101

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Jimmy™ a écrit:

Contrairement au vaccin qui file le diabète et nique la prostate.

des familles d'antivax.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Ou alors le Gulf Stream se stoppe et on gèle :
https://www.slate.fr/story/214248/scena … apocalypse

103 Dernière modification par Conrad (30-11-2022 15:16:49)

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Saint-Janco que sa bite vole dans mon cul quatre fois par jour ne fait pas l'unanimité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

104 Dernière modification par reblochon (30-11-2022 15:53:20)

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Conrad a écrit:

Saint-Janco que sa bite vole dans mon cul quatre fois par jour a compris que le communisme est une piste de solution.

Tu as fait le choix d'aller vivre ailleurs, prétendant très souvent à qui veut l'entendre que tu es devenu un gars du pays comme les autres ... ben restes-y !

Si c'est une loi internationale, sans passe-droit pour les riches, je signe !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

105

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Jimmy™ a écrit:

Pour avoir assisté à plusieurs fins de vie de personnes âgées,

La vraie question : tu en as tué combien ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Normal qu'il voulait les voir crever vu qu'il était fossoyeur !


De mon expérience, les vieux ne veulent pas tant mourir mais s'accrochent à la vie à pleine gencive nue, et globalement il n'y a pas d'acharnement, mais des décisions collégiales "d'amélioration de vie" à base de sédatif/opiacés jusqu'à ce que mort s'en suive.



Je ne suis pas Niark²

107

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

reblochon a écrit:
Conrad a écrit:

Saint-Janco que sa bite vole dans mon cul quatre fois par jour a compris que le communisme est une piste de solution.

Tu as fait le choix d'aller vivre ailleurs, prétendant très souvent à qui veut l'entendre que tu es devenu un gars du pays comme les autres ... ben restes-y !

Si c'est une loi internationale, sans passe-droit pour les riches, je signe !

J'ai pas compris, tu te parles à toi-même ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

108

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Conrad a écrit:

J'ai pas compris, tu te parles à toi-même ?

Non, une pensée collective, j'interpellais ces gens qui ont décidé d'aller vivre à l'autre bout du monde et qui chialent parce qu'on propose de les limiter de retourner au Portugal ou au Brésil à chaque fois qu'une envie de pisser arrive.

Et pour que cela soit clair, je confirme que je suis prêt, moi aussi, à accepter ce sacrifice s'il est valable pour tous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

109

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

reblochon a écrit:
Conrad a écrit:

J'ai pas compris, tu te parles à toi-même ?

Non, une pensée collective, j'interpellais ces gens qui ont décidé d'aller vivre à l'autre bout du monde et qui chialent parce qu'on propose de les limiter de retourner au Portugal ou au Brésil à chaque fois qu'une envie de pisser arrive.

Et pour que cela soit clair, je confirme que je suis prêt, moi aussi, à accepter ce sacrifice s'il est valable pour tous.

Soit ce sera imposé, soit le prix des billets fera loi.

BiDL  la connerie à prix discount

110 Dernière modification par reblochon (30-11-2022 17:07:15)

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Bidule a écrit:

Soit ce sera imposé, soit le prix des billets fera loi.

Jimmy™ a écrit:

Ce qui est déjà le cas puisque nombre de tes concitoyens ne prennent jamais l'avion pour aller à l'autre bout du monde parce que c'est trop cher. Par contre y'a des gens qui passent leurs vies dedans et ce sera pareil demain même si les prix augmentent, ça ne fera que dissuader les migrants ceux qui n'ont pas assez de pognon.

Jimmy™ a écrit:

Et je rajoute qu'on se fout de l'avis de léa salami sur les  migrants qui, bouhouhou !, ne peuvent pas revoir leur famille.

Par contre, savoir que ces fils de pute d'exploiteurs puissent encore voler (en avion cette fois-ci), c'est un coup à investir dans un FIM-92 Stinger.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

111

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Jimmy™ a écrit:

Et je rajoute que léa salami n'a pas tort, que fais-tu des voyages d'affaires ? Tu leur demandes de faire des réus en visio ?

Quelque part j'ai envie de dire que si le mec en est à proposer de limite à 4 vols par vie c'est pas franchement une relocalisation brutale de l'économie qui lui fait peur.

Et si tu veux investir dans un pays étranger tu fais comme au 19eme, tu envoies un mec en bateau qui va y passer 15 ans.

112

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Bestaflex a écrit:

si tu veux investir dans un pays étranger tu fais comme au 19eme, tu envoies un mec en bateau qui va y passer 15 ans.

Exactement. Dans un monde écolo, le migrant qui part à l'autre bout du monde dit « Adieu !» à sa famille et ses amis.

Bestaflex a écrit:

une relocalisation brutale de l'économie

J'en rêve la nuit !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Conrad a écrit:

Saint-Janco que sa bite vole dans mon cul quatre fois par jou

Très joli, le collectif te remercie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

114

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Les derniers thinkerviews donnent bien envie de se pendre.

BiDL  la connerie à prix discount

115

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Lègue-moi ta collection de dildos et de plugs steuplait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

116

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

reblochon a écrit:

Lègue-moi ta collection de dildos et de plugs steuplait.

je peux pas je les ai sur moi.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Bidule a écrit:

Les derniers thinkerviews donnent bien envie de se pendre.

tkt mon Dilube, j'ai de la place sur mon terrain pour t'accueillir avec ta famille quand tu pourras plus payer ton abonnement EDF avec ton salaire fantaisie. Tu seras mon premier serf et ensemble on va reconstruire la France Féodale du 21ieme siècle.

Je le vois d'ici, au début tu va raler parce que travailler dehors c'est dur et puis oulala t'as froid aux mains et puis le soir devant un bon feu tu me feras un sourire complice putain c'est beau.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Et après bien sur on se sucera la bite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

119

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Puree mais ça me parle là! Surtout la dernière partie.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Après l'effort, le réconfort

121

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Bidule a-t-il encore des cheveux à tirer au coin du feu?

122

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

mimolette a écrit:

Bidule a-t-il encore des cheveux à tirer au coin du feu?

Hélas, si peu. Heureusement j'ai des poils ailleurs qui me permettront le jour choisi de me refaire une chevelure en peau de couille.

BiDL  la connerie à prix discount

123

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

En poils de couille tu veux dire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

124

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

hohun a écrit:

En poils de couille tu veux dire ?

en poils de peau de couilles

BiDL  la connerie à prix discount

125

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

https://media4.giphy.com/media/Ka2pKccgoEb3hB70Eb/giphy.gif?cid=ecf05e47ipmml4cnxgvt2q80eb88n0ltnmw2iyo3mcm4yce6&rid=giphy.gif&ct=g