726

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

"nan mais moi je me lave les mains que si tout le monde se lave les mains sinon ça sert à rien, je suis contre les petits gestes"

Reblochon.

Toi, t'es toujours incapable de trouver une comparaison qui ait du sens. Mais force toi quand t'essaye de troller. Ça c'est du boulot de roumain.

Tu parles de te laver, prenons cet exemple:
vieux réflexe de vieux con venant d'un endroit où l'eau n'était pas toujours à volonté (en Ardèche en pleine sécheresse par exemple)

1 - je prends une douche, j'ouvre l'eau, je me mouille, j'éteins, je savonne, je rallume et rince.

2- je rince la vaisselle, je ne laisse pas l'eau couler tout du long de l'opération, même que je prends une brosse pour frotter le fond du plat au lieu d'attendre 5mn que la flotte ait fini de détacher le dernier grain de riz coincé sur l'assiette (parce que j'en vois un paquet faire ça, tout comme les connards qui nettoient les trottoirs devant chez eux avec le tuyau d'arrosage)

Pourtant la moitié de la flotte à Montréal part dans la terre à cause des fuites de conduites d'eau à la ramasse. En plus, les camions-balais prennent leur eau aux bornes incendies, qui est le même réseau que celui desservant l'eau potable dans les habitations. Ouais, ici les pompiers éteignent les incendies avec de l'eau potable ! C'est pourtant une grande ville, deux réseaux de flotte ne serait pas de trop.

Donc ce que je fais n'a aucun impact environnemental valable. Je pourrais laisser couler l'eau du début à la fin et même après, que cela changerait rien du tout. Je vais quand même arrêter de me laver les mains, dès fois que dans 10 ans j'aurais plus de flotte à boire. (et sans déconner, tu te laves les mains toi ? Quand tu vois la gueule de tes pieds !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

727

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tu penses que c'est plus grave que s'enquiller des drogues et de l'alcool en quantité industrielle ?

Bah quand tu t'enquilles des drogues et de l'alcool tu prends un minimum de plaisir, sinon je vois pas l'intérêt. C'est pas vraiment le cas quand tu ingères des merdes qui n'ont rien à faire dans ta nourriture, ça n'augmente pas vraiment les plaisirs de la table.

Si ca se trouve le shit que tu t'enfiles à longueur de pétards a été bio-cultivé sur un sol épandé avec du caca.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

728

Re : Le grand thread de la crise économique

Connaissez vous la douche sèche ? La douche ecolo a la sciure de bois. Peut aussi servir de toilettes si munie d'une trappe et d'un sceau.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

729

Re : Le grand thread de la crise économique

Blade_Runner a écrit:

J'ai passé un mois et demi dans une maison avec toilettes sèches, on s'habitue vite à chier et vider et ça ne sent pas trop avec les copeaux.

Par contre ce fut dur de s'habituer aux quelques mouches qui volaient en permanence autour.

Encule-les !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

730

Re : Le grand thread de la crise économique

On peut se laver avec du sable. Le sabling, une invention qui nous vient des states de mésopotamie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de la crise économique

reblochon a écrit:

Pourtant la moitié de la flotte à Montréal part dans la terre à cause des fuites de conduites d'eau à la ramasse. En plus, les camions-balais prennent leur eau aux bornes incendies, qui est le même réseau que celui desservant l'eau potable dans les habitations. Ouais, ici les pompiers éteignent les incendies avec de l'eau potable ! C'est pourtant une grande ville, deux réseaux de flotte ne serait pas de trop.

Donc ce que je fais n'a aucun impact environnemental v

Je pense pas qu'il y ait un seul endroit ou le réseau incendie soit différent du réseau d'eau potable.
Mais c'est toujours débile, parce que la somme de tes dérives + celles structurelles s'ajoutent. Si tu économises de l'eau elle est gaspillé, puisque le réseau fuit que tu utilises de l'eau ou non.
Et pourquoi tu serais d'accord pour faire des efforts sur ta vaisselle ou ta douche, et pas sur ton alimentation ou tes déplacements ? Ou est la cohérence.
Tes exemples pour moi c'est des comportements évident, il ne me viendrait même pas à l'esprrit de faire autrement, ce ne sont pas des efforts. Ne presque plus manger de viande c'est un effort.



Je ne suis pas Niark²

732

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

Et pourquoi tu serais d'accord pour faire des efforts sur ta vaisselle ou ta douche, et pas sur ton alimentation ou tes déplacements ? Ou est la cohérence.

Mais qui a parlé de cohérence ?

Mais si tu veux savoir. J'ai beaucoup diminué ma consommation de viande, pour le principe. Et je me déplace majoritairement en vélo ou à pied, laissant la voiture de l'avocate sur le stationnement. Je fais du tri-sélectif, tandis qu'on a vu plusieurs reportages montrant que de toute façon tout part à la décharge. Je répare, récupère, recycle du mieux que je peux, m'habille dans un bazar avec de l'usagé, etc. Tu vois, je suis cohérent, mais je n'irai pas faire chier quelqu'un qui ne fait pas cela en lui expliquant qu'à cause de lui la planète est fichue. Ce petit terrorisme écolo me pue au nez. 

