Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:

je commence à peine

C'est mon sentiment après plus de 100h. Il est dingo ce jeu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : je joue à quoi là putain?

Sinon t'as cult of the lamb qui est très bien aussi, une sorte de binding of isaac pour gros nul (dans ton genre).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

53

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:

Sinon t'as cult of the lamb qui est très bien aussi, une sorte de binding of isaac pour gros nul (dans ton genre).

Ahahah oui je suis nul et en plus je suis vieux lol. Ok boumeure!

BiDL  la connerie à prix discount

54 Dernière modification par NiarkNiark (13-05-2023 11:56:10)

Re : je joue à quoi là putain?

Mais il est bien quand même le jeu

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:

Sinon t'as cult of the lamb qui est très bien aussi, une sorte de binding of isaac pour gros nul (dans ton genre).

J'ai grave envie d'y jouer, secte + choupi je pense que c'est ma came

56

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:

C'est bon finalement? Au lancement ça puait bien de la fistule.

Oui, ça fait longtemps  que c'est devenu jouable. Par contre il faut accrocher au genre, il y a du craft et du grind.

57

Re : je joue à quoi là putain?

La vache Elden Ring. Le truc de fou

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

T'en es ou bidulebite ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:

T'en es ou bidulebite ?

Alors je ne suis pas Bidule (ce scoop), mais j'abonde sur le fait qu'Elden Ring est un excellent jeu.

J'en suis à 210 heures de jeu, et même si je touche à la fin, il en a encore sous le pied.

Je butais toujours sur Malenia, qui m'a un peu découragée, par conséquent j'ai repris la quête principale, et j'en suis à Farum Azula.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

60

Re : je joue à quoi là putain?

je viens de téléacheter starship troopers je vous dirai si cest bien

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

61

Re : je joue à quoi là putain?

DO YOUR PART

62

Re : je joue à quoi là putain?

thedarkdreamer a écrit:

et j'en suis à Farum Azula.

On dirait Jim qui apprend le latin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

63

Re : je joue à quoi là putain?

Ce jeu... Le level design de malaaaaade. Il est suuuper beau. Pourtant les textures sont parfois bof, y a des freezes en jeu. Mais c'est juste enoooorme. Et super dur aussi enculé.

BiDL  la connerie à prix discount

64 Dernière modification par NiarkNiark (23-05-2023 07:10:11)

Re : je joue à quoi là putain?

thedarkdreamer a écrit:

il en a encore sous le pied.

Et encore, une fois que tu penses l'avoir rincé tu peux toujours tenter une partie avec le randomizer : tu peux changer la place de tout les mobs du jeu. Ca fait des runs un peu comique faut avouer si t'as pas de bol et que tu te mange le dernier boss à la place du cavalier en début de partie.

Merveilleux jeu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

65

Re : je joue à quoi là putain?

zeuch a écrit:

je viens de téléacheter starship troopers je vous dirai si cest bien

c'est bien

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

66

Re : je joue à quoi là putain?

En nouveaux jeux biens il y aussi age of wonders 4, jedi survivor.

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:

T'en es ou bidulebite ?

Le mec ça fait deux putain de jour qu'il me snobe sur un sujet sympa pas prise de tête et après il se demande pourquoi je suis ronchon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

68

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:
NiarkNiark a écrit:

T'en es ou bidulebite ?

Le mec ça fait deux putain de jour qu'il me snobe sur un sujet sympa pas prise de tête et après il se demande pourquoi je suis ronchon.

J'ai tué Godrick et je me ballade en tuant des monstres de seconde zone.
J'ai fait quelques quetes et j'ai regardé une video youtoube pour aller chercher un arme qui me permet de faire saigner les missants.
Je suis beaucoup mort aussi parce que putaiiiiin c'est dur.
Surtout au bout d'un certain temps y a plus que les boss qui te donnent du fil à retordre SAUF QUE tu fais pas gaffe et tu te fais enchainer par un petit fils de pute et bim t'es mort et après tu reprends et tu trebuches AHHHH PUTAIN 160 000 RUNES DANS LE FION.
Je me répète mais c'est putain de beau

BiDL  la connerie à prix discount

69

Re : je joue à quoi là putain?

Je profite d'une solde à 2 balles pour me prendre shadow of mordor, on dirait du assassin's creed mais c'est sauvé par sa montée en puissance et sa violence sauvage, parfait pour décompresser après une journée d'agent secret à fuckabitch et boire des martinis.

(Ouais je sais, old)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : je joue à quoi là putain?

hohun a écrit:

Je profite d'une solde à 2 balles pour me prendre shadow of mordor, on dirait du assassin's creed mais c'est sauvé par sa montée en puissance et sa violence sauvage, parfait pour décompresser après une journée d'agent secret à fuckabitch et boire des martinis.

(Ouais je sais, old)

Voilà, shadow of mordor c'est répétitif, mais les combats sont tellement mieux foutus que dans les Assasins's creed de la même période.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

71

Re : je joue à quoi là putain?

Et après vous allez vous taper Senua Hellblade (ou l'inverse), putain, j'ai jamais vu des combats aussi chiants de ma vie de gamer...

72

Re : je joue à quoi là putain?

Je crois que même votre jeu à la con me fera moins chier.

73

Re : je joue à quoi là putain?

Senua j'ai rage quit au milieu, trop chiant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:

J'ai tué Godrick

Hey, t'es pas nul en vrai.

Bidule a écrit:

Surtout au bout d'un certain temps y a plus que les boss qui te donnent du fil à retordre SAUF QUE tu fais pas gaffe et tu te fais enchainer par un petit fils de pute et bim t'es mort et après tu reprends et tu trebuches AHHHH PUTAIN 160 000 RUNES DANS LE FION.
Je me répète mais c'est putain de beau

Ouais, la punition n'est jamais loin dans Elden Ring, même quand tu te crois op alors qu'un simple aigle de ses morts avec ses jambes en lames de fdp te met la misère.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

75 Dernière modification par Bidule (27-05-2023 08:07:40)

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:

Ouais, la punition n'est jamais loin dans Elden Ring, même quand tu te crois op alors qu'un simple aigle de ses morts avec ses jambes en lames de fdp te met la misère.

Oui ça me parle ça.
Et aussi les fdp tout faibles que tu tues en 2 coups de katana, tu te loupes et ils t enchainent 5 coups d'affilé.
Merciiiii

BiDL  la connerie à prix discount