Re : Le grand thread de la crise économique

Bordel, tu vas finir par avoir raison.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

302 Dernière modification par Bidule (30-11-2021 21:13:01)

Re : Le grand thread de la crise économique

Eh oui.
"C'est dur de vivre dans un monde où bidule a raison."

BiDL  la connerie à prix discount

303

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Eh oui.
"C'est dur de vivre dans un monde où le pote de bidule a raison."

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

304

Re : Le grand thread de la crise économique

Alors tout de suite je dis "j'ai un copain qui se fout des concombres dans le cul" et jme fais cramer direct par mon psy. Et lâ je fais une bonne prédiction et là c'est forcément mon pote qui se met des courgettes dans le fion. Pas merci la reconnaissance!

BiDL  la connerie à prix discount

305

Re : Le grand thread de la crise économique

BiDL  la connerie à prix discount

306

Re : Le grand thread de la crise économique

stupid a écrit:

putain quand y'a -15% sur les iPhone a la FNAC pendant le black friday tout le monde trouve ca cool, et la le crypto market fait pareil mais tout le monde pleure sad

C'est le moment de faire un "all in" smile

BiDL  la connerie à prix discount

307

Re : Le grand thread de la crise économique

Rep a sa Bidule, et puis on peut lui faire confiance car au vu de son patronyme cet homme a 547 ans

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

308 Dernière modification par Bidule (08-12-2021 12:54:12)

Re : Le grand thread de la crise économique

De manière EVIDENTE cette personne dit de la merde.
Comme la conjoncture dépend de la confiance car toute une partie de l'économie tient dans une sorte d'arnaque pyramidale, ben forcément il dit ce qu'il faut dire car sinon tout s'effondre et tu devras prostituer tes enfants pour vivre hohun.
Fais tes recherches moutontruchecastor
et on écrit ça pas sa. moutontruchekefka.

BiDL  la connerie à prix discount

309

Re : Le grand thread de la crise économique

https://i.imgur.com/QX9zu0e.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

310 Dernière modification par hohun (08-12-2021 13:08:21)

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

De manière EVIDENTE cette personne dit de la merde.
Comme la conjoncture dépend de la confiance car toute une partie de l'économie tient dans une sorte d'arnaque pyramidale, ben forcément il dit ce qu'il faut dire car sinon tout s'effondre et tu devras prostituer tes enfants pour vivre hohun.
Fais tes recherches moutontruchecastor
et on écrit ça pas sa. moutontruchekefka.

N'ayant pas d'enfant, puis-je prostituer les tiens ? Je sais c'est progresfasciste mais la PPA (prostitution pour autrui) c'est le futur. Tfaçon ils auront pas le choix, dans 5 ans ils pourront même plus postuler à la brioche dorée vu que les vendeurs seront remplacés par des modèles Croak-Mohnsiur DX451 de chez Boston Dynamics.

"Bonjour dièse mettre le placeholder pour le nom ici, que puis-je faire pour vous ?"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

311

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est le monde dans lequel tu as choisi de mettre des enfants au monde Bidule, assume et évite leur regard accusateur quand tu sombreras invariablement dans l'alcoolisme, la malbouffe ou le vote à droite, pardon gauche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

312

Re : Le grand thread de la crise économique

Pouvez-vous trier vos déchets pour éviter ça svp ?

https://i.pinimg.com/originals/09/44/d3/0944d32bee1022aceb8709e82bdf165f.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

313

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est fou on dirait la version hippie-reggae du couple marié d'hier qui fait appart à part.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

314

Re : Le grand thread de la crise économique

François Villeroy de Galhau ... putain, entre les milliardaires philanthropes et les royalistes, on aura jamais assez de lanternes et de paille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de la crise économique

Je sais pas pour les lanternes mais, en France, on a quand même beaucoup de pailles.

On doit pouvoir trouver une solution mon bon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

316

Re : Le grand thread de la crise économique

Ne me tente pas, ne m'encourage pas ! (asti que je les haïs !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

317

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

Je sais pas pour les lanternes mais, en France, on a quand même beaucoup de pailles.

Je ne vois pas à quoi ça sert, un post-it suffit pour taper une trace.

318

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est pour foutre au cul et les obliger à courir (après l'avoir allumée), sinon c'est pas rigolo de les tirer immobiles. Allumer un post-it ! Pas sûr du truc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

319

Re : Le grand thread de la crise économique

On ne parlait pas des mêmes pailles.

320

Re : Le grand thread de la crise économique

Aliocha a écrit:

On ne parlait pas des mêmes pailles.

Ça j'avais bien compris. Tu traces rien du tout avec la paille au cul, sauf la route !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de la crise économique

https://media.discordapp.net/attachments/889840022960869386/923983163905171546/20211224_175748.jpg

322

Re : Le grand thread de la crise économique


Je pose ça là. PS : respecte toi TDD wink

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est temporaire,  c'est dû à la guerre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

324

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est le moment d'acheter un appart, mais faut faire vite, il va prendre 5 fois son prix rapidos quand on en sera à allumer nos BBQ avec des billets de 50.

325

Re : Le grand thread de la crise économique

thedarkdreamer a écrit:

C'est temporaire,  c'est dû à la guerre.

Respecte toi TDD smile
Et pour Janvier?

BiDL  la connerie à prix discount