101

Re : Le grand thread de la crise économique

Celui qui brigue un mandat pour les 5 prochaines années il est un peu maso...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Il y a actuellement des vaccins grâce à Tr.ump.

No pussy blues.

103

Re : Le grand thread de la crise économique

Monsieur Maurice a écrit:

Il y a actuellement des vaccins grâce à Tr.ump.

Oui il a su corriger le tir je suppose.

BiDL  la connerie à prix discount

104

Re : Le grand thread de la crise économique

Les experts expertiseront mais d'après des sources proches du dossier, les gigantesques plans de relance aux US ou en UE génèrent de la fellation.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

105

Re : Le grand thread de la crise économique

Et sur tout ce qui a un chipset c'est encore plus marrant. J'ai vu des mecs sur Reddit se faire livrer leur gros Tuck à 150K€ sans vitre électriques parce pas le chipset pour les commander.

la blague

106

Re : Le grand thread de la crise économique

Dois je abattre tous les arbres de la forêt ?

107 Dernière modification par Bidule (26-05-2021 20:12:49)

Re : Le grand thread de la crise économique

M. Porcin a écrit:

Dois je abattre tous les arbres de la forêt ?

Oui. Mais à la hache. C'est plus écologique.

BiDL  la connerie à prix discount

108

Re : Le grand thread de la crise économique

Ah nan tu vas être ravi j'ai une petite makita électrique, ça fait un budget enrouleur mais ça ira

109

Re : Le grand thread de la crise économique

M. Porcin a écrit:

Ah nan tu vas être ravi j'ai une petite makita électrique nucléaire, ça fait un budget enrouleur mais ça ira

110

Re : Le grand thread de la crise économique

oui bah c'était la blague

111

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Celui qui brigue un mandat pour les 5 prochaines années il est un peu maso...

Non, il va remplir son carnet d'adresses et filer des cadeaux aux popains, qui le remercieront après en lui filant des places du des CA. Il t'expliquera que tout cela est la faute de celui d'avant et qui s'était pas lui, c'était le FN... t'es bien baisé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

112

Re : Le grand thread de la crise économique

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

Celui qui brigue un mandat pour les 5 prochaines années il est un peu maso...

Non, il va remplir son carnet d'adresses et filer des cadeaux aux popains, qui le remercieront après en lui filant des places du des CA. Il t'expliquera que tout cela est la faute de celui d'avant et qui s'était pas lui, c'était le FN... t'es bien baisé.

Pourquoi se faire chier à tenter de trouver des arguments foireux quand tu peux lésaraber ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

113

Re : Le grand thread de la crise économique

Kane a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ah nan tu vas être ravi j'ai une petite makita électrique nucléaire, ça fait un budget enrouleur mais ça ira

peuh j'ai un groupe electro de l'armée qui sort 50kw sur un gros moulbif diesel de 82 qui crache noir de chez noir. Ca ira bien pour ta makita.

114

Re : Le grand thread de la crise économique

Bestaflex a écrit:

diesel jus de dinosaure

115 Dernière modification par reblochon (28-05-2021 03:07:49)

Re : Le grand thread de la crise économique

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

diesel
   jus de dinosaure
      Croquettes pour machine

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

116

Re : Le grand thread de la crise économique

Croatie:
http://www.opex360.com/2021/05/28/la-cr … afale-f3r/

Re : Le grand thread de la crise économique

MACRON REELECTED

No pussy blues.

118 Dernière modification par Conrad (03-06-2021 10:12:16)

Re : Le grand thread de la crise économique

Vous vous souvenez ma théorie comme quoi le covid avait montré la fin de la France ?

Aujourd'hui des gens meurent parce que les numéros d'urgence tombent en panne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

119

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est parce qu'il y avait trop de numéro vert pour quand tu marches sur un lego, ca à saturé le systeme.

Et y a eu 3 personnes qui sont mortes d'avc d'aprés darmanin, les services étaient en rade de 18h a minuit, c'est merdique mais ca reste leger pour annoncer la fin du pays. Aprés c'est sur que si tu colles ca avec SACCAGEPARIS, oulalala ma bonne dame.

Re : Le grand thread de la crise économique

Surtout que c'est la faute d'ORANGE qui est une entreprise PRIVEE donc ils auront juste un PROCES.



Je ne suis pas Niark²

121

Re : Le grand thread de la crise économique

Kefka a écrit:

C'est parce qu'il y avait trop de numéro vert pour quand tu marches sur un lego, ca à saturé le systeme.

Et y a eu 3 personnes qui sont mortes d'avc d'aprés darmanin, les services étaient en rade de 18h a minuit, c'est merdique mais ca reste leger pour annoncer la fin du pays. Aprés c'est sur que si tu colles ca avec SACCAGEPARIS, oulalala ma bonne dame.

Franchement faire tout un pataquès pour un évènement qui a tué 0,000000042 % de la population...

BiDL  la connerie à prix discount

122 Dernière modification par Bidule (03-06-2021 10:54:14)

Re : Le grand thread de la crise économique

Blague à part oui c'est un des nombreux éléments qui prouvent que la France se MEURT. LA FRANCE DES CLOCHERS, LA FRANCE DE DON CAMILLO ET PEPONE. LA FRANCE de Bite Rivière, de Jean Jour de Fête..

BiDL  la connerie à prix discount

123 Dernière modification par Conrad (03-06-2021 10:53:26)

Re : Le grand thread de la crise économique

Certes Kefka, mais en dehors de la mauvais foi si quelqu'un de ta famille meurt parce qu'Orange ne sait pas gérer les numéros d'urgence quand il redémarre un routeur tu l'aurais un peu mauvaise.

Disons qu'on est loin d'EDF qui remet toutes les lignes en 24h après en 99 après la tempête du siècle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

124 Dernière modification par Bidule (03-06-2021 10:56:23)

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:

Certes Kefka, mais en dehors de la mauvais foi si quelqu'un de ta famille meurt parce qu'Orange ne sait pas gérer les numéros d'urgence quand il redémarre un routeur tu l'aurais un peu mauvaise.

Disons qu'on est loin d'EDF qui remet toutes les lignes en 24h après en 99 après la tempête du siècle.

Ben c'est orange qui remet les ligne en 12h?
Ah non je suppose que la panne fallait juste rebooter windows pour la réparer.

BiDL  la connerie à prix discount

125

Re : Le grand thread de la crise économique

Oui 12h ça va, c'est pas une question de vie ou de mort. On est dans du SLA standard quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.