701

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy il s'arrache la tête mais bio.

BiDL  la connerie à prix discount

702 Dernière modification par Bidule (16-08-2022 10:33:01)

Re : Le grand thread de la crise économique

"it's OWGAINIC"

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Mais il ne reste pas des traces de médicaments éventuels/contraception de Niarkette même après six mois ?

A priori moins que dans l'eau de tes chiottes. De ce que j'ai pu lire, la quasi totalité des nitrates (azote) qui composent ce genre de déchets ont disparus après un compostage suffisamment long. C'est à mon sens complètement logique : la faune/flore (champignon, bactérie, vers, etc) a besoin de carburant (azote) pour déstructurer la matière (carbone). C'est le même principe qu'on applique sur l'ajout de matière organique dans les champs pour augmenter la fertilité des sols en créant de l'humus.

Et même si j'aime pas forcément la comparaison avec l'usage récréatif des drogues, probablement qu'on trouvera plus de traces de composés n'ayant rien à foutre là dans ton sang que sur mes légumes.

L'Ademe dit "deux ans" de compostage mais j'aimerai bien voir la gueule de leur étude pour y arriver. Sur le terrain, dans le sud de la France, si t'amènes suffisamment d'humidité le facteur chaleur n'est quasiment jamais un problème et le processus de compostage est bien plus rapide que ça.

Jimmy™ a écrit:

Ah oui donc corvée de chiottes ad vitam æternam

Mais tu les nettoies pas toi tes chiottes ? Je comprend vraiment pas cette obsession de la "corvée", à moins que tu sois le dernier des dégueulasses.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

704 Dernière modification par NiarkNiark (16-08-2022 10:49:12)

Re : Le grand thread de la crise économique

Ah et à ma connaissance il n'existe pas d'étude qui prouve le passage de molécules de la pilule (par exemple) dans les plantes. C'est absurde de penser comme ça, les plantes ne s'alimentent pas DIRECTEMENT dans le sol, il existe un processus de "bio-disponibilité", principalement fait par les mycorhizes (mais pas que).

Sous réserve que cette molécule problématique ne sera pas suffisamment dégradées par son passage dans l'air/terre/soleil.

Ah et notre système actuel d'épuration des eaux-vannes ne filtre que très mal ces molécules puisqu'on les retrouvent dans les boues de stations d'épurations.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

705

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Mais tu les nettoies pas toi tes chiottes ?

Évidemment que si je nettoie mes chiottes, mais pour vider la merde une simple pression sur un bouton suffit. Tu noteras qu'avec les chiottes sèches tu dois quand même nettoyer ton chiotte mais qu'en plus tu dois vider la merde à la main, c'est de cette corvée là que je te parle. J'ai un petit côté Niarkette il faut croire, l'odeur de merde ça me fout la gerbe.

Le mieux serait de mettre en place un système qui laverait le seau de merde automatiquement avec de l'eau par exemple.

BiDL  la connerie à prix discount

706

Re : Le grand thread de la crise économique

Qui irait toute seule ensuite dans les égouts.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread de la crise économique

Si on pouvait utiliser le caca pour faire de la méthanisation et ainsi se passer du gaz russe ce serait pas mal. Les gens qui le feraient pas seraient des soutiens de poutine par contre.



Je ne suis pas Niark²

708

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est de l'humour de droite fais gaffe.

BiDL  la connerie à prix discount

709

Re : Le grand thread de la crise économique

EN même temps si t'as voté Roussel t'es de droite.

BiDL  la connerie à prix discount

710

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

on a une jolie terrasse en préparation au dessus de la trappe d'accès pour être bien au sec

Et là, à la différence d'une toilette conventionnelle avec sa fosse septique et son évent qui pue du cul, tu n'auras pas d'odeur quand tu seras sur ta terrasse entrain de siroter un petit jaune.

Je serais maître du monde, j'interdirais aux gens de chier dans l'eau. Parce que niveau contamination des sols et cours d'eau, c'est ce qu'il y a de mieux pour niquer la nature.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

711 Dernière modification par reblochon (16-08-2022 12:44:42)

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

Ah et notre système actuel d'épuration des eaux-vannes ne filtre que très mal ces molécules puisqu'on les retrouvent dans les boues de stations d'épurations.

Et qu'on s'est rendu compte que ce paquet d'hormones moisis niquait des espèces de batraciens et poissons.

Ouais, parce que j'interdirais aussi aux femmes de pisser dans l'eau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de la crise économique

reblochon a écrit:

tu n'auras pas d'odeur quand tu seras sur ta terrasse entrain de siroter un petit jaune

Ah putain, la voilà la vérité !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

713 Dernière modification par NiarkNiark (16-08-2022 12:51:24)

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

J'ai un petit côté Niarkette il faut croire, l'odeur de merde ça me fout la gerbe

Ah oui ok t'es un fragile, je comprends mieux ton délire.

