1 051

Re : Le grand thread de la crise économique

Mais n'imp, chacun sait que c'est la technique dite de l'escalier, tu balances les copies, celle qui est le plus haut a 20, la plus bas 0.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 052

Re : Le grand thread de la crise économique

Tout cela est rigoureusement vrai il faut le dire.

BiDL  la connerie à prix discount

1 053

Re : Le grand thread de la crise économique

hohun a écrit:

Mais n'imp, chacun sait que c'est la technique dite de l'escalier, tu balances les copies, celle qui est le plus haut a 20, la plus bas 0.


D'où l'intérêt de n'avoir pas plus de 17 marches quand on enseigne autre chose que les maths

1 054 Dernière modification par Mastikator (20-10-2022 12:09:07)

Re : Le grand thread de la crise économique

Après la prévision de pénurie de riz, les antidouleurs

https://www.tf1info.fr/sante/doliprane- … 36026.html

1 055 Dernière modification par Conrad (20-10-2022 12:20:36)

Re : Le grand thread de la crise économique

Il faut créer un thread sur la tiers-mondisation de la France.

Chaque jour nous nous rapprochons des racines de l'humanité, l'Afrique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 056

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:

Il faut créer un thread sur la tiers-mondisation de la France.

J'ai vraiment cette sensation, ça m'angoisse.

1 057

Re : Le grand thread de la crise économique

La tiers-mondisation c'est cool, souvenir ému du jour où un pharmacien de cuzco m'a filé des benzodiazépines sans ordonnance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 058

Re : Le grand thread de la crise économique

ouais mais la bas ils prennent de la feuille de coca en salade non ?

1 059

Re : Le grand thread de la crise économique

Ouais mais c'est pas bon la feuille de coca™

Accessoirement ça défonce pas vraiment, ça aide surtout à lutter contre le mal des hauteurs (et aussi ça ronge les gencives)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 060

Re : Le grand thread de la crise économique

Au Mexique aussi apparemment ils te vendent du tramadol à la cool, ils s'en battent les couilles.

hohun a écrit:

La tiers-mondisation c'est cool, souvenir ému du jour où un pharmacien de cuzco m'a filé des benzodiazépines sans ordonnance.

Tu lui avais demandé quoi?
"Hola señor pharmacien je crois que j'ai un peu la courante"
"cállate tiens voilà du valium enculé de blanc"

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est pas des risques de pénuries, c'est juste de la gestion en flux tendu sans stock pour avoir plus de volatilité sur les prix.



Je ne suis pas Niark²

1 062

Re : Le grand thread de la crise économique

mimolette a écrit:

Au Mexique aussi apparemment ils te vendent du tramadol à la cool, ils s'en battent les couilles.

hohun a écrit:

La tiers-mondisation c'est cool, souvenir ému du jour où un pharmacien de cuzco m'a filé des benzodiazépines sans ordonnance.

Tu lui avais demandé quoi?
"Hola señor pharmacien je crois que j'ai un peu la courante"
"cállate tiens voilà du valium enculé de blanc"

Nan c'était pour les voyages en avion, je lui ai dit "regardez ma boiboite de medocs francaise, bon j'ai pas l'ordonnance mais voilâ". Le mec a meme pas bronché, il m'a envoyé les pilules gracilement telle une belle décharge de foutre dans l'oeil, je lui aurais montré une boite de BN délicieux il me les aurait filé pareil.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread de la crise économique

Perso je trouve qu'il faut être une grosse tafiole pour voler dans les magasins, comme quoi, tout est question de son échelle de valeur.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread de la crise économique

Oui car hohun est tellement un bolosse qu'il est dans la catégorie femelle d'internet donc je le chevalier blanc aussi.



Je ne suis pas Niark²

1 065

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Faut vraiment être une grosse tafiole pour devoir se gaver de valium pour pouvoir prendre l'avion

Alors que moi je trouve que les gens qui ont des problèmes d'hypomanie c'est un peu tout dans leur tête et ils pourraient faire un effort !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 066

Re : Le grand thread de la crise économique

hohun a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Faut vraiment être une grosse tafiole pour devoir se gaver de valium pour pouvoir prendre l'avion

Alors que moi je trouve que les gens qui ont des problèmes d'hypomanie c'est un peu tout dans leur tête et ils pourraient faire un effort !

Alors que moi ceux qui doivent prendre du valium pour prendre l'avion et ceux qui se branlent 15 fois par jour je pense qu'ils pourraient faire un effort.

BiDL  la connerie à prix discount

1 067

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:
hohun a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Faut vraiment être une grosse tafiole pour devoir se gaver de valium pour pouvoir prendre l'avion

Alors que moi je trouve que les gens qui ont des problèmes d'hypomanie c'est un peu tout dans leur tête et ils pourraient faire un effort !

Tout à fait mais le pire c'est pas l'hypo c'est la dépression, cette maladie imaginaire de fainéant.

Non pas de fainéant. De riche qui a rien d'autre à FOUTRE qu'à penser à sa propre tristess gneugneu chui si triste. ET SI T AVAIS PAS DE JAMBE HEIN TU SERAIS TRISTE?

BiDL  la connerie à prix discount

1 068

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:
hohun a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Faut vraiment être une grosse tafiole pour devoir se gaver de valium pour pouvoir prendre l'avion

Alors que moi je trouve que les gens qui ont des problèmes d'hypomanie c'est un peu tout dans leur tête et ils pourraient faire un effort !

Tout à fait mais le pire c'est pas l'hypo c'est la dépression, cette maladie imaginaire de fainéant.

Clairement, d'ailleurs c'est pas pour rien que tous les profs sont dépressifs, comme par hasard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 069

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Bon après il a de quoi, c'est pas lui qui fait le lit, c'est pas lui qui fait la vaisselle, c'est pas lui qui lave par terre, c'est même pas lui qui se torche. Ce type vit comme un pacha.

Ouais mais quand il a envie de se branler ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 070

Re : Le grand thread de la crise économique

Kane a écrit:

J'ai vraiment cette sensation, ça m'angoisse.

Ah ! T'es d'extrême-droite toi aussi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 071

Re : Le grand thread de la crise économique

Tu sais ce qui te reste à faire

BiDL  la connerie à prix discount

1 072

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Il est marié donc tout va bien, nourri logé sucé.

T'es pas marié toi hein ? parce nourri, tu peux faire du uber eats tout seul. Logé bah t'en paye au moins la moitié et sucé ? certes mais pas à la maison. (si mon beauf lit ça c'est évidement une blague, ta soeur me suce)

1 073

Re : Le grand thread de la crise économique

COUCOU SAY PUSTULE
https://twitter.com/business/status/1583404251141017600

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Il y en a peut être dans l'espace ?



Je ne suis pas Niark²

1 075 Dernière modification par Bidule (04-11-2022 09:34:29)

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.marketwatch.com/story/hedge … 1667470081
Vite vite un nocollapse challenge sur tiktok et la grève aussi.

BiDL  la connerie à prix discount