76

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Ce serait vrai si dans cette catégorie, tu n'avais pas la bouffe ... mexicaine

EFFACE ! Faut pas manger avec le peuple hein ! C'est bourratif, répétitif et immonde. Tu aurais dit indienne, d'accord, mais les mex ... tabarnakos !

M. Porcin a écrit:

Là j'ai choisi trois variétés réputées pas trop fortes à faire pousser, j'aimerais garder le goût et limiter l'effet anus artificiel.

En tout cas, on comprend que ça ne fait pas repousser les cheveux.

C'est excellent la gastronomie mexicaine (et très diversifié vu que chaque état a sa propre cuisine), je ne sais pas d'où tu sors ces conneries

77

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Après c'est sur que si pour toi cuisine mexicaine = taco bell, on va pas aller loin

78

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Y'a même des restos étoilés avec des purs chef Mexicain.

desperate husband

79 Dernière modification par Monsieur Maurice (21-05-2021 18:40:06)

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

parallax a écrit:

Y'a même des troud'culs étoilés par des purs chef Mexicain.

No pussy blues.

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

hohun a écrit:

Le coca c'est pas dans les pâtes, c'est dans les curly FFS

Tu as peut-être loupé le contrepet bien gras.

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Viky a écrit:

je ne sais pas d'où tu sors ces conneries

est-ce que « j'ai mangé avec des mex (plusieurs fois, de plusieurs familles, bon ok tous au même endroit) au Mexique » t'irait comme réponse  ? Bien sûr qu'ils ont de la bonne bouffe, mais le tout venant, la bouffe habituelle chez le petit peuple, pitié ! Paye tes fayots avec une sauce immonde à tous les repas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

82 Dernière modification par Bidule (22-05-2021 05:29:41)

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Ayant été moi-même formé à la reblotchonne school of expertiz, je peux également affirmer que c'est totalement vrai. J'apporte une nouvelle pierre à l'édifice mais concernant un autre domaine : je suis moi même devenu expert en virologie/ epidemiologie car mon beau père est MEDECIN et j'ai dans mon entourage un voisin DENTISTE. Je dois également croiser régulièrement à la sortie de l'école de mes enfants des medecins de ville avec lesquels j'échange quelques courtoisies.

BiDL  la connerie à prix discount

83

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Bon généralement quand t'es bien pauvre tu mange pas terrible, peut importe le pays.

desperate husband

84

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

parallax a écrit:

Bon généralement quand t'es bien pauvre tu mange pas terrible, peut importe le pays.

Source? Merci

BiDL  la connerie à prix discount

85 Dernière modification par Thermostat (22-05-2021 10:36:58)

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

"J'ai soupé chez des amis à Vesoul la semaine dernière alors vous savez la gastronomie française je connais"

86

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

La mienne :

"Musique de violon triste"

Voix de Pierre Bellemare :

Quand les parents du petit Polo ont divorcés il repartit en Normandie, dans la ville d'Evreux, et plus précisément dans le quartier de la Madeleine avec sa mère.

Sa mère, pauvre femme noyant son chagrin dans l'alcool, ABANDONNANT petit à petit son seul enfant au profit de rencontres d'une nuit, laissa le petit Polo subvenir à ses propres besoins dès l'âge de 11 ans.

MAIS COMMENT subvenir à ses besoins quant on est même pas en âge de savoir faire à manger ?

Le petit Polo deviendra malheureusement un petit Criminel...
Volant TOUTES nourriture à porté de ses petites mains crasseuses.
Nécessité faisant loi, ET, malgré un certain talent pour le larcin, il en viendra à se nourrir de BISCUITS sucré avec du pâté de foie par dessus.
Peut-être serait ce qui déclenchera chez lui l'AMOUR du sucré-salé dans sa futur profession mais PEUT IMPORTE !

A ce moment là, dans cet appartement triste, ce petit garçon pauvre de 11 ans DÉSEMPARÉ, se nourrissant de pâté étalé sur son biscuit en forme d'hippopotame...

Aurait tant AIMÉ manger des haricots Mexicains.

Mesdames,
Messieurs,
Bonsoir...

desperate husband

87

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

J'en ai les larmes aux yeux

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Monsieur Maurice a écrit:
parallax a écrit:

Y'a même des troud'culs étoilés par des purs chef Mexicain.

Vous savez qu'il y a une importante communauté mexicaine à Barcelonette dans le 06 ?

No pussy blues.

89

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Des Pakistanais ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

90 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-05-2021 11:25:22)

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Beonelo a écrit:

Des Pakistanais ?

T'as jamais écouté un tribute band mexicain qui fait que des covers du Mozzer ?

Mexrissey, je crois

No pussy blues.

91

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

parallax a écrit:

La mienne :

"Musique de violon triste"

Voix de Pierre Bellemare :

Quand les parents du petit Polo ont divorcés il repartit en Normandie, dans la ville d'Evreux, et plus précisément dans le quartier de la Madeleine avec sa mère.

Sa mère, pauvre femme noyant son chagrin dans l'alcool, ABANDONNANT petit à petit son seul enfant au profit de rencontres d'une nuit, laissa le petit Polo subvenir à ses propres besoins dès l'âge de 11 ans.

MAIS COMMENT subvenir à ses besoins quant on est même pas en âge de savoir faire à manger ?

Le petit Polo deviendra malheureusement un petit Criminel...
Volant TOUTES nourriture à porté de ses petites mains crasseuses.
Nécessité faisant loi, ET, malgré un certain talent pour le larcin, il en viendra à se nourrir de BISCUITS sucré avec du pâté de foie par dessus.
Peut-être serait ce qui déclenchera chez lui l'AMOUR du sucré-salé dans sa futur profession mais PEUT IMPORTE !

A ce moment là, dans cet appartement triste, ce petit garçon pauvre de 11 ans DÉSEMPARÉ, se nourrissant de pâté étalé sur son biscuit en forme d'hippopotame...

Aurait tant AIMÉ manger des haricots Mexicains.

Mesdames,
Messieurs,
Bonsoir...

César du meilleur biopic merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

92

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Monsieur Maurice a écrit:
Beonelo a écrit:

Des Pakistanais ?

T'as jamais écouté un tribute band mexicain qui fait que des covers du Mozzer ?

Mexrissey, je crois

Si c'est pa mal d'ailleurs mais je préfère l'original même s'il devient lazy niveau vocal. Et n'empêche le Johnny Marr quand il covers The Smiths ça a quand une bien meilleur qualité instrumentale que les boys de Morrissey.

Les latinos certains sont complètement wacko, leur meuf leur demande de choisir entre le Moz et elle et ils jartent leur femme. Bon en même temps c'est pas nouveau.

Le Moz fait aussi du fan service :

https://www.youtube.com/watch?v=k8XaB9mNGVk

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

93 Dernière modification par reblochon (22-05-2021 12:17:45)

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

parallax a écrit:

Bon généralement quand t'es bien pauvre tu mange pas terrible, peut importe le pays.

Sauf que là ce ne sont pas que des pauvres. C'est comme quand je me suis pointé au Québec, dans la classe moyenne, c'était pétacle et viande. Alors oui c'était varié. Purée poulet, purée steak, purée tourtière, pâté chinois, frites poulet, frites steak, purée ragoût de boulette, purée/carotte jambon, riz filets de poisson panés, purée saucisse. Pourtant la cuisine québécoise est très riche, avec d'excellents plats, ça n'enlève rien, sauf que ce n'est pas ce que mange quotidiennement les gens. Après si vous trainez uniquement avec des petits profs de françâs au pinch coupé aux ciseaux, c'est une autre histoire.

Bon ben tu fais la même chose en remplaçant la purée par leurs immondes fayots moisis.

NB : c'était y a plus de dix ans, voir avant 2000, j'avoue que depuis quelques années on voit apparaître une mode dans de nombreux pays avec moults émissions de cuisine, ça a pu possiblement relever le niveau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Bidule a écrit:
parallax a écrit:

Bon généralement quand t'es bien pauvre, tu ne manges pas terrible, peut importe le pays.

Source? Merci

Tu te relâches Bidule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

95

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:
parallax a écrit:

Bon généralement quand t'es bien pauvre, tu ne manges pas terrible, peut importe le pays.

Source? Merci

Tu te relâches Bidule.

C'est polo hermano. Je le laisse tranquille des fois qu'un jour je le croise et il cuisine pour moi et il crache dans ma bouffe.

BiDL  la connerie à prix discount

96

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Beonelo a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:
Beonelo a écrit:

Des Pakistanais ?

T'as jamais écouté un tribute band mexicain qui fait que des covers du Mozzer ?

Mexrissey, je crois

Si c'est pa mal d'ailleurs mais je préfère l'original même s'il devient lazy niveau vocal. Et n'empêche le Johnny Marr quand il covers The Smiths ça a quand une bien meilleur qualité instrumentale que les boys de Morrissey.

Les latinos certains sont complètement wacko, leur meuf leur demande de choisir entre le Moz et elle et ils jartent leur femme. Bon en même temps c'est pas nouveau.

Le Moz fait aussi du fan service :

https://www.youtube.com/watch?v=k8XaB9mNGVk

Morrrrrrrissey. Coeur avec les doigts putain. Best pop singer ever. Avec Francis Lannalle.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Putain Bidule qui fait genre je m'y connais en musique...

No pussy blues.

98

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Puis bon depuis le temps vous savez bien qu'avec mon CAP cuisine, écrire comme il faut c'est pas mon plus gros talent.

desperate husband

99 Dernière modification par reblochon (22-05-2021 13:28:24)

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

parallax a écrit:

Puis bon depuis le temps vous savez bien qu'avec mon CAP cuisine, écrire comme il faut c'est pas mon plus gros talent.

Ce n'était pas ton orthographe qui était mise de l'avant, mais bien la capacité de Bidule à être aussi chiant que moi quand il s'y met.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

100

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Monsieur Maurice a écrit:

Putain Bidule qui fait genre je m'y connais en musique...

Ben y en a qui font genre je m'y connais en whisky alors pourquoi pas tenter hein.

BiDL  la connerie à prix discount