Le reste (les odeurs, la corvée) c'est surtout dans ta tête, je suis quasiment certain que je met moins de temps à laver mon seau que toi ta lunette pleine de pisse séchée.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

J'ai passé un mois et demi dans une maison avec toilettes sèches, on s'habitue vite à chier et vider et ça ne sent pas trop avec les copeaux.

Par contre ce fut dur de s'habituer aux quelques mouches qui volaient en permanence autour.

Jimmy imagine essayer de faire la grosse commission accroupi, l'anus en pleine floraison, juste au dessus d'épaisses mouches vertes et velues qui viennent le butiner amoureusement.

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:
reblochon a écrit:

tu n'auras pas d'odeur quand tu seras sur ta terrasse entrain de siroter un petit jaune

Ah putain, la voilà la vérité !

Humm un tas de merde à dix mètres, l'avenir te dira probablement que ça dépend du sens du vent.

Ça ne sent rien du tout, pas de fermentation anaérobie. Vraiment, tu te fais des films.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

716

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Quand c'est bien fait l'évent ressort au niveau du toit et tu n'as pas d'odeur.

Sur le toit de la tiny ... on y croit. Je crois que tu ne mesures pas la hauteur de la gravité de tes propos et celle de la roulotte de Niark.

Jimmy™ a écrit:
reblochon a écrit:

Je serais maître du monde, j'interdirais aux gens de chier dans l'eau.

Tu chies pas dans l'eau toi rebloch' ?

ALors je chies dans l'eau, et je fais plein d'autres trucs que je dénonce, comme des trucs de sale bourgeois capitaliste. Sauf que ... je ne crois pas aux petits gestes particuliers qui changent radicalement le monde, quand tu as une crise (comme celle environnementale ou énergétique), c'est une action collective que cela prend pour imposer un changement qui a un réel impact. Alors si c'est pour me pourrir la vie afin de permettre à tous les autres enculés de gagner quelques semaines sur la date fatidique, aucun intérêt.

Imagine la scène : je fous une toilette sèche chez nous, à Montréal ... maintenant explique moi quel impact j'ai eu sur l'environnement. En quoi cette action va améliorer la situation.

Ça me fait penser à ces cons qui deviennent vegan en pensant poser une réelle action pour l'environnement et le bien-être animal.

Par contre, si collectivement on s'impose cela, sans passe-droit pour des fils de pute d'égoïstes libertariens ou gros bourgeois, mais avec plaisir que je change mon mode de vie pourri d'occidental civilisé.

Interdit les voitures, supprime l'avion, coupe le courant après 22h, empêche l'importation de fruits et légumes sur des milliers de kilomètres, coupe l'eau des toilettes, limite la consommation de viande à 1 jour par semaine, etc. 

Et quand je dis collectivement, c'est la planète entière, l'humanité, car il s'agit bien d'un enjeux planétaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de la crise économique

En gros rebloch n'est qu'un petit suiveur de merde.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread de la crise économique

"nan mais moi je me lave les mains que si tout le monde se lave les mains sinon ça sert à rien, je suis contre les petits gestes"

Reblochon.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

je suis quasiment certain que je met moins de temps à laver mon seau que toi ta lunette pleine de pisse séchée

Bah non vu que toi tu dois vider la merde ET nettoyer la lunette pleine de pisse séchée. Ensuite je ne pisse pas souvent dans les chiottes, je pisse dehors de préférence sur une bagnole.

Ah mais j'inclus le temps de vider et tout. Si t'es pas un gros sale qui pense qu'un coup de papier toilette et hop ma lunette est propre, je reste sur mon opinion : mon seau est bien plus rapide a vider et nettoyer. Hey, faut pas se sentir mal hein, j'ai utilisé des chiottes trad toute ma vie jusque là aussi.

Par contre je te rejoins sur un truc : je passe plus de temps à pisser dehors qu'autre chose.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

Zéro mouches. Alors qu'on peut en avoir dans le salon le soir quand on ouvre tous les ouvrants. Pas sur de savoir pourquoi, peut-être qu'elles ne kiffent pas la sciure de bois.

Ou alors peut-être que le fait de pas laisser le seau se remplir jusqu'aux dents du fond avant de le vider aide un peu, va savoir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

721

Re : Le grand thread de la crise économique

Ici c'est le thread où on dit qu'on va tous mourir de faim, pas le thread où on dit que ça puducaca.

BiDL  la connerie à prix discount

722

Re : Le grand thread de la crise économique

Car sans nourriture, plus de caca.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

723

Re : Le grand thread de la crise économique

depuis.... MAINTENANT

BiDL  la connerie à prix discount

724 Dernière modification par Bidule (16-08-2022 16:13:52)

Re : Le grand thread de la crise économique

TOP DEPART
Un indice pour vous qui êtes devant votre téléviseur au bas de votre écran














enculé va

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

De toute façon l'économie chinoise va se péter la gueule, puis ils vont faire la guerre pour détourner l'attention du peuple, puis ils vont entrer dans une crise longue et se bouffer entre eux (un chinois ça mange de tout et n'importe quoi) puis tout ira mieux.



Je ne suis pas Niark²