Re : Le grand thread de la crise économique

On sera morts de la covid bien avant

No pussy blues.

277

Re : Le grand thread de la crise économique

Donc les Anglais ont fait le bon choix en fin de compte. Plus d'euro, plus d'UE, ça va exploser en vole comme un lapin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

278

Re : Le grand thread de la crise économique

Je sais pas. Je vous livre ses prédictions. J'espère qu'elles sont fausses.

∆ is coming

279

Re : Le grand thread de la crise économique

Ah ? Toi aussi tu as peurkipuduku de voir l'UE disparaître ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

280

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

la fin de l'euro à l'horizon 2 ans

lol les allemands ne voudons jamais

281

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

J ai un ami (pour ceux qui se rappellent de Loyus de Nofrag) qui regarde de près ce qui se passe sur les marchés et lui me prédit la fin de l'euro à l'horizon 2 ans. La situation actuelle du dollar vs l'euro le conforte dans cette théorie.

La dernière fois que je l'ai vu c'était à l'enterrement d'Odin, il n'est effectivement pas de bon augure.

282

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est terrible. Espérons que la fellation n'augmente pas plus que ces derniers mois. Enfin si. Espérons quand même.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

283

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

J ai un ami (pour ceux qui se rappellent de Loyus de Nofrag) qui regarde de près ce qui se passe sur les marchés et lui me prédit la fin de l'euro à l'horizon 2 ans. La situation actuelle du dollar vs l'euro le conforte dans cette théorie.

T’as acheté du bitcoin du coup?

Envoyé depuis mon IPhone.

284

Re : Le grand thread de la crise économique

Cette monnaie de zazous. Jamais!

∆ is coming

285

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

J ai un ami (pour ceux qui se rappellent de Loyus de Nofrag) qui regarde de près ce qui se passe sur les marchés et lui me prédit la fin de l'euro à l'horizon 2 ans. La situation actuelle du dollar vs l'euro le conforte dans cette théorie.

"qui regarde de près" mon dieu quelles conneries

286

Re : Le grand thread de la crise économique

Il est prof d'eps aussi le nostradamus de la monnaie ou c'est juste un fan d'économie qui regarde stupid economics sur youtube ?

287

Re : Le grand thread de la crise économique

Viky a écrit:
Bidule a écrit:

J ai un ami (pour ceux qui se rappellent de Loyus de Nofrag) qui regarde de près ce qui se passe sur les marchés et lui me prédit la fin de l'euro à l'horizon 2 ans. La situation actuelle du dollar vs l'euro le conforte dans cette théorie.

"qui regarde de près" mon dieu quelles conneries

Ok je suis pas specialiste donc tant mieux si c'est des conneries

∆ is coming

288

Re : Le grand thread de la crise économique

Moi j'y crois c'est tout rouge sur mon portefeuille aujourd'hui. -1,42% !!!!!!!!!!!!!

Re : Le grand thread de la crise économique

J'ai fait transférer ce matin mes comptes vers la Suisse via l'Ouzbékistan pour plus de discrétion.

No pussy blues.

290

Re : Le grand thread de la crise économique

D'facon avec le Marechal Z, on sort de l'euro en juin 2022. Création de l'Ecu d'Or en saucisson. C'est un ami qui regarde des vidéos de papacito qui me l'a dit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

291

Re : Le grand thread de la crise économique

Jakovazor a écrit:

D'facon avec le Marechal Z, on sort de l'euro en juin 2022. Création de l'Ecu d'Or en saucisson. C'est un ami qui regarde des vidéos de papacito qui me l'a dit.

Gnagnagna enculé va. On verra quand vous rirez moins quand vous rirez les derniers. Que ce sera moi en fait. Mais que non parce que moi aussi je serai ruiné, alors qui rira hein? Voilà. À bon entendeur.

∆ is coming

292

Re : Le grand thread de la crise économique

Commence par avoir le covid. Respecte toi un peu bordel.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

293

Re : Le grand thread de la crise économique

Jakovazor a écrit:

Commence par avoir le covid. Respecte toi un peu bordel.

T'as raison. Je te tiens au courant.

∆ is coming

294

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.google.com/amp/s/www.capita … 0800%3famp

∆ is coming

295

Re : Le grand thread de la crise économique

J'ai du mal à voir ce que cet article fait dans ce thread

296 Dernière modification par Jakovazor (25-11-2021 13:29:19)

Re : Le grand thread de la crise économique

Merci pour votre retour, notre Apocalype Bot (ApoBot) est encore en rodage, nous vous assurons travailler intensément pour le rendre le plus efficace possible.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

297

Re : Le grand thread de la crise économique

Viky a écrit:
Bidule a écrit:

J ai un ami (pour ceux qui se rappellent de Loyus de Nofrag) qui regarde de près ce qui se passe sur les marchés et lui me prédit la fin de l'euro à l'horizon 2 ans. La situation actuelle du dollar vs l'euro le conforte dans cette théorie.

"qui regarde de près" mon dieu quelles conneries

https://www.capital.fr/economie-politiq … er-1421239

∆ is coming

298 Dernière modification par Kane (27-11-2021 21:02:32)

Re : Le grand thread de la crise économique

Et qui va acheter leur merdes voitures après ?

299

Re : Le grand thread de la crise économique

Kane a écrit:

Et qui va acheter leur merdes voitures après ?

Les gitans.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

300

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:
Viky a écrit:
Bidule a écrit:

J ai un ami (pour ceux qui se rappellent de Loyus de Nofrag) qui regarde de près ce qui se passe sur les marchés et lui me prédit la fin de l'euro à l'horizon 2 ans. La situation actuelle du dollar vs l'euro le conforte dans cette théorie.

"qui regarde de près" mon dieu quelles conneries

https://www.capital.fr/economie-politiq … er-1421239

Touati: "En 1997 il devient directeur de la recherche économique et financière des groupes Banque Populaire et Natixis, occupant ce poste jusqu'en 20072. "