976

Re : Le grand thread de la crise économique

Les blagues de gauche c'est moins drôle que les blagues de droite quand on est de droite.

Et inversement je suppose.
Par exemple, Niark TDD, la blague de kane elle était drôle pour vous qui êtes des gauchiasses ?

BiDL  la connerie à prix discount

977

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:

Un régime ce n'est pas moins manger.

Joli csc

Envoyé depuis mon IPhone.

978

Re : Le grand thread de la crise économique

Le csc ce n'est pas prendre un but.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

979

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:

Le csc ce n'est pas prendre un but.

Prendre un but ce n'est pas marquer

BiDL  la connerie à prix discount

980

Re : Le grand thread de la crise économique

Marquer ce n'est pas toujours augmenter le score

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Les blagues de gauche c'est moins drôle que les blagues de droite quand on est de droite.

Et inversement je suppose.
Par exemple, Niark TDD, la blague de kane elle était drôle pour vous qui êtes des gauchiasses ?

L'humour peut être coloré politiquement, ça ne l'empêche pas d'être drôle.

Si tu te mets à parler comme l'extrême droite, faut il que je me mette à te traiter de droitard?

Par contre, ça m'intéresse que tu m'expliques en quoi la blague de Kane serait "de droite ".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

982

Re : Le grand thread de la crise économique

Il dit l'inverse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

983

Re : Le grand thread de la crise économique

Mais dire l'inverse n'est pas forcément dire le contraire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

984

Re : Le grand thread de la crise économique

J'ai pas bien compris pourquoi Bidule demande l'approbation de ses pairs avant de rigoler à une blague, mais il va probablement nous expliquer.

985 Dernière modification par Bidule (07-10-2022 10:59:26)

Re : Le grand thread de la crise économique

Kane a écrit:

J'ai pas bien compris pourquoi Bidule demande l'approbation de ses pairs avant de rigoler à une blague, mais il va probablement nous expliquer.

Expliquer ce n'est pas excuser

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Kane a écrit:

J'ai pas bien compris pourquoi Bidule

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

987

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.youtube.com/watch?v=uD0ay-9nbVc

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

988

Re : Le grand thread de la crise économique

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread de la crise économique

Dictature ou maintien de l'ordre ?

J'ai que 230 km d'autonomie, j'espère qu'il en restera sur l'autoroute pour faire le plein ce soir



Je ne suis pas Niark²

990

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:

Putain j'ai hate que ça arrive ici pour que je puisse éviter d'aller au taf.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

991

Re : Le grand thread de la crise économique

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Ah tiens, j'ai vu des gens se jeter sur des sacs de granulés à 9.90e ce matin. Sur les 4 palettes posées au sol, trois avaient disparus le temps que j'achète du WD. Sur le parking j'ai eu un flashback du jour de l'annonce du confinement. Il fait encore 25 l'aprèm ici et on dors avec les fenêtres ouvertes.

C'est la même idée avec l'essence ou bien ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

Le pire c'est chez total : moins cher que les autres, donc ruée de pauvres et raffinerie en grêve donc pas de produit : station fermées...

Sauf que moi j'ai la carte totale si je prends ailleurs il faut faire une note de frais, c'est relou, parce que ça veut dire que je vais payer des impôts sur le revenu dessus . Rendez-vous compte??



Je ne suis pas Niark²

994

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

Ah tiens, j'ai vu des gens se jeter sur des sacs de granulés à 9.90e ce matin. Sur les 4 palettes posées au sol, trois avaient disparus le temps que j'achète du WD. Sur le parking j'ai eu un flashback du jour de l'annonce du confinement. Il fait encore 25 l'aprèm ici et on dors avec les fenêtres ouvertes.

C'est la même idée avec l'essence ou bien ?

Oui

BiDL  la connerie à prix discount

995

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

Le pire c'est chez total : moins cher que les autres, donc ruée de pauvres et raffinerie en grêve donc pas de produit : station fermées...

Sauf que moi j'ai la carte totale si je prends ailleurs il faut faire une note de frais, c'est relou, parce que ça veut dire que je vais payer des impôts sur le revenu dessus . Rendez-vous compte??

Ah là tu regardes les prix.
Gros Blaireau.

BiDL  la connerie à prix discount

996

Re : Le grand thread de la crise économique

Ste violence, as-tu pensé au yoga tantrique Pilule ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

997

Re : Le grand thread de la crise économique

Ou éventuellement les dinosaurus en posologie orale avec un bon verre de leche

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Le pire c'est chez total : moins cher que les autres, donc ruée de pauvres et raffinerie en grêve donc pas de produit : station fermées...

Sauf que moi j'ai la carte totale si je prends ailleurs il faut faire une note de frais, c'est relou, parce que ça veut dire que je vais payer des impôts sur le revenu dessus . Rendez-vous compte??

Ah là tu regardes les prix.
Gros Blaireau.

Je regarde pas les prix, je veux pas payer d'impot pour que ça paye ton salaire et celui de jimmy. Pour celui de ma femme ok par contre



Je ne suis pas Niark²

999

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:
Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Le pire c'est chez total : moins cher que les autres, donc ruée de pauvres et raffinerie en grêve donc pas de produit : station fermées...

Sauf que moi j'ai la carte totale si je prends ailleurs il faut faire une note de frais, c'est relou, parce que ça veut dire que je vais payer des impôts sur le revenu dessus . Rendez-vous compte??

Ah là tu regardes les prix.
Gros Blaireau.

Je regarde pas les prix, je veux pas payer d'impot pour que ça paye ton salaire et celui de jimmy. Pour celui de ma femme ok par contre

Suffit de le noter sur un post it quand tu payes. Et ça paiera uniquement le salaire de ta meuf qui fait chier ses collegues avec le recyclage et les repas carnés.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

MErci pour le tip !



Je ne suis pas Niark²