201

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Effectivement, ça n'a aucun intérêt, en bien comme en mal

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

202

Il y a un intérêt, c'est la simplicité. Pourquoi se faire chier à néologiser quand t'as un mot qui couvre la forme et la fonction du truc que tu vends ?

Et niveau packaging fourbe, je sais pas si t'es allé dans un rayon végé / vegan ces 10 dernières années, mais quelqu'un qui se ferait avoir par ces packagings ne devrait probablement pas faire ses courses seul en premier lieu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de mot qui vont bien. Steak végétal tout le monde comprend.

Je ne suis pas Niark²

204

Antipathique. a écrit:

Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de mot qui vont bien. Steak végétal tout le monde comprend.

Ui c'est exactement ce que je disais dans mon premier paragraphe (enculé)

Nuage a écrit:

Quand je vois ce que les gens mettent dans leur caddie, ça concerne beaucoup de monde.

Quand on imagine ce que toi tu met dans le tiens.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ui c'est exactement ce que je disais dans mon premier paragraphe (enculé)

Pardon, j'aurais du commencer par dire que :
- j'étais d'accord avec hohun
- je parlais à ce mongole de nugget de poulet mort torturé

Je ne suis pas Niark²

207

Gumes putain

208 Dernière modification par Mastikator (28-02-2024 17:33:19)

hohun a écrit:

Gumes putain

Au moins"grume" est un mot qui existe

Nuage a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:

Quand je vois ce que les gens mettent dans leur caddie, ça concerne beaucoup de monde.

De la viande, des céréales des féculents, des fruits et quelques légumes.

Alimentation potentiellement équilibrée permettant d'esquiver les merdes sur-transformées. Bon faut quand même rester attentif pour rester svelte, même si c'est plus facile

Nuage a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:

De la viande, des céréales des féculents, des fruits et quelques légumes.

Et des pack d'eau minérale bien sur

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

210

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

211

hohun a écrit:

En vrai tout le monde s'en carre la race à part le lobby carné, ses fellateurs députés et quelques reacs qui ont vraiment trop de temps libre

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón