1 501

Re : Le grand thread de la crise économique

https://youtu.be/39Udfd6PAQk?si=T0nGFWsuJLD--8c6

Je partage ça de la part de mon ami imaginaire
Attention hohun a discrédité  cette personne donc ce qu'il y dit c'est surement n'importe quoi
Voire raciste

BiDL  la connerie à prix discount

1 502

Re : Le grand thread de la crise économique

Euh Touati s'est largement discrédité tout seul, il a pas besoin de Hohun pour ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 503 Dernière modification par Bidule (24-08-2023 13:25:34)

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

Euh Touati s'est largement discrédité tout seul, il a pas besoin de Hohun pour ça.

File une source et une critique. Je la lirai avec intérêt. Pour l'instant t'as juste émis un avis qui comme tu le sais est comme un trouducul. Tout le monde en a un.

BiDL  la connerie à prix discount

1 504

Re : Le grand thread de la crise économique

Ba déjà presque tous ses magasins ont fermé donc il est incompétent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 505

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Euh Touati s'est largement discrédité tout seul, il a pas besoin de Hohun pour ça.

File une source et une critique. Je la lirai avec intérêt. Pour l'instant t'as juste émis un avis qui comme tu le sais est comme un trouducul. Tout le monde en a un.

Fais tes propres recherches bozo, c'est pas compliqué avec l'outil internet.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

Euh Touati s'est largement discrédité tout seul, il a pas besoin de Hohun pour ça.

Touafeuj is the new Charles Gave.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 507

Re : Le grand thread de la crise économique

J'ai discrédité ce mec ? Il le méritait sûrement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 508

Re : Le grand thread de la crise économique

Fun fact sur les prédicateurs : à force de prédire la chute de la civilisation, y'a bien un moment où ils auront raison.

Même une horloge cassée donne une minute to midnight deux fois par jour Beedoul

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 509

Re : Le grand thread de la crise économique

D'ailleurs dans ACDEFI y'a FI, comme par hasard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread de la crise économique

Bon alors qui se fait lourder parce que c'est la crise ? Dans l'immobilier ça dégraisse à mort, s'ils se rendent compte que j'ai travaillé que 11 minutes depuis 7h31 ce matin je suis foutu.



Je ne suis pas Niark²

1 511 Dernière modification par Monsieur Maurice (28-08-2023 17:50:15)

Re : Le grand thread de la crise économique

Cocorico !

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le- … s-20230828

Bravo Macron !

No pussy blues.

1 512

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.youtube.com/watch?v=T4vQEyimVAU

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy avait donc raison !



Je ne suis pas Niark²

1 514

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.francetvinfo.fr/politique/b … 48269.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 515 Dernière modification par Nuage (07-09-2023 21:33:13)

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

Jimmy avait donc raison !

Il doit être sympa ton monde ou tu regardes pas les prix et tu remplis ton caddie comme un mouton se remplit la panse. T'es un bienheureux Anti, tu te rends pas compte quand tu te fais saigner.

Large soif

Re : Le grand thread de la crise économique

Heureux les riches parce que l'inflation ne change pas leur mode de vie ?



Je ne suis pas Niark²

1 517

Re : Le grand thread de la crise économique

Bienheureux sont les pauvres d'esprit plutôt, tu n'es pas riche.

Large soif

Re : Le grand thread de la crise économique

La richesse se compte dans la grandeur d'âme.



Je ne suis pas Niark²

1 519

Re : Le grand thread de la crise économique

Faudrait savoir je croyais que tu comptais pas passeuqueu tu regardes pas les prix.

Large soif

1 520

Re : Le grand thread de la crise économique

En vrai tu comptes que tes ḥasanāt pour aller au paradis

Large soif

Re : Le grand thread de la crise économique

wat ?

Aujourd'hui j'ai fait les courses. Pas une fois j'ai regardé les prix. J'ai juste checké que c'était dans le max du sans contact.



Je ne suis pas Niark²

1 522

Re : Le grand thread de la crise économique

T'es riche mais tu veux pas lâcher plus de 50 euros ?

Large soif

1 523

Re : Le grand thread de la crise économique

Bien Croesus, on y croit fort à ta richesse

Large soif

1 524

Re : Le grand thread de la crise économique

Nuage qui reprend le droit fil laissé par feu Jim, ça fait zizir de voir des nouvelles têtes

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 525

Re : Le grand thread de la crise économique

Et puis il est pas là pour le small talk. Il est là pour être efficace... bravo ça fait plaisir ça aussi.

BiDL  la connerie à prix discount