26

Re : Google hacking

Son bot à dû bloquer les autres bot plus ou moins tolérés par le revendeur de ticket qui fait une marge sur la vente et la revente.

27 Dernière modification par Conrad (20-10-2019 10:17:28)

Re : Google hacking

J'ai un collègue qui bossait chez Weezevent avant. Si tous les devs sont de son niveau ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28

Re : Google hacking

Je n'arrive pas à comprendre comment il comptait avoir une place en lançant un DDoS. Et puis apparemment il a l'air d'avoir fait ça comme un porcasse depuis sa propre connexion vu qu'il s'est fait serrer par les keufs qui sont quand même des gros noobs, le mec mérite un Averell.

29

Re : Google hacking

Bha il a scripté son achat et l'a lancé 45000 fois.
Averell, en effet.

30

Re : Google hacking

Mais ouais arriver à tomber un site avec un simple DOS (manque le distributed) ça doit pas être bien costaud en face (même pas un cloud flare)

31

Re : Google hacking

Encore une confirmation qu'on peut avoir fait de longues études et être un parfait crétin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor