426

Re : Le grand thread de la crise économique

Élé pas commode.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

427

Re : Le grand thread de la crise économique

big_smile
C'est dans mon ADN, j'y peux rien.

428

Re : Le grand thread de la crise économique

Eleonor a écrit:

J'avais une collègue qui avait ce point de vue.
Je trouvais choquant que le reste du bureau lui rabâchait : tu vas regretter, tu es égoïste, plus tard tu seras seule...

Ça ne lui arrive pas mais je sais pertinemment ce qu'elle rétorquerait : "ouais mais moi les 20 ans qui viennent je vais faire ce que je veux quand je veux, alors que toi tu ne profiteras vraiment de ton temps libre que quand tu seras diminué".

C'est fou ces injonctions : Tu es femme donc forcément tu dois être mère.

Elle a le même tempérament que moi : plus tu lui fais des remarques connes, plus tu la motives à penser l'inverse.

Elle est Espagnole ? La famille doit pas être tendre.

Pas tant que ça, en plus la bellse (beauf au féminin) a eu le bon goût de faire un gosse, ça libère tout de suite beaucoup de tension.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

429

Re : Le grand thread de la crise économique

Et puis grâce à Macron (merci Macron !), avec un peu de chance les moralisateurs reproducteurs auront clamsé avant d'atteindre la retraite, ça leur fera la bite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread de la crise économique

Eleonor a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je peux t'appeller élé ?

Non.

Merci de répondre à la première question. Ok élé ?

Toutes les femmes qui disent ne pas vouloir d'enfant se prennent des torrents de caca.



Je ne suis pas Niark²

431

Re : Le grand thread de la crise économique

Mais pas dans des couches.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

432

Re : Le grand thread de la crise économique

hohun a écrit:

"ouais mais moi les 20 ans qui viennent je vais faire ce que je veux quand je veux,

Elle leur répondait genre ça, mais de suite leur parade :
Mais c'est égoïste (pour qui déjà?), tu finiras seule (comme si tu n'as pas de famille, amis, compagnons).

Une fois j'avais pris sa défense car c'était trop.
Ca avait été un tollé.

433

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

Merci de répondre à la première question.

T'as bu un panaché grenadine et tu te sens pousser des ailes ou bien ?!

Antipathique. a écrit:

Toutes les femmes qui disent ne pas vouloir d'enfant se prennent des torrents de caca.

C'est fou.
Alors qu'il vaut mieux assumer plutôt que faire un enfant pour rentrer dans les normes et ne pas s'en occuper.

434 Dernière modification par hohun (22-04-2022 15:22:17)

Re : Le grand thread de la crise économique

Eleonor a écrit:
hohun a écrit:

"ouais mais moi les 20 ans qui viennent je vais faire ce que je veux quand je veux,

Elle leur répondait genre ça, mais de suite leur parade :
Mais c'est égoïste (pour qui déjà?), tu finiras seule (comme si tu n'as pas de famille, amis, compagnons).

Une fois j'avais pris sa défense car c'était trop.
Ca avait été un tollé.

Suffit de dire "c'est les gens qui ont pas d'amis qui disent ça".

Mais en général, les gens évitent de me lancer sur ce genre de sujet parce que la petitesse d'esprit qui accompagne de telles déclarations s'accommode assez mal de la fessée verbale qui suit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

435

Re : Le grand thread de la crise économique

Profitez bien en tout cas.
J'imagine qu'on ne sera pas invité au mariage et que vous vivez dans le péché ?!
Bande de dépravés.

436

Re : Le grand thread de la crise économique

Le mariage ce sera pour la paperasse et rien d'autre, probablement en petit comité. Oui nous sommes la déception permanente de nos géniteurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

437 Dernière modification par Antipathique. (22-04-2022 15:49:37)

Re : Le grand thread de la crise économique

Pourquoi tu veux pas nous dire que tu as 3 ans dont deux filles et que tu es bientôt grand mère, Eléonor ? On te jugera pas, promis. A moins que tu sois vieille fille et que ton absence de progéniture soit un choix.

Mes parents ont mis bien 7-8 ans pour arrêter de nous tanner pour qu'on se marie, et ont arrêté avec les demandes de descendance quand mon frère à fait des enfants (et complètement quand il a eu son fils, inconsciemment, la lignée était assurée). Mais régulièrement il y a une emmerdeuse qui tiens la jambe à ma blonde pour lui dire qu'elle passe à côté de sa vie à ne pas avoir de mômes et pas en vouloir. Les hommes sont bien moins chiants.

Et sinon pour la vieillesse, j'ai personnellement prévu de me faire sauter le caisson dès que je perds mon autonomie. Mais je serai mort bien avant de toute façon, vu mon hygiène de vie.



Je ne suis pas Niark²

438

Re : Le grand thread de la crise économique

Tant qu'à avoir des enfants, autant avoir aussi un crédit immobilier sur 25 ans. C'est plus sûr.

BiDL  la connerie à prix discount

439

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

Pourquoi tu veux pas nous dire que tu as 3 ans dont deux filles et que tu es bientôt grand mère, Eléonor ?

T'as fini le repas sur une chartreuse/perrier citron et tu délires ?!

Antipathique. a écrit:

Mais régulièrement il y a une emmerdeuse qui tiens la jambe à ma blonde pour lui dire qu'elle passe à côté de sa vie

C'est ça. Comme si nous étions obligé de nous reproduire pour être épanouie en tant que femme.

Antipathique. a écrit:

Et sinon pour la vieillesse, j'ai personnellement prévu de me faire sauter le caisson

Te rates pas, c'est pire après. Anecdote un peu longue.

Re : Le grand thread de la crise économique

Vas-y raconte !! C'est comme ça que tu as eu l'oeil de verre ???



Je ne suis pas Niark²

441

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

Vas-y raconte !! C'est comme ça que tu as eu l'oeil de verre ???

Ma soeur.
Elle est passée de bombe atomique, pianiste, surfeuse 1er catégorie à ... é-cla-tée.
Le camion a gagné.

442 Dernière modification par Bidule (22-04-2022 16:05:24)

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.bloomberg.com/news/articles … l-shortage
Elle va pouvoir mincir en limitant les gras trans.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Triste.



Je ne suis pas Niark²

444

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

Triste.

C'est la vie.
Elle est donc Schizo ET handicapée maintenant.

Donc laisse toi vieillir tranquillou. J'suis sûre que tu nous amuseras avec ton alzheimer big_smile

Re : Le grand thread de la crise économique

Moi ce sera plus Huntington.



Je ne suis pas Niark²

446

Re : Le grand thread de la crise économique

Ah. Et j'imagine que comme c'est héréditaire tu attends ton tour ?!
Y a pas de fatalité, con comme tu es tu vas passer au travers.
Tu connais l'adage :
-"C'est les meilleurs qui partent toujours les premiers".

Bein t'as un max de temps devant toi.

Re : Le grand thread de la crise économique

J'ai pas fait le test donc je sais pas. Mais possible que je loupe le truc.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread de la crise économique

M'insulte pas, je roule uniquement en berline. Donc chance de mort maximisée dans la barre anti écrasement.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread de la crise économique

Je suis pas Jako bordel de merde.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread de la crise économique

Voilà, c'est mieux.

Je suis pas marié par contre. Le kéfir nous poursuivra pour toujours, bien que depuis cet épisode, il n'y en a plus chez nous.



Je ne suis pas Niark²