Re : Les séries 2022
Moi je connais beton bazoches j'ai fait une rave la bas y'a une éternité grosse saveur ce bled
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2022
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi je connais beton bazoches j'ai fait une rave la bas y'a une éternité grosse saveur ce bled
Moi je connais Belsunce Breakdown.
Très sympathique Kleo
Moi je connais Belsunce Breakdown.
Je me souviens de cette fameuse lyric "duskan dunevran belsunce brekedan beh beh beh", ne pas comprendre Bouga c'est ne rien comprendre au rap.
Conrad a écrit:Moi je connais Belsunce Breakdown.
Je me souviens de cette fameuse lyric "duskan dunevran belsunce brekedan beh beh beh", ne pas comprendre Bouga c'est ne rien comprendre au rap.
C'est p'tet pour ça que sa carrière est anecdotique à ce sale auvergnat.
Ah oui ok d'accord
Dites donc hohun je vous trouve bien dur avec Stuffed, vous avez le droit de ne pas être en accord avec ses saillies mais ne soyez pas ironique et laissez-le s'exprimer au nom de l'inclusivité. Au passage, sachez que je vous ai dénoncé à la Direction pour propagande antiraciste qui comme chacun sait ne mène qu'à un racisme encore plus violent.
Dites donc hohun je vous trouve bien dur avec Stuffed, vous avez le droit de ne pas être en accord avec ses saillies mais ne soyez pas ironique et laissez-le s'exprimer au nom de l'inclusivité. Au passage, sachez que je vous ai dénoncé à la Direction pour propagande antiraciste qui comme chacun sait ne mène qu'à un racisme encore plus violent.
Bonjour, j'ai bien évidemment soumis mon précédent message à approbation du service des relations publiques (comme le veut la Charte de la communication des employés sur les réseaux sociaux - Procédure 079) avant de le publier, je suis donc intouchable.
Je me permets de vous rappeler que toute blague non-inclusive ou offensante sur la base du mot "intouchable" est passible d'un blâme et d'une réduction de 10 % de votre salairenx et vous prierai donc de dévouer votre temps à autre chose comme par exemple notre programme de bénévolat, qui ce mois-ci se concentre sur les personnes atteintes de la lèpre à Jakarta. Le port d'un tshirt "Ensemble avec le.asilnx™ pour un monde meilleur" est bien évidemment obligatoire, car quand un employé aide, c'est l'entreprise qui aide.
Ok. Ça part sur sur une rupture conventionnelle.
Petit côté Kill bill rencontre Derrick, de la bonne série B.
on dirait plutôt une série faite par dupontel
thedarkdreamer a écrit:Petit côté Kill bill rencontre Derrick, de la bonne série B.
on dirait plutôt une série faite par dupontel
Oui. Mention spéciale à Uwe avec ses bretelles (et son tatouage !).
quelqu'un a tenté yellowstone ?
ben non
Très bon Last of us
Très bon Last of us
Euh bof
Moi j'aime bien, et j'ai pas joué au jeu.
Pareil. Par contre il paraît que ça spoile complètement le jeu ce qui est un peu emmerdant pour un truc qui repose uniquement sur son scénar...
La gamine a une sale gueule dans la série Nettefliqusent.
la série est bof comparée au jeu qui est excellent. Il manque tellement de zombies
6/10
Je vais me taper le jeu alors
La gamine a une sale gueule dans la série Nettefliqusent.
Bah on s'en fout un peu quand même et l'actrice déchire.
Ce final de l'espace sur last of us. Tellement à 180° des fins de saison habituelles.
Je serai le dernier d'entre nous à ne pas regarder The last of us.
JE L'AI
Je me force à regarder.
Si y avait pas eu Walking Dead / Walking dead spin off / walking dead the musical / walking dead le film j'aurais vraiment trouvé ça très bon. C'est bien raconté.
Mais la thématique a été essorée...
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2022
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 64 requêtes exécutées