51

Re : Le grand thread des winners

C'est quand même la 7e personnalité des Français.

BiDL  la connerie à prix discount

52

Re : Le grand thread des winners

Bidule a écrit:

C'est quand même la 7e personnalité des Français.

La fraude fiscale doit faire monter sa cote de popularité (et je deconne meme pas)

53

Re : Le grand thread des winners

BiDL  la connerie à prix discount

54 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-08-2022 18:53:55)

Re : Le grand thread des winners

https://www.ouest-france.fr/leditiondus … 0c327ad9b0

Seule difficulté pour lui : ce voyage à temps plein est un luxe qu’il faut pouvoir s’offrir. Être croisiériste permanent a en effet un coût.

Pour pouvoir continuer à vivre ainsi, celui que l’équipage de la compagnie appelle affectueusement « Super Mario » fait donc parfois une entorse à sa retraite et reprend son costume de financier « pour gérer depuis sa cabine des portefeuilles d’investissement pour des clients privés ».

Car pour lui, plus question de revivre sur la terre ferme avec des toilettes sèches et se torcher avec de la sciure.

No pussy blues.

Re : Le grand thread des winners

Il va finir dans un navire hôpital ou dans la sciure.

La vraie question : va-t-il faire jeter son corps à la mer en pleine croisière, avec tous les passagers en ligne, la main sur le coeur, pour lui dire un dernier adieu.

La réalité : « Ce fils de pute voyage depuis deux décennies sur des paquebots de luxe après avoir fait sa fortune sur l'exploitation et le malheur des autres. Crève ordure » un électeur LFI

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Re : Le grand thread des winners

Et tout ça en polluant un max et en bousillant Venise au passage, bravo l'artiste !

57

Re : Le grand thread des winners

Écoutez le thinkevrvew de roux de bezieux les gauchiasses. Ce mec est quand même très intéressant.

BiDL  la connerie à prix discount

58

Re : Le grand thread des winners

Bidule a écrit:

Écoutez le thinkevrvew de roux de bezieux les gauchiasses. Ce mec est quand même très intéressant.

« Qui est le plus grand super-profiteur ? » Pour Geoffroy Roux de Bézieux, la réponse tient en un mot : l’État.


lol nope.

Re : Le grand thread des winners

Lec mec qui oublie que si l'état avait pas été là en 2020 ils seraient 22 syndiqués au medef.

60

Re : Le grand thread des winners

C'est comme un énorme pet coulant en forme d'être humain ce Geoffroy.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread des winners

No pussy blues.

Re : Le grand thread des winners

Juste à penser à tous les aliénés possédant un produit Apple ... et de gauche/écolo, j'en reste pantoite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread des winners

https://www.ladepeche.fr/2022/11/10/rat … 793965.php

No pussy blues.

64

Re : Le grand thread des winners

https://www.youtube.com/watch?v=r235gwc_dxk

Seinfeld did it

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

65

Re : Le grand thread des winners

C'est tellement perturbant que t'aies un tel souvenir de seinfeld. Je les ai tous vu et à part les perso principaux (georges, helene, kramer et le 4e je sais jamais qui c'est) je me rappelle pas des episodes.

BiDL  la connerie à prix discount

66

Re : Le grand thread des winners

Bidule a écrit:

et le 4e je sais jamais qui c'est

https://www.dafont.com/forum/attach/orig/4/1/417453.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

67 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-11-2022 18:56:55)

Re : Le grand thread des winners

https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

Christophe Castaner nommé à la tête du conseil d’administration du tunnel du Mont-Blanc

L’ancien ministre de l’intérieur, macroniste de la première heure, avait déjà été nommé mardi au grand port maritime de Marseille.

il a trouvé du boulot rapidos,

quand on veut vraiment travailler, on trouve du taf

No pussy blues.

Re : Le grand thread des winners

Il a facilement traversé la rue

Re : Le grand thread des winners

Je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas guillotiner tous ces enculés qui rient de vous sans même se cacher ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

70

Re : Le grand thread des winners

reblochon a écrit:

Je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas guillotiner tous ces enculés qui rient de vous sans même se cacher ?

Franchement quand je vois ça. Castex qui se recase à la ratp (no offense antipat', mais avoue que c'est gonflé), castaner dans un poste factice, je me dis que c'est pas possible, un jour ça va peter. On pourra dire qu'on l'avait vu venir quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread des winners

https://www.liberation.fr/checknews/une … utType=amp

Re : Le grand thread des winners

Bidule a écrit:

un jour ça va peter.

Pourquoi penses-tu qu'ils tentent de réquisitionner le plus d'armes possibles. Il savent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

73 Dernière modification par Mastikator (21-11-2022 09:56:33)

Re : Le grand thread des winners

Il y a également un projet pour surclasser les cartouches d'armes de poing anciennes de la catégorie D vers la catégorie B.

Les tireurs amateurs d'armes historiques vont devoir faire une demande à la préfecture pour pouvoir continuer à utiliser légalement leur Chamelot Delvigne 1873 (ou leur S&W Model 3 pour ceux qui ont plus de budget).

Re : Le grand thread des winners

Mastikator a écrit:

Il y a également un projet

Ce n'est plus un projet de ce que j'en ai entendu. Le projet, c'est de viser ensuite la poudre et les amorces. Prochaine étape, les arbalètes, les arcs, les frondes et les lance-pierres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread des winners

No pussy blues.