Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Blague à part oui c'est un des nombreux éléments qui prouvent que la France se MEURT. LA FRANCE DES CLOCHERS, LA FRANCE DE DON CAMILLO ET PEPONE. LA FRANCE de Bite Rivière, de Jean Jour de Fête..

Haha, bonne blague, j'ai ri.



Je ne suis pas Niark²

127

Re : Le grand thread de la crise économique

Probablement une story mal écrite sur Jira.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

128

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:

Certes Kefka, mais en dehors de la mauvais foi si quelqu'un de ta famille meurt parce qu'Orange ne sait pas gérer les numéros d'urgence quand il redémarre un routeur tu l'aurais un peu mauvaise.

Disons qu'on est loin d'EDF qui remet toutes les lignes en 24h après en 99 après la tempête du siècle.

Ben ca à l'air d'avoir pris 6h pour remettre les services en places, je connais pas le scope du foirage et si ca aurait pu être fait plus vite, visiblement vu que t'es dev, pour toi c'est juste une histoire de redemarrer le routeur, okay. Tu parles de 24h pour EDF (et j'ai d'énorme doutes que ce soit pour 100% de la france, surtout dans les bleds), ca à pas pris 2 semaines non plus la.

Je remet un peu le truc en perspective quand même parce que t'arrives avec "des gens sont morts" (quand "des" c'est 3 selon darmanin), le déclin de la france, si c'était ta famille...
Ouais, y a bien eu un foirage, c'est merdique et si ca se met à arriver de plus en plus souvent, je me verrais obligé de te donner raison sur LE DECLIN DE LA FRANCE mais ca me parait un peu ambitieux de juger de ca rapport à cet incident précis.

Et pourtant, y a des tonnes de trucs à dire sur le déclin de la france par rapports à d'autres trucs mais on peut faire du gros populisme avec un truc qui foire tout les dix ans et paris qui est crade, woohoo, la france part en zbeul.

129 Dernière modification par Conrad (03-06-2021 11:28:40)

Re : Le grand thread de la crise économique

Le routeur redémarré c'est l'excuse donnée par Orange.

Kefka a écrit:

Ben ca à l'air d'avoir pris 6h pour remettre les services en places,

vers 17h mercredi, tous les appels vers des numéros fixes d'Orange ne fonctionnaient plus. En fin de soirée, une amélioration a été constatée. Ce matin, la stabilisation du service ne semble pas confirmée, en dépit des affirmations d'Orange.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

130 Dernière modification par hohun (03-06-2021 11:29:45)

Re : Le grand thread de la crise économique

6h pour rétablir un service ? Absolument inacceptable.

Je m'en vais de ce pas en parler sur Twitter.

edit: vazy stop d'edit pour pourrir ma vanne bâtard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

131

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:

Oui 12h ça va, c'est pas une question de vie ou de mort. On est dans du SLA standard quoi.

Toute panne est insupportable. Toute mort est inacceptable.

BiDL  la connerie à prix discount

132

Re : Le grand thread de la crise économique

Ça aurait pu être une panne de courant que ça aurait fait la même chose. Y a vraiment des gens qui chialent parce qu'on a trois morts à cause d'une défaillance technique ? Sont rendus fragiles les gens. Va falloir bientôt garer une ambulance devant chaque maison.

https://zupimages.net/up/21/22/5c6y.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

133

Re : Le grand thread de la crise économique

Un problème de routeur qui bloquerait des lignes stratégiques ? C'est le chien qui a mangé le routeur ou le stagiaire qui a marché sur la prise tant qu'on y est ? Il va falloir qu'ils donnent un peu plus d'infos.

134

Re : Le grand thread de la crise économique

Officiellement ils ont même pas encore compris pourquoi, "peut-être logiciel".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

135

Re : Le grand thread de la crise économique

S'ils cherchent une excuse béton, qu'ils contactent Denis Coderre (blague 100% québécoise, tu peux pas catch)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

136

Re : Le grand thread de la crise économique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Un problème de routeur qui bloquerait des lignes stratégiques ? C'est le chien qui a mangé le routeur ou le stagiaire qui a marché sur la prise tant qu'on y est ? Il va falloir qu'ils donnent un peu plus d'infos.

Si les 5 sites ont tous pété en meme temps ca penche pour une mise à jour foireuse non?

BiDL  la connerie à prix discount

137

Re : Le grand thread de la crise économique

déclencher une maj dans l'après-midi sur une truc critique ça semble peu probable.

par contre ça peut-être un bug d'une maj précédente qui n'a pas été testé suffisamment longtemps.

