Sujet : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Comme Jimmy se passionne pour mon alimentation, et comme je vais avoir que ça à faire pendant une semaine, voici mes repas :


On commence par ce midi : curry de poireau poix chiche avec penne demi complète


https://i.imgur.com/FarHkqm.jpeg

Succulent.



Je ne suis pas Niark²

2 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-12-2022 13:29:58)

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

La peine est complète !

No pussy blues.

3 Dernière modification par thedarkdreamer (23-12-2022 13:56:46)

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Je saisis immédiatement le Juge de l'exécution des penne.

En fait, ce fil me fait réaliser qu'autant je pourrais tout à fait me faire à un régime végétarien, autant le vegan, ce serait difficile.

Par exemple, j'ai failli te conseiller de manger des croquetas caseras végétariennes, mais j'ai réalisé que tu ne pouvais pas : il y a de la béchamel, donc du lait et du beurre.

Et un régime déjà sans viande ni poisson, dans lequel tu dois en plus te passer des œufs, de tous les produits laitiers (dont le fromage, et le fromage fait très mal), franchement, sauf nécessité médicale, jamais.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Plaisir d'offrir



Je ne suis pas Niark²

5

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Ce repas donne vraiment envie de vivre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 Dernière modification par thedarkdreamer (23-12-2022 14:36:46)

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Rien que les sauces, en fait.  Ni beurre blanc, ni beurre noir.  Pas de mayonnaise, béarnaise, hollandaise. Aucun roux. Ni béchamel ni mornay.

Je cherche une sauce en cuisine française traditionnelle qui ne comprend ni beurre, ni lait, ni œuf et pour l'instant, je ne trouve pas.

Même un fumet de champignons à une base de beurre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Jimmy™ a écrit:

Sauce du chef au tofu crémeux goût meusp

Pas vegan, du coup.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

8

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

La garniture n'apparait pas suffisante pour cette ration double penne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Jimmy le grand oncle, bientôt sur TF1.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Je sors de la boulangerie, dans laquelle j'ai réalisé, glacé de terreur, que même le pain, foutredieu!

Pas de baguette viennoise, de brioche, de pain de mie. Pas de viennoiseries. Je ne parle même pas de l'immense majorité des pâtisseries.

Je crois que j'ai dû faire un rictus de souffrance parce que la boulangère m'a offert des brioches pour me réconforter.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

C'est un repas de période de Noël ton truc sérieux ? Je fais ça le mercredi midi avec les restes avant de reprendre le taff...

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

thedarkdreamer a écrit:

Je sors de la boulangerie, dans laquelle j'ai réalisé, glacé de terreur, que même le pain, foutredieu!

Pas de baguette viennoise, de brioche, de pain de mie. Pas de viennoiseries. Je ne parle même pas de l'immense majorité des pâtisseries.

Je crois que j'ai dû faire un rictus de souffrance parce que la boulangère m'a offert des brioches pour me réconforter.

Bien sûr que tu peux manger du pain, des pâtisseries et des sauces. C'est juste qu'à moins d'être véritablement un excellent cuisiner (ce qui n'est visiblement pas le cas d'antipathiquette) tu te retrouves à manger la version triste de tout

13 Dernière modification par reblochon (23-12-2022 15:23:10)

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Je pourrais tout à fait me faire à un régime végétarien, autant le vegan, ce serait impossible.

Devoir me passer des œufs, de tous les produits laitiers, franchement, sauf si je risque de perdre ma bite, jamais !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 Dernière modification par delete (23-12-2022 15:36:29)

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

https://www.youtube.com/watch?v=CfDzQRCjS7Y

Chris Isaak a encore raison.

no poussie blouse

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

On a jamais dit que ce serait plaisant ou facile, juste possible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Tu seras grand remplacé par tes enfants faciles qui se diront "mais comment papabite pouvait se taper ces trucs gras et indigestes" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

N'essaye pas de refaire ta vie dans la plupart des pays du monde, tu vas pleurer avec tes commentaires sentant bon les discours d'une race supérieure aux autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 Dernière modification par reblochon (23-12-2022 16:05:05)

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Jimmy™ a écrit:

je vis à l'endroit ou je dois être

Je n'ai jamais pensé le contraire. T'es l'humain le plus lambda qui soit. Parfaitement normal.

Dis le mytho, tu nous sors les preuves des actes de résistance de ton grand père, qui ont du en réalité se limiter à trafiquer du jus d'orange sur le marché noir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Je me souviens. Enfin un vague souvenir. Ton papi a fait de la résistance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Et après c'est moi que reblochon traite de fragile. Rhum il voit une assiette vegan il est limite entrain de faire les provisions de jambonneau en conserve dans la cave a côté du corps de l'ex femme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

C'est juste un plat sans protéine animale, calmos. Anti il est cool et il mange dix fois plus que sacam sans broncher, allez pas casser le jouet non plus

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Même si ça a l'air globalement peu nul.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

23 Dernière modification par NiarkNiark (23-12-2022 17:15:30)

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Quand je pense que pendant ce temps là Masticouille est toujours là à proposer des calembours immondes et des putains de photos humoristiques de newsletter d'il y a 20 ans.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

24

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Oui en ce moment Mastikator végète à rien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

argh

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"