26

Re : Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another shot.

Kefka a écrit:
Aliocha a écrit:

Demande à un gosse de dix-huit ans de gérer une boîte mail ou d'utiliser un soft basique de bureautique, alors que tout ce qu'il sait faire c'est installer et ouvrir trois apps sur son téléphone,

J'en ai une cette semaine qui m'a dit "votre fichier marche pas" parce que windows en natif te montre pas tellement qu'un zip est different d'un dossier. Du coup tu charges un fichier ouvert depuis le zip, il retrouve pas ses petits. Quand je lui ai dis "bah dezip le hein", elle avait juste aucune idée de quoi je parlais.

Je sais bien qu'on est pas tous des gros techos mais un zip sérieux... Bon elle a eu sa premiere année d'étude sup sous covid donc forcement, ils ont encore plus de retard que d'habitude.

Pareil que vous, ça fait chier d'expliquer les MEMES putains de trucs qu'il y a 20 ans.

Mais si l'on prend l'analogie avec les voitures, il n'y a pas plus de monde qui sait ce qu'il se passe sous le capot qu'il y a 20 ans.

27

Re : Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another shot.

Conrad a écrit:

mmmmm nan.

Vous voyez que Conrad peut poster autre chose que des twitts d autres personnes.

BiDL  la connerie à prix discount

28

Re : Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another shot.

Merci pour votre aide, le problème est résolu en appliquant vos conseils.
Vous êtes les meilleurs

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another shot.

C'était open office du coup ?

30

Re : Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another shot.

Thermostat a écrit:

C'était open office du coup ?

Entre autre, et aussi étonnant que cela puisse être, oui.
J'ai dans l'ordre:
. Installé opennoffice
. Formaté mon disque
. Installé linux
. Envoyé mon code de carte bleue a Benetlo
. Vidé le cache navigateur
Et ça a marché.

BiDL  la connerie à prix discount