138

Re : Le grand thread de la crise économique

Kane a écrit:

déclencher une maj dans l'après-midi sur une truc critique ça semble peu probable.

par contre ça peut-être un bug d'une maj précédente qui n'a pas été testé suffisamment longtemps.

Tu chippotes mon bon kanue.

BiDL  la connerie à prix discount

139

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.cnbc.com/amp/2021/06/07/deu … ssion=true

Attention ça va trancher

BiDL  la connerie à prix discount

140

Re : Le grand thread de la crise économique

Suisse 30-40:
https://www.bfmtv.com/economie/entrepri … 80329.html

Re : Le grand thread de la crise économique


COCORICO MACRON REELECTED

No pussy blues.

142

Re : Le grand thread de la crise économique

bon ben tout est baisé apparemment ça devrait être une affaire de semaines maintenant, l'inflation US pourrait aller dans les 20%, youpii

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

143 Dernière modification par Bidule (21-06-2021 06:22:05)

Re : Le grand thread de la crise économique

Bon. Donc la crise économique, check.
J'ANNONCE
Reconfinement à la rentrée ou aux alentours à cause que le variant delta anciennement indien car on ne souhaite pas que soient stigmatisés les indiens.  Venez pas me conradiser les couilles pour qq semaines hein je suis pas epidemiol... ah si je le suis. De la reblochon's martin blachier school of epidemiology.
Finis tes reps conrad. Ta salle de sport fermée va refermer.
Balise de respawn

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

zeuch a écrit:

bon ben tout est baisé apparemment ça devrait être une affaire de semaines maintenant, l'inflation US pourrait aller dans les 20%, youpii

Source ?

145

Re : Le grand thread de la crise économique

Thermostat a écrit:
zeuch a écrit:

bon ben tout est baisé apparemment ça devrait être une affaire de semaines maintenant, l'inflation US pourrait aller dans les 20%, youpii

Source ?

Zeuch©

Et aussi mais pas ce nombre là : https://www.latribune.fr/bourse/les-pri … 84518.html

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Reconfinement à la rentrée ou aux alentours à cause que le variant delta anciennement indien car on ne souhaite pas que soient stigmatisés les indiens.

Arrête de flipper: les vaccins protegent contre les effets du virus, et le seul intérêt du confinement c'est de garder les hôpitaux fonctionnels.

Le danger avec ce variant c'est qu'il continue de muter (plus d'infections = plus de particules de virus = plus chances de mutation), mais pour le moment souffle un et profite de l'été tout va bien se passer.

147 Dernière modification par Bidule (20-06-2021 16:30:01)

Re : Le grand thread de la crise économique

Thermostat a écrit:
Bidule a écrit:

Reconfinement à la rentrée ou aux alentours à cause que le variant delta anciennement indien car on ne souhaite pas que soient stigmatisés les indiens.

Arrête de flipper: les vaccins protegent contre les effets du virus, et le seul intérêt du confinement c'est de garder les hôpitaux fonctionnels.

Le danger avec ce variant c'est qu'il continue de muter (plus d'infections = plus de particules de virus = plus chances de mutation), mais pour le moment souffle un et profite de l'été tout va bien se passer.

J espere que t as raison mais j'en doute. Cf feigl ding.
Uk et israel c'est pas bon. US pareil.
Alors est ce que ca concerne juste les non vacciné... Je sais pas. Mais avec un R0 à 8 contre 3 pour le "regular" on va vite savoir

BiDL  la connerie à prix discount

148 Dernière modification par Thermostat (20-06-2021 16:42:15)

Re : Le grand thread de la crise économique

Israel 61 nouveau cas hier, + 24 en moyenne sur 7 jours. Desserre les fesses, ca passe.

149

Re : Le grand thread de la crise économique

Thermostat a écrit:

Israel 61 nouveau cas hier, + 24 en moyenne sur 7 jours. Desserre les fesses, ca passe.

jpense que tu te gourres
Tous les cas détectés du variant sont des cas d'enfants, supposés asymptomatiques avec les anciens variants. Ce qui signifie que celui là est plus mauvais. S'il s'attaque aux enfants je te dis pas parmi les adultes.
On verra bien. Dans 1 mois on sera fixé et Conrad pourra me dire que je me suis planté parce que j'avais prédit en septembre alors que c'est arrivé le 15 septembre ALORS

BiDL  la connerie à prix discount

150

Re : Le grand thread de la crise économique

Tu l'avais prédit dans deux semaines il y a deux semaines.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.