276

Re : je joue à quoi là putain?

Le préjudice moral subi par Jim ne peut pas se réparer à coups d'excuses.

À la limite si tu lui avais proposé du fentanyl en seringue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

277 Dernière modification par Bidule (03-09-2023 17:48:32)

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:

Toujours aucune excuse pour le spoil du sous marin par contre

Quel sous marin. Ah j'y pense merci allais oublier. Vous pouvez signer le pacte avec Rafael et ensuite l'enculer en allant le déchirer dans les enfers.

SPOILER Voir
Hey, de rien les kiddous.

BiDL  la connerie à prix discount

278

Re : je joue à quoi là putain?

Je vous dis pas comment y aller par contre. Si je vous dis ? Vous voulez vraiment?

BiDL  la connerie à prix discount

279

Re : je joue à quoi là putain?

on va te faire la raie du cul aux rillettes espèce de petite pute.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

280

Re : je joue à quoi là putain?

C'est pas le thread des fantasmes sexuels.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

281

Re : je joue à quoi là putain?

Si tu jouais au rugby, tu saurais que c'est un rituel fort d'accueil dans l'équipe au même titre que la bite au cirage.

Mais on n'accueille pas les petites salopes qui doxxent au rugby qui est un sport de gentlemen.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

282

Re : je joue à quoi là putain?

*Depuis que l'asile avait appris que bidule ne squattait pas, les temoignages de manque de respect se succédaient*

BiDL  la connerie à prix discount

283

Re : je joue à quoi là putain?

Ayé fini bg3
Petite pause et j essayerai ptetre starfield sans trop de conviction en fait. Ce que j'en lis c'est que ce serait un mauvais fallout 3... Donc bof quoi. Mais alors à quoi jouer?
J'entends d'ici mimoufouette de sa grotte humide crier "dave the diveeeeeeeeeeeeeer" mais c'est trop moche putain.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

Purée déjà ?

Y a Lies of P qui va sortir, ça pourrait être une bonne surprise si t'aime les souls-like.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

285

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:

Purée déjà ?

60 h
Merci les vacances d'été

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

60h, t'as fini l'histoire et y'a encore des trucs à faire, ou c'est 100% complet terminé finish auquel cas c'est une arnaque.



Je ne suis pas Niark²

287

Re : je joue à quoi là putain?

Antipathique. a écrit:

60h, t'as fini l'histoire et y'a encore des trucs à faire, ou c'est 100% complet terminé finish auquel cas c'est une arnaque.

Ben j'ai fini fini. J ai juste pas fait 1 ou 2 quetes annexes  par chapitre. En particulier

SPOILER Voir
celle où il faut retrouver les morceaux de corps du clown

Et aussi sur la plage le gamin il etait dejà mort dans le chapitre 1.

BiDL  la connerie à prix discount

288

Re : je joue à quoi là putain?

Mais les gars vous êtes fous. 60h pour finir un jeu à 80-90% avec le plaisir de jouer c'est tout ce que je demande.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

60h de jeu c'est une arnaque ? Call of en PLS.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : je joue à quoi là putain?

Ben j'ai 1500h sur huntshowdown et j'ai payé 60€.

Dans les 200h sur skyrim pour comparer à un jeu solo.



Je ne suis pas Niark²

291

Re : je joue à quoi là putain?

Oups je viens de regarder ma dernière sauvegarde pour refaire différemment certains choix finaux et non c'est pas 60 mais 80 heures pour le finir.
Bisous

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

Je retire, 60h c'est ce que j'ai passé sur pillars of eternity qu'il était très bieng.



Je ne suis pas Niark²

293

Re : je joue à quoi là putain?

Je suis sûr t'as pas passé 60 heures sur ta meuf

Large soif

Re : je joue à quoi là putain?

J'ai pas de compteur steam pour ça, pas moyen de vérifier.



Je ne suis pas Niark²

295

Re : je joue à quoi là putain?

Y'a même pas un mode "temps ou je fais du cardio en baisant ma femme" sur vos montres connectées, c'est vraiment des merdes qui servent à rien.

Large soif

Re : je joue à quoi là putain?

Oui car quand il manque une fonction, l'objet devient inutile.


J'enlève ma montre pour le coït car elle est trop abrasive pour la peau douce et légère de ma blonde.



Je ne suis pas Niark²

297 Dernière modification par Nuage (07-09-2023 22:42:03)

Re : je joue à quoi là putain?

Tu devrais la garder parce que vu comment tu la baises tu risques pas de devoir un jour de lui demander de te la rendre

Large soif

298

Re : je joue à quoi là putain?

Et puis tu pourrais mesurer tes performances avec des petits graphiques et faire des comptes rendus mensuels

Large soif

299

Re : je joue à quoi là putain?

Et ça franchement, ça n'a pas de prix

Large soif

300

Re : je joue à quoi là putain?

Nuage a écrit:

Y'a même pas un mode "temps ou je fais du cardio en baisant ma femme" sur vos montres connectées, c'est vraiment des merdes qui servent à rien.

"Autre activité intérieure"