376

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule se réjouit des effets du "quoi qu'il en coute" qu'il adorait.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

377

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:

Bidule se réjouit des effets du "quoi qu'il en coute" qu'il adorait.

Tu confonds prendre la pandemie au serieux et les mesures politiques qui en ont découlé.
Moi j'etais et je suis encore pour le port du masque et l'obligation vaccinale. Le reste non désolé. J ai toujours soutenu que l'on pouvait faire quasiment tout (sauf manger...) Avec le masque. Y compris le sport. Ca t'arrange de singer mon point de vue parce que c'est plus drole ok quel con ce bidule. Du coup là ok.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

https://twitter.com/ABaradez/status/150 … g&s=08

Pour ceux qui pense à 2008 regardez bien la courbe. Et FEAREZ!

En effet, le moteur 1.2 Puretech n'est pas folichon dans la 2008

379 Dernière modification par Bidule (04-04-2022 07:59:06)

Re : Le grand thread de la crise économique

Bon. Étant de nature pessimiste smile je vois évidemment les choses de manière catastrophiste. Cycle infernal d'inflation, perte de pouvoir d'achat, donc grève, ensuite gouvernement bloque les prix, donc pénurie, donc inflation etc.
Je vois un certains nombre d'entre vous qui se moquent.
Du coup, et c'est une vraie question, quelqu'un de sensé (tdd, zlu, viky ou autrehuns) pourrait il m'expliquer où je me trompe? Parce que franchement parti comme c'est parti je me dis que là ça va être explosif.

BiDL  la connerie à prix discount

380

Re : Le grand thread de la crise économique

Je vois que je ne fais pas partie de tes gens sensés et je saurai m'en souvenir lors de l'invasion russe de 2033.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

381

Re : Le grand thread de la crise économique

Mais si, regarde mieux

BiDL  la connerie à prix discount

382

Re : Le grand thread de la crise économique

Mecha-poutine saura se souvenir de ta bonté <3

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread de la crise économique

Moi persos je suis pessimiste sur pleins de truc, mais pas sur ça. Sans doute pour pas me laisser abattre par ce que je ne peux pas contrôler.



Je ne suis pas Niark²

384

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Bon. Étant de nature pessimiste smile je vois évidemment les choses de manière catastrophiste. Cycle infernal d'inflation, perte de pouvoir d'achat, donc grève, ensuite gouvernement bloque les prix, donc pénurie, donc inflation etc.
Je vois un certains nombre d'entre vous qui se moquent.
Du coup, et c'est une vraie question, quelqu'un de sensé (tdd, zlu, viky ou autrehuns) pourrait il m'expliquer où je me trompe? Parce que franchement parti comme c'est parti je me dis que là ça va être explosif.

Considères tu que tes craintes sur le covid se soient réalisées 2 ans après l'apparition de ce terrible fléau ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

385 Dernière modification par Bidule (04-04-2022 11:23:37)

Re : Le grand thread de la crise économique

Jakovazor a écrit:
Bidule a écrit:

Bon. Étant de nature pessimiste smile je vois évidemment les choses de manière catastrophiste. Cycle infernal d'inflation, perte de pouvoir d'achat, donc grève, ensuite gouvernement bloque les prix, donc pénurie, donc inflation etc.
Je vois un certains nombre d'entre vous qui se moquent.
Du coup, et c'est une vraie question, quelqu'un de sensé (tdd, zlu, viky ou autrehuns) pourrait il m'expliquer où je me trompe? Parce que franchement parti comme c'est parti je me dis que là ça va être explosif.

Considères tu que tes craintes sur le covid se soient réalisées 2 ans après l'apparition de ce terrible fléau ?

Partiellement oui. Donc non partiellement. Par contre je vois pas bien le rapport. Ah si. Bidule se trompe toujours ? C'est un biais de raisonnement tu sais ça jako. Tdd te dirait que même une horloge en panne donne 2 fois la bonne heure par jour.
Ou alors que si tu joues à pile ou face si tu tires 50 fois de suite pile, la.probabilité que tu tires pile sur un jet reste toujours de 50%. Enfin ce n'est pas parce que bordeaux a été perdre 50 fois d'affilé à Gueugnon les annees précédente que ça impacte le résultat de la 51e fois. Tu comprends dans ta ptite tête de mélenchoniste millenial qui a eu ses gosses à 15 ans qui va applaudir le blocage des prix et qui s'étonnera ensuite des conséquences désastreuses que cela aura ? Hein?

BiDL  la connerie à prix discount

386

Re : Le grand thread de la crise économique

Ouah tout est chaos dans ta tête.

Je me demande juste dans ce fracas absolu qu'a été ces 2 ans de covid, si t'avais une ligne assez claire dans les prédictions que tu as fait et si tu considères que ces prédictions se sont réalisées. Partiellement, ça veut dire quoi ?

Ça pourrait t'aider peut être à ajuster plus finement tes futures prédictions apocalyptiques, c'est pour toi hein, moi je t'écoute plus depuis longtemps, je pense que tu prends 10 % de faits et que t'ajoute 90 % de délire absolu en mélange de pulsion de mort qui te font autant peur qu'elles te font bander.

