là putain?

je ne joue pas à Diablo 4, mais sa sortie va encore faire disparaître Napalm du site de cuisine.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

100

Re : je joue à quoi là putain?

Je vais certainement le prendre, passés les 1 mois d'attente obligatoires le temps que les décos et les files d'attente se calment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor