101

Re : Les séries 2022

Conrad a écrit:

Par contre fuck les épisodes d'une heure.

L'episodophilie, ce fléau.

BiDL  la connerie à prix discount

102 Dernière modification par Conrad (13-04-2022 13:05:56)

Re : Les séries 2022

yoother a écrit:

Oui c'est dur de se concentrer pendant 1h. Fais des pauses de 20 min comme cela tu auras l'impression de regarder une de tes séries préférées.

J'ai un TDA enfoiré de validiste ! Je vais te cancel sur Twitter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

103

Re : Les séries 2022

Kefka a écrit:

Vous n'avez pas vu HALO, c'est sans doute pour ca.

T'as raison. Il paraît qu'on voit le cul de masterchief y a moy' que ça chamboule tout.

104

Re : Les séries 2022

Viky a écrit:
Chavez a écrit:

Mais grave. Série de l'année, facile, et on est en avril.

Il y a the boys s3 et for all mankind s3 qui arrivent aussi

J'aime The Boys mais ce sera pas du niveau de Severance à moins d'un miracle. La saison 2 était déjà un peu moins bien.
For all mankind faut que je m'y mette.

Là je suis sur:

Raised By Wolves. Mattez-vous le 1er épisode, si il vous accroche vous allez kiffer la série. Sinon laissez tomber.
Taboo: Avec Tom Hardy. Sympa, un peu de vibe Peaky Blinders dans le sens ou c'est bien fait et tout mais ça manque de substance.

105

Re : Les séries 2022

Chavez a écrit:

Raised By Wolves. Mattez-vous le 1er épisode, si il vous accroche vous allez être bien déçu par ce qui suit.

FTFY

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

106

Re : Les séries 2022

Chavez a écrit:
Kefka a écrit:

Vous n'avez pas vu HALO, c'est sans doute pour ca.

T'as raison. Il paraît qu'on voit le cul de masterchief y a moy' que ça chamboule tout.

J'ai poncé le 1er opus sur Xbox en mode COOP LEGENDARY + LAN à 6-8 tube cathodique à l'époque.
Le 2 avait été une déception.

A part les covenant les flood et cortana , l'intrigue de la saga je connais pas.

Vu les 3 premiers épisodes :

+ Nick Sobotka
+ étonnamment explicite / brutal
+ univers étendu avec du budget : esthétiquement les divers environnements ont de la gueule.

- pourquoi les armes sont plus efficaces lorsque que les spartans les utilisent ?

pour l'instant en SF ça me distrait plus que Star trek Discovery ( oskour ) ou Picard.
Serie du lundi quoi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

107

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:
Chavez a écrit:

Raised By Wolves. Mattez-vous le 1er épisode, si il vous accroche vous allez être bien déçu par ce qui suit.

FTFY

Ouais purée la fin est difficile à tolérer.

su-per

108

Re : Les séries 2022

Plume a écrit:
hohun a écrit:
Chavez a écrit:

Raised By Wolves. Mattez-vous le 1er épisode, si il vous accroche vous allez être bien déçu par ce qui suit.

FTFY

Ouais purée la fin est difficile à tolérer.

Haha je peux le croire j'ai pas compklètement fini la saison et on m'a dit que ça devenait moins bien. Mais quand même, assez cool setting/world building.

109

Re : Les séries 2022

mox a écrit:
Chavez a écrit:
Kefka a écrit:

Vous n'avez pas vu HALO, c'est sans doute pour ca.

T'as raison. Il paraît qu'on voit le cul de masterchief y a moy' que ça chamboule tout.

J'ai poncé le 1er opus sur Xbox en mode COOP LEGENDARY + LAN à 6-8 tube cathodique à l'époque.
Le 2 avait été une déception.

A part les covenant les flood et cortana , l'intrigue de la saga je connais pas.

Vu les 3 premiers épisodes :

+ Nick Sobotka
+ étonnamment explicite / brutal
+ univers étendu avec du budget : esthétiquement les divers environnements ont de la gueule.

- pourquoi les armes sont plus efficaces lorsque que les spartans les utilisent ?

pour l'instant en SF ça me distrait plus que Star trek Discovery ( oskour ) ou Picard.
Serie du lundi quoi.

Ouais c'est pas ouf. Je connais pas du tout l'histoire de halo non plus et apparement, ca respecte pas trop le lore vu qu'il retire son casque et tout.
Ca passe en faisant autre chose, ca bagarre un peu, les decors full cgi sont vraiment trés cool par contre.

Reprise de derrygirls aussi et ca, c'est trés trés bien.

La S2 de resident alien est toujours aussi faible, quelle indignité.

110

Re : Les séries 2022

Chavez a écrit:
Plume a écrit:
hohun a écrit:

FTFY

Ouais purée la fin est difficile à tolérer.

Haha je peux le croire j'ai pas compklètement fini la saison et on m'a dit que ça devenait moins bien. Mais quand même, assez cool setting/world building.

Vous parlez de la deuxième saisons la? La fin de la première était tellement cassé

SPOILER Voir
Le gros ver de terre volant WTF

que j'ai du mal a tenter la deuxième

Envoyé depuis mon IPhone.

111

Re : Les séries 2022

La deuxième saison, même pas en cauchemar, j'ai placé la première dans mon dossier "deus ex machina sortis du cul et développements illogiques" à côté de Prometheus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

112 Dernière modification par Chavez (14-04-2022 20:22:10)

Re : Les séries 2022

mr_zlu a écrit:
Chavez a écrit:
Plume a écrit:

Ouais purée la fin est difficile à tolérer.

Haha je peux le croire j'ai pas compklètement fini la saison et on m'a dit que ça devenait moins bien. Mais quand même, assez cool setting/world building.

Vous parlez de la deuxième saisons la? La fin de la première était tellement cassé

SPOILER Voir
Le gros ver de terre volant WTF

que j'ai du mal a tenter la deuxième

moi je parle de la première, je suis en retard

113

Re : Les séries 2022

Chavez a écrit:
Viky a écrit:
Chavez a écrit:

Mais grave. Série de l'année, facile, et on est en avril.

Il y a the boys s3 et for all mankind s3 qui arrivent aussi

J'aime The Boys mais ce sera pas du niveau de Severance à moins d'un miracle. La saison 2 était déjà un peu moins bien.
For all mankind faut que je m'y mette.

Là je suis sur:

Raised By Wolves. Mattez-vous le 1er épisode, si il vous accroche vous allez kiffer la série. Sinon laissez tomber.
Taboo: Avec Tom Hardy. Sympa, un peu de vibe Peaky Blinders dans le sens ou c'est bien fait et tout mais ça manque de substance.

En sortant de Severance, ce bijou tellement que ca me derange que conrad la regarde, abandonne de suite For All Mankind et RBW.
Taboo ca va c'est pas mal mais ca devient rapidement soporifique.

114 Dernière modification par Conrad (24-08-2022 21:26:13)

Re : Les séries 2022

Écoute Midnight Mass c'était surfait il faut s'en remettre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

115

Re : Les séries 2022

Je me suis cramé à aussi la conseiller ailleurs qu'ici et oui je me rends à l'évidence, il n'y a que moi qui l'ai aimée.

116

Re : Les séries 2022

@chavez si vraiment tu tiens à tenter For All Mankin:

favicon a écrit:
JulienGW1 a écrit:

For All Mankind c'est pas mal du tout pour l'instant (j'en ai vu 2).
Ça relève un peu le niveau après Baby Yoda et The Witcher princesse guerrière qui te laissent quand même un petit goût de caca au fond de la gorge.

Si tu joue à kerbal, si tu aimes les uchronies, le bon goût des années 60 et la LUNE, ça devrait te plaire.

BISOU

Alors oui mais attention, il y a un protocole de haute technicité pour pouvoir regarder cette série en entier sans s'emmerder sévère. A suivre scrupuleusement:
- Si la scène se passe dans un bar Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.
- Si la scène se passe dans une maison, plus particulièrement dans la cuisine ou le salon, Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.
- Si deux femmes d'astronautes discutent ensemble Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.
- Si arrive à l'écran une enfant mexicaine Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.

117

Re : Les séries 2022

J’ai pas suivi le protocole résultat je me suis fait chier. J’ai lâché juste avant les astronautEs

Envoyé depuis mon IPhone.

118

Re : Les séries 2022

Suivez le protocole SVP

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Les séries 2022

favicon a écrit:

Je me suis cramé à aussi la conseiller ailleurs qu'ici et oui je me rends à l'évidence, il n'y a que moi qui l'ai aimée.

Y'a pleins de trucs intéressants, notamment la montée en pression, les délires mystiques... Jusqu'à ce que le mystère parte en couilles et qu'on nous dévoile que ce n'est qu'une histoire assez classique. Ca promet pleins de potentiel pour faire un truc fait et refait.

Par contre y'a quelques scènes vraiment cools et très bien réalisées, surtout dans les derniers épisodes.

120

Re : Les séries 2022

Et l'interprétation littérale des écrits saints pour justifier leur délire qui fait que tout se tient en piochant soigneusement ce qu'il faut pour justifier leur saloperie perdue dans un fond de bon sentiment... Et la fin est vraiment pas mal quand le pretre voit son pouvoir lui échapper avec cette poignée d'habitants qui décide de corrompre tout le reste de l'ile. L'incendie du dortoir, la course contre le levée du jour, elle a vraiment quelque chose cette série.

121 Dernière modification par hohun (18-04-2022 10:25:20)

Re : Les séries 2022

mr_zlu a écrit:

J’ai pas suivi le protocole résultat je me suis fait chier.

Ça me fait penser que si quelqu'un a un protocole pour The Office US, je suis preneur, là je l'ai reléguée en série de corvée de patates comme un vulgaire Marvel Phase 4 tellement c'est lourdingue. Je suis à la saison 3 et j'ai l'impression que ça fait 15 ans que je la regarde.

Encore que les Marvel phase 4 ils sont juste chiants, pas désagréables.

favicon a écrit:

Et l'interprétation littérale des écrits saints pour justifier leur délire qui fait que tout se tient en piochant soigneusement ce qu'il faut pour justifier leur saloperie perdue dans un fond de bon sentiment... Et la fin est vraiment pas mal quand le pretre voit son pouvoir lui échapper avec cette poignée d'habitants qui décide de corrompre tout le reste de l'ile. L'incendie du dortoir, la course contre le levée du jour, elle a vraiment quelque chose cette série.

La fin est pétée parce qu'on sent que le message importe plus que la logique du script. Par exemple quand la nana et le flic essaient de foutre le feu au dortoir sous les yeux des méchants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

122

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:

J’ai pas suivi le protocole résultat je me suis fait chier.

Ça me fait penser que si quelqu'un a un protocole pour The Office US, je suis preneur, là je l'ai reléguée en série de corvée de patates comme un vulgaire Marvel Phase 4 tellement c'est lourdingue. Je suis à la saison 3 et j'ai l'impression que ça fait 15 ans que je la regarde.

Malheureusement entre le format court et que toute la série tourne (presque) autour du malaise et de Michael Scott j’ai bien peur que le seul protocole soit:
https://youtu.be/8ZrBf1DxmFc

Envoyé depuis mon IPhone.

123

Re : Les séries 2022

Regarde Seinfeld à la place bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2022

Rien ne vaut :

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … .php?id=81

No pussy blues.

125

Re : Les séries 2022

Je suis sur Ted Lasso et c'est bon.