Ce que tu trouves naturel, pour de nombreuses personnes, surtout en Amérique du nord, ce n'est pas du tout acquis.  Sojanectode : ma fille, bien élevée au bon grain, est chez son chum. Elle voit un bout de pain sur la table. Elle l'emballe et le pose sur le comptoir. la belle-mère se pointe, demande qui a posé ça là (d'un ton réprobateur) et le fout à la poubelle. Ma gamine est revenue limite traumatisée à la maison « papa, ils jettent le pain ! »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de la crise économique

Bravo tu es donc un modèle pour moi !



Je ne suis pas Niark²

734

Re : Le grand thread de la crise économique

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

735

Re : Le grand thread de la crise économique

Je les ai toujours attirés. Je ne sais pas pourquoi.

Ce qu'il calme bien quand on se fait chier à faire dans la « simplicité volontaire », c'est d'aller 1 semaine à Disneyworld et de voir que l'Américain moyen te ruine en une journée tous tes efforts d'une année. Alors entre nous, c'est bien pour donner l'exemple aux enfants, se sentir en paix avec soi-même, mais autant pisser dans l'océan en pensant en faire monter le niveau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

736

Re : Le grand thread de la crise économique

Jakovazor a écrit:

Connaissez vous la douche sèche ? La douche ecolo a la sciure de bois. Peut aussi servir de toilettes si munie d'une trappe et d'un sceau.

Ça devait arriver il y en a qui milite pour. Il y avait d’abord les nopoo qui ne parle pas de leurs déjections mais de sham(poo)poing, puis ce qui sont allez encore plus loin en arrêtant tout simplement de se laver

Envoyé depuis mon IPhone.

737

Re : Le grand thread de la crise économique

Pour sauver la planète, j'ai énormément limité ma consommation de douche et de pâte dentifrice. Je sens que le monde va déjà mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de la crise économique

mr_zlu a écrit:
Jakovazor a écrit:

Connaissez vous la douche sèche ? La douche ecolo a la sciure de bois. Peut aussi servir de toilettes si munie d'une trappe et d'un sceau.

Ça devait arriver il y en a qui milite pour. Il y avait d’abord les nopoo qui ne parle pas de leurs déjections mais de sham(poo)poing, puis ce qui sont allez encore plus loin en arrêtant tout simplement de se laver

T'inquiètes, la pente naturelle les amène irrémédiablement vers le "arrêter de vivre".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

739

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

bushido poop naturing country hardcore rough old fashion way to shit.

Quelle est cette mode venue des states?

BiDL  la connerie à prix discount

740

Re : Le grand thread de la crise économique

Ah putain, mais ici aussi ça parle des gogues de Niark² depuis dix pages ?

741 Dernière modification par reblochon (17-08-2022 16:20:45)

Re : Le grand thread de la crise économique

Aliocha a écrit:

Ah putain, mais ici aussi ça parle des gogues de Niark² depuis dix pages ?

... et du boule de Niarkette.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de la crise économique

Ben étant donné qu'on est à peu près 5 à poster et que au milieu il y a Rhum et sa lubie passagère...

Va s'y Aliocha, raconte nous un truc plus intéressant, je serai ravi de pas parler de mon caca pendant quelques jours.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

743

Re : Le grand thread de la crise économique

J'ai eu 4,11 % d'augmentation, soit moins que l'inflation cette année, c'est tout ce qui me passe par la tête quand je lis « crise économique », je vais donc chercher un nouveau taf, voilà voilà...

744

Re : Le grand thread de la crise économique

N'est-ce pas ? Je vous laisse retourner vous empoigner sur les variétés de sciures.

745 Dernière modification par Conrad (18-08-2022 11:05:43)

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est pas la centième fois que tu vas partir de ce taff ? wink

De toutes façons il est étudié que tu perds de l'argent si tu ne changes pas de taff tous les deux ans, c'est triste mais bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread de la crise économique

Rien de pire que les mecs qui changent de taff tous les deux ans. Alors certes ça fait un sujet de conversation facile en soirée quand tu les croises de temps en temps, mais bosser avec est un enfer, surtout dans mon milieu où les projets durent 2 ans et le SAV 2 ans de plus. Quand tu te tapes les merde de ceux qui se sont barrés, quel délice...



Je ne suis pas Niark²

747

Re : Le grand thread de la crise économique

En homme de droite tu es contre la rationalité économique individuelle ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread de la crise économique

Uniquement pour les patrons voyons.



Je ne suis pas Niark²

749

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

Rien de pire que les mecs qui changent de taff tous les deux ans.

Ça tue le bel esprit familial des entreprises.

Par contre tu peux tirer la secrétaire (par les cheveux) et te barrer sans devoir la supporter longtemps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

750

Re : Le grand thread de la crise économique

On verra si ça doit devenir obligatoire», a-t-il ajouté, sur BFM Business

.https://www.cnews.fr/monde/2022-08-18/energie-le-commissaire-europeen-thierry-breton-demande-de-baisser-le-chauffage-de

Inséminateur de femmes ménopauséent