301

Re : je joue à quoi là putain?

Anti il refuse de communiquer avec garmin sur ces autres activités intérieures mais c'est pas par pudeur vu qu'il expose tout le reste, il retire la montre juste pour être minable tranquille.

Large soif

Re : je joue à quoi là putain?

Ok, bisous



Je ne suis pas Niark²

303

Re : je joue à quoi là putain?

Vas-y mets ta montre quand tu baises, tu la fistes pas maman tu vas pas la perdre

Large soif

304

Re : je joue à quoi là putain?

Pis tu pourras nous lâcher le graphique on va overkiffer comment ça se passe après le puzzle

Large soif

Re : je joue à quoi là putain?

Oui bien sur.



Je ne suis pas Niark²

306

Re : je joue à quoi là putain?

80h en fait Antihoraire

BiDL  la connerie à prix discount

307

Re : je joue à quoi là putain?

PIX DES PERFS

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

308

Re : je joue à quoi là putain?

hohun a écrit:

PIX DES PERFS

Putain il comprend rien Aymeric Carhun

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

D'après toi j'ai ken hier ?

https://i.imgur.com/Uro7rsC.png



Je ne suis pas Niark²

310

Re : je joue à quoi là putain?

je vois pas la fréquence cardiaque au repos

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

https://i.imgur.com/ZwmYJYu.png



Je ne suis pas Niark²

312

Re : je joue à quoi là putain?

Bah dis donc ça a zoum zoum zang sévère hier chez antipathique, entre 8h34 et 8h36 il a vraiment tout donné

Re : je joue à quoi là putain?

Avoue que t'es jalouse



Je ne suis pas Niark²

314

Re : je joue à quoi là putain?

J'avoue qu'une maison pour 2min de zoumzoum c'est richement rémunéré, y'a de quoi jalouser madame anti

315

Re : je joue à quoi là putain?

5h10 de sommeil.... Fuck that

316 Dernière modification par Antipathique. (08-09-2023 11:07:44)

Re : je joue à quoi là putain?

8h34 c'était le début de la réunion de chantier, je suis parti du domicile conjugal à 6h57 pour ma journée de travail et rentré à 21h16.

Il n'y a pas eu d'intercourse.



Je ne suis pas Niark²

Re : je joue à quoi là putain?

Mais quelle vie de merde

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : je joue à quoi là putain?

Smiley triste.



Je ne suis pas Niark²

319

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:

Mais quelle vie de merde

Oui mais lui il ira au paradis où il aura une éternité de temps libre, alors que nous on ira dans le Villeurbanne céleste où on se fera dévaliser en permanence.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

320

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:

Mais quelle vie de merde


Hey anti t'as calculé ton taux horaire ?

321 Dernière modification par Antipathique. (08-09-2023 12:36:10)

Re : je joue à quoi là putain?

On peut vraiment parler de temps de travail, c'est pas comparable avec un mec qui pointe. J'ai fait 450km hier, je suis parti de chez moi à 6h57 et ensuite 1h30 de voiture, puis 2h45 de réunion de chantier où je passe 1/3 du temps à me balader dans l'immeuble, puis 10min de voiture pour 15 minutes de réunion, puis 1h15 de trajet avec une pause repas puis 45min de réunion de chantier tranquille où je fais rien du tout, puis 1h de trajet pour aller au bureau, une pose de 15min pour faire les courses, puis 3h de réunion, ensuite j'ai bossé un peu et je suis parti vers 19h45 et j'ai 1h30 pour rentrer, avec un pause pour faire le plein.

Le temps de travail effectif sur la journée, c'est moins de 7h.

Mais sinon en temps présence ça doit donner du 13€supernet/h de présence



Je ne suis pas Niark²

322

Re : je joue à quoi là putain?

T'es un smicard qui fait un paquet d'heure sup'.
Félicitations.

323

Re : je joue à quoi là putain?

Mais non il est riche il te dit. Il tapine 12h00 par jour mais il est riche passeuqueu quand il achète du tofu bio il regarde pas le prix.

Large soif

324

Re : je joue à quoi là putain?

Nuage a écrit:

Mais non il est riche il te dit. Il tapine 12h00 par jour mais il est riche passeuqueu quand il achète du tofu bio il regarde pas le prix.

Nuage à deux doigts de réaliser que si les gens sont plus riches que lui, c'est parce qu'ils bossent plus.

BiDL  la connerie à prix discount

325

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:

Nuage à deux doigts de réaliser que si les gens sont plus riches que lui, c'est parce qu'ils bossent plus.

Hahhahahha putain.
T'es sérieux ?