26

Re : Elden ring

Ah, c'est comme Morrowind du coup.

Re : Elden ring

Aliocha a écrit:

tu vas tuer ce qu'on te dit de tuer, ça doit suffire.

Je sais pas pour les autres joueurs et c'est vrai qu'une grosse partie des gens qui aiment les souls/elden ring sont surtout amoureux du grind des mécaniques, de l'aspect speedrun et de timer à la perfection ses gestes.

Perso, c'est l'aspect qui me fait le moins rêver. Par contre, le "sense of wonder" que tu trouves dans ces jeux là, je l'ai rarement rencontré ailleurs/à ce point. C'est probablement du à la difficulté atroce qui fait que chaque zone découverte est un challenge.

Bref, le même type de jeu exigeant (mais JOUABLE pour les non nerdz) avec un story telling pas basé sur de l'enfumage gratuit, moi j'achète par paquet entier.
Si t'enlèves l'habillage et que tu te retrouve juste avec les mécaniques, je débande direct et j'y retourne plus jamais.

Bon je suis loin d'être le cœur de cible.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Elden ring

Si si la plupart des joueurs kiffent l'univers et l'ambiance, les speedrunners et ceux qui min/max leurs builds pour le pvp ce sont juste les plus visibles sur youtube

29

Re : Elden ring

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

Alors j'y ai pas joué mais personne ne m'a contredit

Tu dis de la merde, c'est incroyablement sympa comme expérience de jeu et je dis ça alors que je déteste les souls en général et que j'y joue genre 2h par semaine en full casual.

Oui mais toi tu es un habitué de la souffrance et du dur labeur alors bon ton casual c'est mon SM turbogodé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30

Re : Elden ring

Cherche pas à avoir raison Niark, dans ta forteresse de certitudes acquises en parlant de trucs auxquels t'as joué, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31

Re : Elden ring

Bon allez je me lance
À choisir je joue à :
A) cyberpunk
B) elden ring
C) ..... Fais moi une proposition d'un autre jeu dans le style open weurlde rpg

BiDL  la connerie à prix discount

32

Re : Elden ring

Zelda BOTW

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Elden ring

Elden ring la putain de toi !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

34

Re : Elden ring

mr_zlu a écrit:

Zelda BOTW

Deja fait. Tres biengue

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Elden ring

Elden Ring si tu veux du bon gameplay, Cyberpunk si tu veux du joli spectacle idiot (mais ne fais que la quête principale et celle des pnj avec de vrais noms, le reste c'est de la perte de temps)

Re : Elden ring

Je me le suis pris pour Noël, et pour l'instant, c'est du très bon.

C'est le premier jeu de From Software que je fais, et je comprends le discours "Un simple ennemi te fait galèrer.".

Aux premières impressions, il est très beau, et la difficulté est bien présente. Clairement, on en chie.

Pour l'instant, j'ai battu un boss où deux, et je viens d'arriver à l'entrée du château, où je me heurte à Magritte "Ceci n'est pas un bâton" le déchu.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

37

Re : Elden ring

thedarkdreamer a écrit:

Je me le suis pris pour Noël, et pour l'instant, c'est du très bon.

C'est le premier jeu de From Software que je fais, et je comprends le discours "Un simple ennemi te fait galèrer.".

Aux premières impressions, il est très beau, et la difficulté est bien présente. Clairement, on en chie.

Pour l'instant, j'ai battu un boss où deux, et je viens d'arriver à l'entrée du château, où je me heurte à Magritte "Ceci n'est pas un bâton" le déchu.

OMG
il a fallu que tu m'appelles pour me dire "tu vois hein j'ai acheté un jeu qui a moins de 10 ans"
TDD je suis coi.
PAr contre, de ce que j'en ai fait il est bien moins difficile des 3 précédents opus.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Elden ring

Dans le thème
https://www.instagram.com/reel/CmZVFopp … MyMTA2M2Y=

39

Re : Elden ring

Je commence à entrevoir quel est ton super pouvoir.

BiDL  la connerie à prix discount

40

Re : Elden ring

Il va bien être à 25 ou 30 balles pendant des soldes quelconques, là sur Steam il est à 40 € par exemple. Perso je ne paye plus un jeu AAA à plein pot ou à sa sortie.

41

Re : Elden ring

Je me tate grave de grave là quand meme. J'ai une semaine penard devant moi en plus.

Re : Elden ring

Ben sinon tu joues pas tout à fond mongolo



Je ne suis pas Niark²

43

Re : Elden ring

Antipathique. a écrit:

Ben sinon tu joues pas tout à fond mongolo

La version vegane d'elden ring est pas si mal non plus

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Elden ring

Bidule a écrit:

Je commence à entrevoir quel est ton super pouvoir.

Toujours la bonne vidéo d'animaux mignons au bon moment.

45

Re : Elden ring

Jimmy™ a écrit:

Tu vois Bidule que des fois j'achète des trucs sans les voler

T'aurais pu le semi-voler en l'achetant gris à 30 boules : https://www.dlcompare.fr/jeux/100007044 … en-ring#pc

46

Re : Elden ring

Pour les utilisateurs de ces revendeurs, jamais eu de clés ou comptes steam désactivés ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

47

Re : Elden ring

C'est mal.

48

Re : Elden ring

Pratiquant assidu de fiteunesse je prends mes relizes chez fiteugueurl.
Cela me permet de lancer le jeu, voir s'il tourne à 120 fps et ensuite retourner jouer à fortnite.

BiDL  la connerie à prix discount

49 Dernière modification par thedarkdreamer (30-12-2022 06:15:05)

Re : Elden ring

Oh comme l'envie est grande de couvrir la génitrice de Margit le déchu d'insultes.

Ce boss est un sac à points de vie, dispose de multiples schémas d'attaque, qui sont en plus adaptatifs, de deux phases avec en phase deux des dégâts d'aire d'effet simplement hallucinants.

Deux soirs que cette saloperie me résiste, mais je l'aurai.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Elden ring

Y a une vidéo d'un taré qui se le fait à poil, sans roulade, sans bloquer et sans prendre un seul coup. Une fois que t'as vu la vidéo tu te dis "ouais en fait il est nul Margit" puis tu va le battre et tu te fais bolosser le cul.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"