Re : Le grand thread des winners

Bien plus rapide et facile que les cryptoponzi pour devenir riche. Faut juste pas avoir peur de te réveiller avec la gueule de bezos tous les matins.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

77

Re : Le grand thread des winners

Ils doivent se croiser genre 5 minutes par jour dans leur immense baraque.

Re : Le grand thread des winners

C'est l'ancien premier ministre anglish, c'est ça ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread des winners

NiarkNiark a écrit:

Faut juste pas avoir peur de te réveiller avec la gueule de bezos tous les matins.

Y en a qui ne touchent pas le gros lot et se réveillent avec la gueule de Castex tous les matins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread des winners

Mais ça leur permet de coucher en responsabilité

81 Dernière modification par Monsieur Maurice (28-11-2022 19:13:43)

Re : Le grand thread des winners

une winneuse, une vraie:

6 mois de taf et elle change sa vieille 4 L

bravo!

No pussy blues.

82

Re : Le grand thread des winners

Elle a plein de copines

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

83 Dernière modification par Conrad (28-11-2022 20:09:12)

Re : Le grand thread des winners

Dégueulasse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

84 Dernière modification par thedarkdreamer (28-11-2022 22:03:47)

Re : Le grand thread des winners

Ça me fait penser à ce dialogue d'absolutely fabulous:

- Y'a que quand elles seront mortes et enterrées que tous ces modèles qui se sont fait gonfler au silicone deviendront ce qu'elles voulaient être.

- Ouais,  des squelettes avec des gros seins!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le grand thread des winners

Mais qui paye pour voir ça ? C'est encore plus con que prendre un abonnement spotify.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

86 Dernière modification par mr_zlu (29-11-2022 00:14:56)

Re : Le grand thread des winners

Un abonnement ? Une carte de fidélité peut être.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le grand thread des winners

No pussy blues.

Re : Le grand thread des winners

https://pbs.twimg.com/media/FjtssG9WIAEevrH?format=jpg&name=900x900

https://www.liberation.fr/societe/polic … NTMJJE2XQ/

Re : Le grand thread des winners

https://news.google.com/articles/CBMigA … id=FR%3Afr


J'avais envie de faire autre chose et d'agir pour l'écologie dans le domaine économique et auprès des entreprises", confie le nouveau senior advisor.

Sa mission ?
Développer "une offre consacrée aux entrepreneurs et aux projets qui contribuent au développement durable"

Mais bien sûr

No pussy blues.

Re : Le grand thread des winners

Croissance, développement, ... environnement. Ils osent tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

91

Re : Le grand thread des winners

Monsieur Maurice a écrit:

J'avais envie de faire autre chose et d'agir pour l'écologie dans le domaine économique et auprès des entreprises", confie le nouveau senior advisor.

Sa mission ?
Développer "une offre consacrée aux entrepreneurs et aux projets qui contribuent au développement durable"

Tout est parfait dans cette citation.

Re : Le grand thread des winners

Avez-vous vos exosquelettes?

93

Re : Le grand thread des winners

Moi président, je te fous toutes les baltringues qui disent de la merde comme ça dans des métiers de construction ou de service et je les regarde se liquéfier comme la diarrhée qu'ils sont.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

94

Re : Le grand thread des winners

Comment il peut sortir de chez lui sans mourir de honte?

95 Dernière modification par Monsieur Maurice (20-12-2022 15:32:39)

Re : Le grand thread des winners

Le fait qu'il soit encore vivant et en bonne santé prouve qu'il a raison.
L'espérance de vie s'est rallongée donc il mieux être un vieillard guilleret qui travaille encore et qui se rentre un obus dans le fion à 88 ans qu'un vieillard mort.

No pussy blues.

96

Re : Le grand thread des winners

Monsieur Maurice a écrit:

Le fait qu'il soit encore vivant et en bonne santé prouve qu'il a raison.
L'espérance de vie s'est rallongée donc il mieux être un vieillard guilleret qui travaille encore et qui se rentre un obus dans le fion à 88 ans qu'un vieillard mort.

Sans jambe ni bras.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread des winners

https://news.google.com/articles/CBMiU2 … id=FR%3Afr

No pussy blues.

Re : Le grand thread des winners

https://www.leparisien.fr/economie/jai- … HUJEKQ.php



« J’ai reçu 79 545 euros » : la joie de Romain, actionnaire de La Redoute, qui a investi 100 euros en 2014

No pussy blues.

99

Re : Le grand thread des winners

Cette fois-ci ça ruisselle !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le grand thread des winners

La redoute, plus stable que les cryptocons

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"