1 726

Re : Le grand thread de la crise économique

Hypocrite

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 727

Re : Le grand thread de la crise économique

Y a pas 22000 trucs qui sont mal faits, juste 11000 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

Hypocrite

Leur logement est sans doute le pire de la résidence, je reconnais que c'est pas top, mais de là avoir 1 seule étoile, pour moi c'était un deux étoiles mini. Et puis encore une fois, c'est la merde parce  j'ai accepté leur demande de modifications déraisonnables qui ont merdé.



Je ne suis pas Niark²

1 729

Re : Le grand thread de la crise économique

reblochon a écrit:

Y a pas 22000 trucs qui sont mal faits, juste 11000 !

Oh purée j'ai ri

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 730

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Hypocrite

Leur logement est sans doute le pire de la résidence, je reconnais que c'est pas top, mais de là avoir 1 seule étoile, pour moi c'était un deux étoiles mini. Et puis encore une fois, c'est la merde parce  j'ai accepté leur demande de modifications déraisonnables qui ont merdé.

Putain tu mérites un parpaing dans la bouche pour ce genre de réaction sans déconner

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

La cliente vient de me pourrir au téléphone pendant 30 minutes, me disant que j'étais irrespectueux, hautain, etc. Je me suis vraiment senti mal, j'aurais pas cru avoir été si horrible avec elle. Elle m'a dit qu'elle me pardonnerais jamais et a refusé mes excuses.



Je ne suis pas Niark²

1 732

Re : Le grand thread de la crise économique

Tu lui as dit que t'étais protestant ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de la crise économique

J'ai tenu un discours factuel et exhaustif également appelé mansplaining



Je ne suis pas Niark²

1 734

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

parce  j'ai accepté leur demande de modifications déraisonnables qui ont merdé.

Pourquoi t'as accepté ça en premier lieu ? Pour pas qu'ils aillent voir ailleurs ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 735 Dernière modification par Antipathique. (26-04-2024 21:27:20)

Re : Le grand thread de la crise économique

Parce que je suis un énorme abrutis sans doute



Politique de toujours satisfaire le client



Je ne suis pas Niark²

1 736

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.google.com/amp/s/www.latrib … ml%3famp=1

Bon débarras !
Bientôt les autres qui en ont marre de se faire cracher à la gueule. Mais rassurez vous les gauchistes ne realiseront jamais que ces riches qu'il faut manger, taxer etc sont aussi ceux qui créent de l'emploi, de la valeur. L'atterrissage va être rude.

BiDL  la connerie à prix discount

1 737

Re : Le grand thread de la crise économique

Maitre Tdd qui me donne régulièrement des leçons dans le domaine alors qu'il vit sur une île perfusée aux aides sociales... Ça va piquer très fort. Mais vous pourrez faire la grève et casser des trucs. Suivez les tutos 8.6 / guerre urbaine d'aliocha.

BiDL  la connerie à prix discount

1 738

Re : Le grand thread de la crise économique

Saluons l'altruisme de cet homme qui va apporter l'emploing et la valeuring dans un pays notoirement en déficit de riches, car les pauvres y mangent du coca et des chips dans leur appartement Ford Bronco 1979 sur le parking du Best Buy.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 739

Re : Le grand thread de la crise économique

Ouaisssss et puis quand on sera tous pauvres avec une inflation à 2 chiffres on pourra dire que c'est la faute des us.
Ou de la chine
Ou des sionistes

BiDL  la connerie à prix discount

1 740

Re : Le grand thread de la crise économique

Pouyané président

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 741

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

qui en ont marre de se faire cracher à la gueule

https://www.capital.fr/economie-politiq … es-1476673

Contrairement aux idées reçues, la France n'est pas un pays hostile à la richesse, bien au contraire. L'Hexagone occupe la troisième place dans le classement des pays avec le plus de millionnaires dans le monde, selon le Rapport sur la richesse mondiale 2023 publié par la banque suisse UBS.

L'article mentionne même un autre fait marrant : alors que la baisse du nombre de millionnaire est plus ou moins mondiale, il existe un pays qui résiste (encore et toujours) et c'est le notre.

Sur les "ultra-riches" :

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la- … s-20230816

’étude annuelle de Credit Suisse et UBS s’est également penchée sur les individus «ultra-riches», soit ceux ayant un patrimoine de plus de 50 millions de dollars. À ce jeu-là, ce sont encore les États-Unis qui dominent, plus outrageusement encore que dans le classement des millionnaires. Ils abritent en effet plus de la moitié de ces individus, soit 123.870 personnes. La Chine arrive une nouvelle fois deuxième (32.910), devant l'Allemagne (9100), l'Inde (5480), le Canada (4560) et la Russie (4490). La France n’est, quant à elle, que neuvième (3890).

Bon neuvième c'est pas dingue mais c'est pas non plus si dégueulasse que ça. On est loin d'un pays ou ils doivent raser les murs pour ne pas se faire poinçonner (et encore heureux).


https://www.forbes.fr/classements/class … -au-monde/

Bernard Arnault, le magnat du luxe à la tête de Louis Vuitton, Christian Dior et de dizaines d’autres marques, est la personnalité la plus riche au monde depuis février, grâce à l’excellente performance boursière de son groupe LVMH.

Cocorico !

Du coup, je me demande de quoi tu parles Bidule ? Ton "rapport au monde" (qui vient pas uniquement de Twitter bien sur), t'es certains qu'il est cohérent avec les faits ? J'ai pour l'instant du mal à voir en quoi en France les riches sont si maltraités que ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 742

Re : Le grand thread de la crise économique

Tellement maltraités qu'ils fuient tous vers les US... ah nong

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 743

Re : Le grand thread de la crise économique

Ah zut alors je dois me tromper hein. On verra bien quelle tournure prendra cette histoire.

BiDL  la connerie à prix discount

1 744

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.challenges.fr/classement/cl … nce_599045

Vous revendiquez les racines françaises de LVMH. En quoi est-ce important?

Nous vendons, pour l’essentiel, des produits fabriqués en France et par conséquent LVMH représente le savoir-faire de la France. En voyage, je me sens ambassadeur de l’art de vivre français, et nos marques font partie des noms français les plus connus dans le monde. Dans cinquante ans, Dom Pérignon ou Christian Dior figureront toujours parmi les noms qui rayonnent sur la planète. Mais qui se souviendra du nom des anciens dirigeants français, en dehors de Napoléon ou peut-être du général de Gaulle?

Cela vous donne-t-il des responsabilités vis-à-vis de la France?

Quand on a des territoires à Cognac ou en Champagne, on a une responsabilité sociétale. Cette responsabilité est d’abord d’embaucher en France. Nous avons recruté 3000 personnes l’an dernier, et ce sera encore plus cette année. Nous allons ouvrir de nouveaux ateliers, cette année et l’an prochain. Cela nous remplit de fierté. Notre seconde responsabilité, c’est que nous sommes l’un des plus gros contribuables du pays, le groupe LVMH paye plus d’un milliard d’euros d’impôts par an en France

Et j'ai la flemme mais je suis sur de pouvoir trouver le même genre de déclaration pour un Bolloré. En fait, les "ultra-riches" qui vont partir dans la tête de Bidule, quand ils doivent parler de la France, le font le plus souvent avec amour et "sens du devoir" (quoique on puisse en penser par ailleurs).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 745

Re : Le grand thread de la crise économique

Et la patrie le leurs rends très bien cf les liens au dessus

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 746

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule il a vu des remarques de gens qui aiment pas Pouyanné sur Twitter alors il en a déduit que Pouyanné elle était trop dure sa vie, quand plus probablement le seul moment où Pouyanné est dans un environnement qui peut, peut-être, éventuellement, être légèrement hostile c'est quand il fait une interview.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 747

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Ah zut alors je dois me tromper hein. On verra bien quelle tournure prendra cette histoire.

Classic bidule

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 748

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

sont aussi ceux qui créent de l'emploi,

31% des employés du privé travaillent pour une grande entreprise. Encore moins si tu comptes le public.