Re : Le grand thread de la crise économique

Le lycée de ma meuf se met en grêve pour la rentrée parce qu'il n'y a pas d'infirmière scolaire de prévue.



Je ne suis pas Niark²

877

Re : Le grand thread de la crise économique

Le shrinkflating, c'est mode venu des US.  (ces enculés ont enlevé deux biscuits de la pile dans ma boîte, le tout soufflé par l'emballage pour qu'en surface ça reste au même niveau)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

878 Dernière modification par reblochon (02-09-2022 16:34:42)

Re : Le grand thread de la crise économique

On ne peut pas se battre contre tout. Faut choisir ses luttes camarade.

Mais ça reste un truc de bâtard de faire ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

879

Re : Le grand thread de la crise économique

Winter is coming?
Nordstream totalement coupé

BiDL  la connerie à prix discount

880

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est le feuilleton de l'été. Quel ascenseur émotionnel les amis.

BiDL  la connerie à prix discount

881

Re : Le grand thread de la crise économique

"l'hiver va venir tabernacle"

BiDL  la connerie à prix discount

882

Re : Le grand thread de la crise économique

Putain d'accent de merde 'sti !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

883

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est une citation de la série "le jeux des trônes"

BiDL  la connerie à prix discount

884

Re : Le grand thread de la crise économique

La Russie est tellement en train de gagner qu'elle abat ses dernières cartes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

enfin pas tout le monde

C'est le plan en tout cas. On verra en pratique mais vu l'évolution des tarots élec/gaz et du discours politique sur le sujet, c'est clair qu'on à l'impression d'avoir fait le bon choix.

Bon par contre je vais aller acheter une ou deux bouteilles de gaz de réserve avant de devoir vendre le boule à ma femme pour pouvoir les payer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

Si si on peut cuisiner dessus. Le gaz nous sert aussi à chauffer l'eau, même genre de système que pour les campings car mais en plus performant. Ça peut même aussi chauffer l'air, même si on ne l'utilisera pas pour ça.

Une demi stère, une bouteille de gaz en réserve, le groupe électrogène au cas où, je suis assez serein honnêtement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

UN cumulus, c'est encombrant et lourd dans une tiny, et en terme d'énergie, c'est clairement pas performant du tout, par rapport à de la puissance instantanée.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Ah tu chauffes l'eau au gaz ? T'as pas un cumulus ?

Cumulus sur une installation solaire autonome c'est pas une excellente idée ouais. Le système qu'on a (la marque du truc c'est Truma) marche très bien. J'ai un boîtier tactile dans la sdb pour demander au Truma de chauffer de l'eau (40, 50, 60°), ça prend entre 5 et 15 minutes et ça consommes peu.

Mais bon là aussi on verra cet hiver parce que je prend que des douches a l'eau froide en été.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Ah tu chauffes l'eau au gaz ? T'as pas un cumulus ?

Cumulus sur une installation solaire autonome c'est pas une excellente idée ouais. Le système qu'on a (la marque du truc c'est Truma) marche très bien. J'ai un boîtier tactile dans la sdb pour demander au Truma de chauffer de l'eau (40, 50, 60°), ça prend entre 5 et 15 minutes et ça consommes peu.

Mais bon là aussi on verra cet hiver parce que je prend que des douches a l'eau froide en été.


Un puits canadien et une pompe à chaleur stylée te font économiser 80% d'énergie pour se chauffer.
Une grosse beurette aussi, mais c'est cher en lipides.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

890 Dernière modification par Kane (06-09-2022 16:28:57)

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

On va se faire enculer, mais de manière contenue.

Ils vont mettre du chatterton autour de ton cul pour pas qu'il explose.

Re : Le grand thread de la crise économique

Côte d’Azur : Si les vols en jets privés étaient interdits, quelles seraient les conséquences pour leur première destination en Europe ?


https://www.20minutes.fr/planete/334639 … ion-europe


Effectivement, en dépensant « en moyenne 1.390 euros par jour et par personne » (il y a eu 58.000 passagers en 2019), ce sont « plusieurs centaines de millions d’euros qui sont venus nourrir l’économie locale », est-il écrit ensuite.

Un voyageur d’aviation commerciale régulière de type bidulien dépense quant à lui en moyenne 12.,7euros par jour.

No pussy blues.

892

Re : Le grand thread de la crise économique

Les putes et les dealers vont pointer au chômage ?

893 Dernière modification par Bidule (07-09-2022 08:59:51)

Re : Le grand thread de la crise économique

Mais le chômage c'est vraiment du chômage si tu touches pas les alloc' sinon c'est de la merde

Senstonslip

BiDL  la connerie à prix discount

894

Re : Le grand thread de la crise économique

3.4%, chouette, heureusement que j'ai été augmenté.

BiDL  la connerie à prix discount

895 Dernière modification par Bidule (07-09-2022 10:17:54)

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy, tu savais que j'avais été augmenté? T'as été augmenté toi à la mairie de ta ville qui se termine en ac?

BiDL  la connerie à prix discount

896

Re : Le grand thread de la crise économique

Parce que Josette de la compta a eu une belle augmentation de 2,1% la salope

BiDL  la connerie à prix discount

897

Re : Le grand thread de la crise économique

Ca tu le savais pas

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy il est payé par le % cotorep donc il suit l'inflation



Je ne suis pas Niark²

899

Re : Le grand thread de la crise économique

Tu m'as fait peur tu repondais pas depuis 2 min je me suis dit : il a fait une overdose.

BiDL  la connerie à prix discount

900

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

Jimmy il est payé par le % cotorep donc il suit l'inflation

Putain je ris. On se fait pas de cadeau ici.

BiDL  la connerie à prix discount