1 326

Re : Le grand thread de la crise économique

Jacques Attali est stuffed confirmé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 327 Dernière modification par Monsieur Maurice (16-04-2023 10:35:43)

Re : Le grand thread de la crise économique

pas étonnant, les banques n'arrivent plus à recruter

https://www.20minutes.fr/economie/40320 … -demission

les prédictions de Jacques se confirment...

No pussy blues.

1 328

Re : Le grand thread de la crise économique

Jacques Atalli prédit une crise ? Ouf tout va bien alors je vais investir.

1 329

Re : Le grand thread de la crise économique

Monsieur Maurice a écrit:

pas étonnant, les banques n'arrivent plus à recruter

https://www.20minutes.fr/economie/40320 … -demission

les prédictions de Jacques se confirment...

Une pensée pour le regretté Donspliff.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 330 Dernière modification par stuffed spectrum (17-04-2023 17:42:54)

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

Soutient des valeurs conservatrices, et de l'émancipation et l'amélioration des conditions de vie par le travail.

Réacs et esclavagistes pour les gueux en prônant une valeur travail à laquelle ils n'adhèrent pas eux-mêmes car il vivent du labeur des autres. C'est bien ce que je disais, des enculés égoïstes.

haha.
Depuis quand il faut se soucier des cancres qui quittent l'école à 16 ans, occupe un poste qui ne pèse rien sur le marché, et qui devraient mériter la moindre égalité avec le gars qui bosse jusqu'à 26 ans en école d'ingé ?
Quel labeur ? Celui de Hamid, le livreur sans papiers afghan que la gauche aime tant chez les autres à 4€ de l'heure chez Uber?
Ou Cécile et sa maitrise de Géo de Jussieu dont la valeur marchande vaut moins qu'un travelo à Boulogne ?
Le labeur n'existe plus dans ce pays, il faut des usines pour ça.
Crée ta boite au lieu de rager, et enjoy les problèmes administratifs et fiscaux crées par tous les fdp parasites incapables de lire une ligne de compta qui pleure dans des manifs pour se plaindre du gars qu'ils ont élu 2 fois.
Qu'ils aillent bien se faire enculer.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 331

Re : Le grand thread de la crise économique

On sent que tu es à cran là !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de la crise économique

reblochon a écrit:

On sent que tu es à cran là !

Ouais, je suis resté bloqué 20 min à Perrache avec mon Defender !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 333

Re : Le grand thread de la crise économique


Dans qq semaines Jim rachète la roulotte de Niark avec ses allocations et il y fait installer des toilettes à eau.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Si l'immobilier se pète la gueule je vais finir au chômage.



Je ne suis pas Niark²

1 335

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:


Dans qq semaines Jim rachète la roulotte de Niark avec ses allocations et il y fait installer des toilettes à eau.

Ben il va plutôt pouvoir racheter la maison a Bidoule. Niark il vend pas sa roulotte et il est liiiiibre

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 336

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Niark il va peut-être se mettre à réfléchir quand il aura les moyens de s'acheter une maison avec un grand terrain.


Pour les mettre en location car le travail ne paie plus (assez)

1 337

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

Si l'immobilier se pète la gueule je vais finir au chômage.

Mais tu pourras acheter une maison pour rien. Win win

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 338

Re : Le grand thread de la crise économique

De toute façon y a rien à craindre, l'UE nous protège, on va être solidaire, se soutenir et passer facilement à travers cette crise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 339

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:


Dans qq semaines Jim rachète la roulotte de Niark avec ses allocations et il y fait installer des toilettes à eau.

Ben il va plutôt pouvoir racheter la maison a Bidoule. Niark il vend pas sa roulotte et il est liiiiibre

Et mes gosses l'appelleront papa. Ils auront des gamma gt aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

1 340

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

même dans des coins paumés tout se vend.

Ça doit être des spéculateurs chinois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 341

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

La pierre c'est une valeur refuge, si ça se pète la gueule les gens vont se jeter dessus ce qui de fait va faire remonter les prix.

Encore un bon conseil de Jim.

BiDL  la connerie à prix discount

1 342

Re : Le grand thread de la crise économique

Donc si les spéculateurs investissent actuellement dans la pierre, du moins dans ta région, c'est qu'une guerre se prépare.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 343

Re : Le grand thread de la crise économique

On est en guerre contre qui ? J'ai du louper quelque chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 344 Dernière modification par Mastikator (19-04-2023 15:55:28)

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:


Dans qq semaines Jim rachète la roulotte de Niark avec ses allocations et il y fait installer des toilettes à eau.

Ben il va plutôt pouvoir racheter la maison a Bidoule. Niark il vend pas sa roulotte et il est liiiiibre

Et mes gosses l'appelleront papa. Ils auront des gamma gt aussi.

À défaut d'avoir une Porsche GT.
Vivre selon ses moyens, quoi...


reblochon a écrit:
Jimmy™ a écrit:

même dans des coins paumés tout se vend.

Ça doit être des spéculateurs chinois.

https://m.youtube.com/watch?v=LS4OP1pal … e=youtu.be

SPOILER Voir
Je regarderi l vidéo plus trad, quand j'aurai le temps big_smile

1 345

Re : Le grand thread de la crise économique

reblochon a écrit:

On est en guerre contre qui ? J'ai du louper quelque chose.

Normal, tu vis pas ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 346

Re : Le grand thread de la crise économique

reblochon est en guerre contre les Angloiphones.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 347

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Niark il va peut-être se mettre à réfléchir quand il aura les moyens de s'acheter une maison avec un grand terrain.

J'ai déjà une maison. T'as vraiment des troubles de l'attention là.

Par contre je me suis mis une alerte pépère sur le foncier SAFER dans les coins qui me plaisent. Vu que j'ai le diplôme agricole, je serai prioritaire en cas de vente.

Y a plus qu'à attendre tranquillou qu'une opportunité tombe. Et elle tombera, vu la masse d'agriculteurs qui vont partir à la retraite dans les prochaines années.

Récemment j'ai vu une offre à - de 1e le m². J'ai pas bougé parce que c'était pas un endroit ou on voulait aller mais hey, on est libre nous.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

Pour un emplacement sur l'aire dédiée aux gens du voyage.



Je ne suis pas Niark²

1 349

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Par contre je me suis mis une alerte pépère sur le foncier SAFER dans les coins qui me plaisent. Vu que j'ai le diplôme agricole, je serai prioritaire en cas de vente.

Pour un terrain ?

Oui, pour un terrain agricole. Reste le problème de la construction d'une maison sur un terrain agricole. Mais c'est pas un problème, puisque la maison est sur roue. Faudra expliquer le projet à la DDT du coin pour avoir l'autorisation d'exploiter. Rien n'est sur en ce bas monde mais on est liiiibre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 350

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Il va devoir se faire chier à déménager le compost.

Ha non, ça c'est cadeau pour le prochain par contre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"