Je ne vais pas aller relire tous tes posts sur le sujet, je me dis que t'as encore un peu de raison pour faire une synthèse et une sorte de bilan, une autocritique d'une certaine manière. Ca va aller bidule, ca va aller.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

387

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Du coup, et c'est une vraie question, quelqu'un de sensé (tdd, zlu, viky ou autrehuns) pourrait il m'expliquer où je me trompe?

BONJOUR BIDULE, J'AI BIEN LU TON TWEET EN CAPSLOCK QUI ANNONCE QUE LES SUPERMARCHÉS ALLEMAND AUGMENTE LE PRIX DE LA NOURITURE DE 20-50%. SI TU GOOGLE LE TRUC VITE FAIT EN FAIT C'EST ALDI QUI VA AUGMENTER LES PRIX DE CERTAINS PRODUITS PRÉCIS, IMPACTÉ PAR LA GUERRE EN UKRAINE. JE TROUVE QUE ÇA SONNE UN PEU MOINS APOCALYPSE QUE TON POST VU COMME ÇA.

Ça fait déjà une bonne année qu'on y est dans ces histoires de hausse du prix des matières premières, des problème d'appro etc... De ce que je vois autour de moi ça se réorganise depuis un bout de temps déjà. Moins de Chine, plus de local. Je trouve ça pas si mal. Après c'est sur que tu vas les payer plus cher tes Amora croq'saveur si on se remet a les cultiver en France plutôt qu'en Inde

Envoyé depuis mon IPhone.

388

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Bidule se trompe toujours

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

389

Re : Le grand thread de la crise économique

Tu dis ça pour me rendre triste
Ca me rend triste. T'es content?

BiDL  la connerie à prix discount

390

Re : Le grand thread de la crise économique

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

Du coup, et c'est une vraie question, quelqu'un de sensé (tdd, zlu, viky ou autrehuns) pourrait il m'expliquer où je me trompe?

BONJOUR BIDULE, J'AI BIEN LU TON TWEET EN CAPSLOCK QUI ANNONCE QUE LES SUPERMARCHÉS ALLEMAND AUGMENTE LE PRIX DE LA NOURITURE DE 20-50%. SI TU GOOGLE LE TRUC VITE FAIT EN FAIT C'EST ALDI QUI VA AUGMENTER LES PRIX DE CERTAINS PRODUITS PRÉCIS, IMPACTÉ PAR LA GUERRE EN UKRAINE. JE TROUVE QUE ÇA SONNE UN PEU MOINS APOCALYPSE QUE TON POST VU COMME ÇA.

Ça fait déjà une bonne année qu'on y est dans ces histoires de hausse du prix des matières premières, des problème d'appro etc... De ce que je vois autour de moi ça se réorganise depuis un bout de temps déjà. Moins de Chine, plus de local. Je trouve ça pas si mal. Après c'est sur que tu vas les payer plus cher tes Amora croq'saveur si on se remet a les cultiver en France plutôt qu'en Inde

Et les annonces de Michel Echerichia Leclerc? ON EN PARLE?

BiDL  la connerie à prix discount

391 Dernière modification par Bidule (04-04-2022 12:56:26)

Re : Le grand thread de la crise économique

J'abandonne. On en reparle dans 1 an voire moins.
Tu sais Zlu, philistin que tu es, Jésus quand il est venu aux Romains, comment a t il été reçu? Pose toi les bonnes questions.

BiDL  la connerie à prix discount

392

Re : Le grand thread de la crise économique

Jésus c'est le mec qui salopait les étals de gens qui avaient rien demandé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

393

Re : Le grand thread de la crise économique

Pourquoi êtes-vous pessimiste Bidule ?

http://t3.gstatic.com/licensed-image?q=tbn:ANd9GcT6up_2Dbf2S6rHyQEi4UG8TQig3F5z69EvRFORPInz9KOlRtSextJaHCtSHCxn

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

394 Dernière modification par Bidule (04-04-2022 14:27:44)

Re : Le grand thread de la crise économique

Je crois que ca vient de mon enfance. Cette peur de manquer. J'ai pourtant eu une enfance heureuse...

BiDL  la connerie à prix discount

395

Re : Le grand thread de la crise économique

Vote Roussel alors.

https://youtu.be/SM_g5eox1-o?t=2774

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

396

Re : Le grand thread de la crise économique

Est ce quelqu'un va aller à un APEROUSSEL pour nous faire une review gonzo journalisme 4.0 ?

397 Dernière modification par Thermostat (05-04-2022 07:34:46)

Re : Le grand thread de la crise économique

Roussel c'est celui qui ressemble un peu à Dubosc at qui dit qu'il est super gentil dans son programme ?

Il était passé sous mon radar celui là, il a l'air super gentil

398

Re : Le grand thread de la crise économique

Mon Dieu NON
c'est un résidu du patriarcat oppressif carniste et alcooliste.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Ah c'est le candidat de Conrad alors ?

400

Re : Le grand thread de la crise économique

Qui ne veut pas le voir négocier avec Poutine ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.