Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Ma meuf y est allergique.



Je ne suis pas Niark²

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Elle est en cours de désensibilisation pour la pomme, la pomme de terre (crue) et deux trois autres trucs, mais amandes, noix, noisettes, c'est mort elle pourra jamais en manger.



Je ne suis pas Niark²

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Et te lécher les noix ? Ça passe ou pas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Ne me dit pas que la cause de ses allergies vient d'une éducation totalement aseptisée par ses parents (ceux qui foutent leurs gamins sous cloche en pensant les protéger).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Nan je pense pas, ça s'est déclenché dans la vingtaine.



Je ne suis pas Niark²

56

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Sympa la vie avec une biscotte humaine

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Antipathique. a écrit:

Nan je pense pas, ça s'est déclenché dans la vingtaine.

Ce n'est pas incompatible. Les réactions d'un corps qui ne sait plus reconnaître la différence entre un microbe  et une cacahuète. Le pire, c'est quand ça devient auto-immune.

En tout cas, toutes mes sympathies, sincères, pour la vie pas rigolote de ta femme. Dieu n'existe pas ... ou c'est un gros fils de pute pour faire subir ça aux gens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Elle se fait subir par mal de choses en plus en étant végane quand même non?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Ça relève de l'aliénation, comme pour n'importe quelle secte. La rendre responsable de cela c'est facile. Je n'aimerai pas avoir eu son parcours. Doit y avoir des souffrances sous-jacentes assez insoutenables.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Biensur.



Je ne suis pas Niark²

61

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Antipathique. a écrit:

Ma meuf y est allergique.

Antipathique. a écrit:

Elle est en cours de désensibilisation pour la pomme, la pomme de terre (crue) et deux trois autres trucs, mais amandes, noix, noisettes, c'est mort elle pourra jamais en manger.

Donc quand je parlais de tarte à l'eau l'autre jour j'étais pas si loin de la réalité ? Mais pourquoi vouloir souffrir autant ?

Remarque avec le recul c'est cohérent de sortir avec un chrétien, niveau star de l'autoflagellation ça se tient.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Avant d'être végan, elle aimait déjà pas trop trop la viande, autre que le poulet, qui se remplace parfaitement par des protéines de soja texturée, en vrai elle a presque rien perdu.



Je ne suis pas Niark²

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

a t elle au moins une seule qualité ?

No pussy blues.

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Ben là elle fait la bouffe pendant que je glande, je trouve ça pas mal.



Je ne suis pas Niark²

65

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Antipathique. a écrit:

Ben là elle fait la bouffe pendant que je glande, je trouve ça pas mal.

Euh la bouffe... Ce mot est semble t il galvaudé.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

La patience c'est pas dans tes qualités à toi. Tout vient à point à qui sait attendre.



Je ne suis pas Niark²

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Antipathique. a écrit:

La patience c'est pas dans tes qualités à toi.

Il en a pleins d'autre Rhum, comme la compass... ah non. La gentiless..hmm. Savoir quand s'arrê... oui bon bon. Ca fait déjà beaucoup.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

68 Dernière modification par reblochon (24-12-2022 18:54:21)

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Antipathique. a écrit:

, autre que le poulet,

C'est sûr que la bonne peau rôtie du poulet, craquante, dorée, ça se remplace parfaitement par des protéines de soja texturée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

69

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

La patience c'est pas dans tes qualités à toi.

Il en a pleins d'autre Rhum, comme la compass... ah non. La gentiless..hmm. Savoir quand s'arrê... oui bon bon. Ca fait déjà beaucoup.

La générosité.

BiDL  la connerie à prix discount

70

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Oui, il donne des pourboires aux caissières, quelle belle âme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Antipathique. a écrit:

Elle est en cours de désensibilisation pour la pomme, la pomme de terre (crue) et deux trois autres trucs, mais amandes, noix, noisettes, c'est mort elle pourra jamais en manger.


Juste comme ça, il se passerait quoi si elle devenait allergique au soja et au gluten?

72

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Antipathique. a écrit:

Avant d'être végan, elle aimait déjà pas trop trop la viande, autre que le poulet, qui se remplace parfaitement par des protéines de soja texturée, en vrai elle a presque rien perdu.

Alors j’ai une théorie parce que mon associée c’est pareil: y’a tout un tas de gens qui sont vegan tout simplement parce qu’ils n’aiment pas la bouffe. C’est simple des qu’il y’a un peu de sauce ou d’odeur elle tourne de l’œil, quand je l’ai connu elle se nourrissait de chips et de coca.
C’est double combo du coup le véganisme. Ça n’a pas de goût ( et j’en ai essayé des « alternatives » au pâté/fromage/pâtisserie c’est systématiquement insipide) et en plus tu gagne un bonus moral/appartenance

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Vous vous méprenez totalement.



Je ne suis pas Niark²

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

On est à l'apéro cadeau là



Je ne suis pas Niark²

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

https://i.imgur.com/Y5ImkbC.jpeg



Je ne suis pas Niark²